Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2ème cour d'enchantement

Aller en bas 
+3
Ran Zisuka
Sasuke Uchiwa
Iris Apatura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 8:59 pm

Yukiko baissa les yeux avant de reprendre la discution :

- Le cube ne se trompe jamais ! Cette tribu est caché quelque part dans se monde, mais nous ne savons pas ou. Ils se sont coupé du reste du monde, les gens ne les aimaient pas car ils possédaient d'énorme pouvoir ! Alors il préférèrent se cacher des autres de peur qu'une guerre éclate... et ils ont bien fait !

Elle releva les yeux vers Ran et souria :

- Mais ne t'inquiète pas pour tes pouvoirs, tu prendra des cours particuliers de combat, de potion et d'enchantement avec nous. Biensur, on fera notre possible pour t'aider et si tu veux on pourra une fois te laisser prendre des cours avec les autres... toujours êtres seul n'est pas très ammusant et changer d'adversaire est mieux ! De toute façon, je ne pense pas que tu ferai du mal a quelqu'un mais pour l'instant il serai plus prudent que tu fasse des cours particuliers...

Elle regarda Iris et souria...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Zisuka
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Ran Zisuka


Nombre de messages : 50
Points au total : 22/30
Date d'inscription : 01/04/2006

2ème cour d'enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 9:19 pm

En écoutant Yukiko, son esprit s'apaisa...Il ne savait pourquoi d'ailleurs. Lorsqu'il l'entendit dire que le cube ne se trompé jamais, ses espoirs partirent en fumé, il aurait voulu s'accrocher à un quelconque doute...mais ce n'était pas le cas.

*Je fais partie d'une tribu qui se cache...J'aimerais bien découvrir où?*

Il fut content de savoir que Yukiko ne pensait pas qu'il ferait du mal à quelqu'un, sa lui mettait du baume au coeur. Se tournant pour faire face à Yukiko, les yeux remplis de questions, il dit:

-J'aime bien l'idée des cours particuliers...Mais ils vont être orienté sur quoi...Les mêmes choses que les autres élèves ou bien se sera autres chose. De plus, il faudra que je vous retrouve où pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 9:58 pm

- Tes cours particuliers ne seront pas les mêmes que les autres, cela dépendra de ton niveau ! Mais a mon avis se sera plus dure ! J'éspère que sa te plaira !

Yukiko se réjouissait déjà a donner des cours particulier... surtout a Ran ! Il avait quelque chose de particulier qu'elle aimait chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 10:00 pm

"Tu n'as pas à t'inquiété, les pouvoirs dont je t'es parler peuvent ne jamais se manifester ! Je ne sais pas si je peu te le répéter mais ... Yukiko, Laure et moi penssions être les dernière déscendante de cette lignée ne vivant pas en comunauter avec eux ! Notre père a crée se cube pour savoir si des peronnes savent ou est cette tribu !"

Elle parlait a Ran d'un ton calme pour le rassurer au makimum mais cela était dure car elles cherchait quelqu'un comme lui depuis longtemps et leur père aussi, Enfin quelqu'un comme elles ?

"Je ne crois pas être la mieu placé pour se genre de cour mais si tu le veux il n'y a pas de problème"

Elle pensait que Yukiko était plus proche de lui et pouvait lui faire faire ressortir des sentiments plus facilement et donc mieu s'entrainer, et qui c'est peu être un jour découvrir ses pouvoirs et les mettre au service de notre royaume !
Ses pensées allait aussi à Yael cont Iris était a ... bref ! Elle aurait préféré qu'il reste et qu'ils puissent discuter plus tard ! Mais bon ils se recroiserons bien assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Yael Dityl


Nombre de messages : 61
Points au total : 24/30
Date d'inscription : 22/03/2006

2ème cour d'enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 10:30 pm

Yael n'en pouvait plus ,il retourna donc dans la salle ,s'approcha d'Iris et lui demanda .

- Euh...Mademoiselle.....Puis-je....vous voir quelques minutes??S'il vous plaît.

Il tremblait ,il lui avourait tout ,tout ses sentiments ,son passé ,sa vrai nature...tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 10:33 pm

- Il vaut mieu que je vous laisse seul ! Yael et toi, Iris ! Ran, viens avec moi, tu pourra me poser des questions pour que tu en sache un peu plus...

Elle souria a sa soeur, Yukiko savait éxactement se qu'elle resentai pour Yael. Elle se dirigea vers la sortie et fit un signe a Ran de venir avec elle.


[On va ou ?]
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 10:35 pm

Elle était folle de joire de cette merveilleuse proposition que lui faisait Yael mais elle garda son eair nature, et n'exagéra aucun traits de son visage.

"Je pense que je peu te laisser avec Yukiko, Ran !"

Elle suivit Yael jusqu'a l'exterieur de la salle, cela lui faisait du bien de prendre un peu l'air surtout qu'a côté d'elle il y avait ... Yael !

"Que vouliez vous me dire ? !"
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Yael Dityl


Nombre de messages : 61
Points au total : 24/30
Date d'inscription : 22/03/2006

2ème cour d'enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 10:40 pm

Yael lui souria ,il était heureux mais ce sentiment ne durerais surement pas longtemps.Il rentra ses sentiments.

- Pourrions nous allez aux jardins??
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 10:43 pm

Au jardin ? quelle bonne idée avait il eu ( enfin c'est mienne ) peu petre était ce le début d'un histoire ?

"Oui avec plaisir !"

==> direction jardin (fait le topic stp )
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement - Page 2 EmptyMer 05 Avr 2006, 10:13 am

Yukiko s'assaya sur le bout du bureau et tout en manipulan sa jupe elle dit :

- Tu n'a rien a me demander ? Sur les cours particuliers, sur mes soeurs ou sur moi ?

Elle releva doussement les yeux avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Zisuka
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Ran Zisuka


Nombre de messages : 50
Points au total : 22/30
Date d'inscription : 01/04/2006

2ème cour d'enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2006, 8:38 pm

Ran était surpris. Il venait de découvrir qu'il se pouvait qu'il y est des liens qui l'unissait aux princesses, vu qu'elles faisaient elle aussi partis de cette tribu. Il s'en réjouaissait mais avec modération. Il ne savait quoi en pensé. Lorsqu'Iris quitta la salle avec Yael et qu'il se retrouva seul avec Yukiko, il fut légèrement paniqué. Elle était assise sur le bureau avec tellement d'élègance et de beauté qu'il en eut le souffle coupé Il la regarda lorsqu'elle lui posa une question...ou plutôt des questions, il était subjugué par son sourire. Il lui lança un regard avide et lui dit:

-Eh bien...J'ai une tonne de question dont j'aimerais trouvé des réponses...Mais ce lieu ne me dit rien...

Il baissa les yeux et prit une inspiration.

-J'aimerais savoir si sa vous dérangerez que l'on en parle...au bord du ruisseau...Car j'aimerais me retrouvé avec vous...seul à seul pour pouvoir parlez.

Il releva les yeux vers elle et attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2006, 8:57 pm

Yukiko acquisa d'un signe de tête et déssendit delicatement du bureau ou elle était assise. Elle répondit birevement :

- Biensur, je vous suie !

Elle commenca a marcher vers la porte en attendant Ran...



[Tu fait le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème cour d'enchantement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cour d'enchantement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cour d'enchantement
» Cour d'armes
» Cour obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser