Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2ème cour d'enchantement

Aller en bas 
+3
Ran Zisuka
Sasuke Uchiwa
Iris Apatura
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptySam 01 Avr 2006, 6:32 pm

Iris entrat avec au temps de grace que la première fois, mais son pas était rapide, elle était en retard...une fois de plus. Le sall n'était pas pleine ...elle était déserte, encore un cour pour les mouche ? Elle sassit à son bureau attendant que la salle se remplisse !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptySam 01 Avr 2006, 8:02 pm

Tarimo entra en courant et s'asseya a toute vitesse a sa place .

Désoler je me suis endormie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Zisuka
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Ran Zisuka


Nombre de messages : 50
Points au total : 22/30
Date d'inscription : 01/04/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptySam 01 Avr 2006, 9:41 pm

Ran se présenta à la porte du cours. Rentrant par la porte, il regarda autour de lui. Il vit une femme assise dérrière le bureau.

* Une princesse...sa prestance ressemble à celle de Yukiko, elle a les même airs de famille. Eh bien, elle est aussi belle...Toutefois...*

Il fit une révérence à la femme, ne sachant qu'elle des deux soeurs elle était. Et regarda les places disponibles. Il vit un autre homme assis, l'air somnolant, encore endormis. Il prit place à ses coté et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyDim 02 Avr 2006, 9:56 am

Iris attendit que tout le monde sois assis pour enfin remarquer qu'un nouveau était venu. Elle s'approcha de lui,

"Bonjour je suis Iris Apatura, mais je t'en pris tu n'as pas besoin de faire une révérence !"

Elle lui souria, elle avait un ton chaleureux (révision du cour de français de la semaine dernière) puis elle regagna son bureau.

"J'ai pensée que mes leçons vous enuirais peut être alors je me suis dit que vous n'avez cas me dire se que vous voulez enchanter et se que vous voulez apprendre, cela vous plaira peut être plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuky
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Kasuky


Nombre de messages : 113
Points au total : 21/30
Date d'inscription : 28/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyDim 02 Avr 2006, 10:37 am

Kasu arriva par la porte et dit

"veuillez m'exuser de mon retard"

Elle s'asseyad a une table
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyDim 02 Avr 2006, 10:41 am

"Bonjour que veux tu faire come cour aujourd 'hui ?"

Et commensa à ouvrir le cofrre de sa lame Aleck avec une petite clef qu'elle avait en médaillon autour de son coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kasuky
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Kasuky


Nombre de messages : 113
Points au total : 21/30
Date d'inscription : 28/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyDim 02 Avr 2006, 10:47 am

"heu...moi ? j'aimerais pouvoir ensorcelé des objets ( si c'est pas deja fait ! )"

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyDim 02 Avr 2006, 12:47 pm

Tarimo venait de remarquer que quelqu'un s'était assis a coter de lui se qui l'effraya et tomba de sa chaise.

haaaa !!
Tu ma fait peur !
Heu esxuse moi je me présente je m'appelle Tarimo Okolo!
Et toi puis je savoir qui vous êtes ??

Il avait l'air sympas et pas du tout agressive mais il est quand même d'une grande puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyDim 02 Avr 2006, 1:05 pm

"Je vous dérange Tarimo ?! Elle se retourna vers la demoiselle éfectivement nous avons déjà ensorveler des objet, mais ... il existe des centaines de manières de le faire, alors dit moi , que veux tu enchanter ?"

Elle vérifia que la lame était toujours là et c'était le cas, alors elle referma le corffe et attendit que le cour puisse enfin commencer après la réponde de la demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Ran Zisuka
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Ran Zisuka


Nombre de messages : 50
Points au total : 22/30
Date d'inscription : 01/04/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyDim 02 Avr 2006, 4:54 pm

Il sourit a Iris lorsqu'elle lui parla.
*Tout aussi modeste*

Un peu surpris par le cris qu'avait produit Tarimo, Ran se contenta de le regardé se lever. Ensuite il ajouta avec un sourire:

-Tu as une belle voix...C'est bien pour un homme. Enchanté Tarimo, je suis Ran Zisuka.

L'impression que lui donnait Tarimo devait être fausse car sous ses airs nonchalants et quelque peu maladroit devait se caché quelque chose, indéfinissable pour Ran, pourtant il pouvait le palpé. Portant un regard sur Iris, il lui dit:

-Heu....Pardonnez-moi. Je dois dire que je suis nul en enchantement...Est-ce que je pourrais revoir la base, s'il vous plait, auriez-vous un livre qui pourrait m'aider.

Se tournant vers Tarimo:
-Veuille me pardonner mais je me dois de réussir en enchantement, vu que je suis nul, on se reprendra un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyDim 02 Avr 2006, 5:10 pm

"Personne n'est nul en enchantement, ne t'inquiètte pas je vais te faire progresser, il y a un livre si tu soulève la plaque de ton bureau il n'est pas bien long il ni a que 4638 pages !"

Dit elle avec le mème sourir chaleureux.

"Je vais te raconter se que l'on a fait au cour présédent : Pour enchanter un objet banal (le faire bouger, le transformer ...etc) Il suffit de se consentrer au maximum sur cette objet, certaine personnes doivent pettre leurs mains sur leurs tètes pour mieu y parvenir, je vous conseille de prendre cette techique pour commencer. En suite vous réfléchisser à se que vous voulez que votre objet devienne. Cela peut prendre des heures mais pour les personnes expérimenter quelques secondes suffises !"

Elle fit un signe au jeune homme pour qu'il vienne sur la petites estrade et faire une démonstration de son savoir, bien qu'il ne soit pas extraordinaire, la plus grande des bétise apprend de bonnes leçon de vie ou de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Zisuka
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Ran Zisuka


Nombre de messages : 50
Points au total : 22/30
Date d'inscription : 01/04/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyDim 02 Avr 2006, 5:20 pm

Il souleva la plaque et vit le livre, en le prenant dans ses mains il vit qu'il était tout de même assez gros.

*Eh ben, je saurais quoi faire de mes nuits, dorénavant, pourtant il m'as l'air bien gros, ça doit pas être un livre normal.*

Lorsqu'elle continua de parler avec ce même sourire, qui lui paraissait assez enchanteur, même surnaturelle, il se concentra sur elle.

*Fascinant, elle sait de quoi elle parle. Ça va être passionant ce cours si c'est comme ça...*

-Monter...Estrade...Démonstration...Hoqueta-t-il.

Sa timidité refit surface, mais il la mit dans un coin et se leva. En prenant place sur l'estrade il sentit une vague d'anxiété le parcourir.

*Bon placez mes mains sur la tête*

Ce qu'il fit. Ensuite il commença à se concentré sur le bureau auquel il était assis tantot pour le faire changé ou déplacé ou quoi que se soit, il ferma les yeux et se concentra plus fort. Les yeux crispé il continua. Finalement il ouvrit les yeux et regarda Iris.

-Heu...Est-ce qu'il s'est passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyDim 02 Avr 2006, 7:03 pm

"Non, mais ... je crois que n'était pas assez sur de toi, tu dois savoir se que tu veux en faire de cette objet, mais un bureau c'est peu être un peu gros pour un début"

Elle alla vers on bureau et sortit un petit ruban noué de l'un des tiroir. Elle l'examina et après un instant elle le remit dans le tiroir. Elle examina ainssi environ 5 ruban de différente couleurs, elle en avait asser de ne pas trouver se qu'elle cherchait alors elle sortit toute une boite à rubans de son bureau et la vida dessus. Elle les éparpilla et en saisit un d'entre eux.

* enfin, je t'es trouver.*

Elle lui tendit le ruban bleu, a priori rien de différent des autres.

"Esseille de me dénouer se ruban, si tu y arrive c'est que tu ne te débrouille pas si male que sa ! Aller esseille ."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Zisuka
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Ran Zisuka


Nombre de messages : 50
Points au total : 22/30
Date d'inscription : 01/04/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyDim 02 Avr 2006, 7:15 pm

Un peu surpris par le comportement d'Iris, il ne dit rien, la laissant faire, lorsqu'il vit qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherché. Un ruban. Perplexe, il attendit. Lorsqu'elle lui dit de dénouer le ruban, il fut un peu faché.

*Me prend t-elle pour un niais. Dénouer un ruban et puis quoi encore.*

Pourtant, il garda sa pour lui, il tendit la main et prit le ruban. Il commença par essayé de dénouer le ruban sous le regard scrutateur d'Iris. Il tenta un léger coup, mais rien se produisit. Finalement il y mit toute sa force pour le dénouer...Mais en vain. Il fit un sourire géné vers Iris et s'apprêta a lui dire quelque chose lorsqu'une phrase surgit dans sa tête.

- Tu n'es pas assez sur de toi...sur de toi...de toi...toi...

Il reprit contenance et plus confiant se tourna vers le ruban, après quelque tournemain il put finalement le dénouer. Regardant Iris le sourire au lèvre, il lui tendit le ruban.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyDim 02 Avr 2006, 7:22 pm

"Elle lui sourit, tu vois se n'ai pas si compliquer ! Je t'accorde deux points d'enchantement ( je vai aller te les mettre dans tes statistique !)"

Puis elle sortit d'un autre tiroir fermé à double toure un petit cube qu'elle acrocha avec précotion sur un établie !Dans chaque trou qu'elle avait fait pour fixé la boite elle déposa quelque goute de son sang qu'elle avait préleva en se faisant une entaille dans la main, c'était de la magie obscure et dangereuse qu'elle pratiquait là mais une idée lui trotait dans l'esprit !

*Je veux en avoir le coeur net*

"Donne moi ta main Ran !"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Zisuka
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Ran Zisuka


Nombre de messages : 50
Points au total : 22/30
Date d'inscription : 01/04/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyDim 02 Avr 2006, 7:32 pm

Il était content...Elle lui avait sourit et l'avait pratiquement félicité. Il se sentait moins idiot tout à coups. Son sourire se dégrada lorsqu'il vit se qu'elle faisait. Un cube posait sur l'étable. Quand il vit le sang, il commença a se posé des question, un sentiment, ou son instinct lui disait qu'il se passait quelque chose de pas normal. Lorsqu'elle lui demanda de lui passé sa main, il fut réticent...Mais finalement poussé par une sorte de force invisible sa main bougea...Il lui donna sa main et attendit. Encore plus anxieux qu'auparavant.

*Qu'est-ce qui se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuky
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Kasuky


Nombre de messages : 113
Points au total : 21/30
Date d'inscription : 28/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyLun 03 Avr 2006, 10:39 am

hj:raaa !!!! attendez moi !

Kasu regardai attentivement les deux garçons se chamailler,c'était plutot amusant,puis elle vit qu'on lui posait une question

"heu...peut on enchanté des animaux ou meme des humains ?"

Elle vit alors que le professeur parler a Ran
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyLun 03 Avr 2006, 6:48 pm

Tarimo qui vit se que faisait Ran et Iris se reveilla tout d'un coup et prit un air sérieux et regarda bizarrement le cube!

Qu'aller vous faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Yael Dityl


Nombre de messages : 61
Points au total : 24/30
Date d'inscription : 22/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyLun 03 Avr 2006, 7:02 pm

Yael arriva en courant.

- Désolé mademoiselle j'ai eu un empechement!!Veuillez m'excuser ,je vous prie , de mon retard.

Il alla donc s'asseoir à une place.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyLun 03 Avr 2006, 7:40 pm

Elle se retourna vers tout les élèves et leur fit signe de ne pas la déranger.. Elle prit la main de Ran et la déposa sur le cube, celui ci devint bleu turquoise et brillait de mille feu, c'était éblouissant. Elle regarda Ran, pétrifier par se qui venait de se porduire, y avait il une marge d'éreurs ?

"Surtout que personne ne s'inquiette...c'est...c'est tout à fait normal...ne vous ... ne vous inqiété surtout pas,"

S'adressant à Ran :

"Tu viendras à la fin du cour dans mon bureau j'ai besoin de te parler !"

Elle envoya un message mentale à Yukiko pour qu'elle vienne la rejoindre mais sens que personne ne s'en aperçoivent !

(aller cette cette adresse c'est l'image qui illustre tout sa !)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img451/472/1429ou.th.jpg]


Dernière édition par le Lun 03 Avr 2006, 8:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyLun 03 Avr 2006, 8:02 pm

Yukiko entra dans la salle discretement en lisant le livre qu'elle avait pris a la bibliothèque, elle s'adossa sur le coté droit de la porte. Elle arreta de lire et baissa son livre, personne ne la remarqua avant qu'elle ne dise :

- Tu voulait me voir Iris ?

Elle observa la salle et apperçut le jeune homme qu'elle avait rencontrer tout a l'heure... elle apperçut aussi Iris qui lui avait mis sa main au dessus du cube. C'était surement pour sa qu'elle l'avait appelé...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyLun 03 Avr 2006, 8:12 pm

Iris s'approcha de Yukiko son regard était droit tout en étant inquiette.

"Lorsque j'ai déposer la main d'un élève sur le cube il se mit à briller, c'est incroyable, la cube d'Apatura ne peu pas se tromper ! Tu crois que l'on doit s'en méfier ?"

Elle reourna devant entrainent sa soeur dans sa démarche élancer, elle lui tendit un couteau.

"Si il te plais !"

L'embiance dans la salle était plus que tendut, tout le monde tremblaient mais en réealité seule Yukiko et Iris s'avait se qui était en train de se passé !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyLun 03 Avr 2006, 8:18 pm

Yukiko pris le couteau et fit une petite entaille sur un de ses doigts. Puis elle alla déposa son sang au dessus du cube. Rien n'avait changer, il brillai toujours aussi fort, même plus ! Elle se retourna vers sa soeur et dit :

- Alors c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Maude Alikoo
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Maude Alikoo


Nombre de messages : 41
Points au total : 24/90
Date d'inscription : 30/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyLun 03 Avr 2006, 8:29 pm

regardant autre part

excusez-moi je voudrais prendre un cours

Mais qu'est qui se passe ?!?!

Horrifiée
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyLun 03 Avr 2006, 9:53 pm

Elle se retourna vers la jeune fille :

"Ne vous inquiétés surtout pas ... je vous demanderais de sorir de la salle ... mais le prochain cour auras lieu !"

Iris se retourna vers sa soeur elle ne savait que dire de se qu'elle venait de voir !

"Aller aller sorter ! Mais vous rester avec moi Ran !"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Zisuka
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Ran Zisuka


Nombre de messages : 50
Points au total : 22/30
Date d'inscription : 01/04/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyMar 04 Avr 2006, 1:55 am

Ran toujours pétrifié ne fit aucun mouvement. Même lorsque Yukiko rentra il ne put se mouvoir pour la salué ou quoi que se soit, il était complétement figé...Lorsqu'il la vit s'entaillé le doigt, il se crispa, il n'aimait pas voir ça. Il entendait Iris lui parlait mais c'était comme de vague murmure...Il prit conscience de mouvement autour de lui, il regarda autour de lui et vit les élèves quitté la classe il voulut en faire autant mais Iris lui avait demandé de resté, donc il resta pourtant il voulait quitté cette pièce.

*J'aime pas ça...Je comprend pas...Qu'est-ce que sa veut bien dire? Vont-elles m'expliquer?*

Il regarda les deux princesses et voulut dire quelque choses. Il ouvrit la bouche.

-Pardonnez-moi...Euh...J'aimerais savoir ce qui se passe...Allez vous m'expliqué?...S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyMar 04 Avr 2006, 3:13 pm

- Iris, explique lui !

Yukiko faisait avancer les élèves vers la sortie, ils étaient lent. Elle ouvrit la porte, un légé courant d'air frais parcoura la pièce, une fois tout les élèves dehors apart Ran, elle referma la porte et se redirigea vers Iris...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyMar 04 Avr 2006, 3:24 pm

"Ran, se que j'ai à te dire est peu être compliqué à comprendre, mais il est important que tu sache !"

Elle l'entraina jusqu'a un banc et le fit s'assoir avec elle.

"Tout d'abord le cube D'Apatura ne peu se tromper, donc n'est aucon doute sur tout se que je vai te dire ! Mon père à crée cette engain pour savoir qui fait partit ou plutôt ... qui est déscendant d'une tribue qui vivait dans un village aérien, ils croyaitent au esprits de la nature, leurs maison était tailler dans les montagnes à fleur d'eau. Bref tu est un déscendant de cette tribue, si se n'était que sa se ne serais pas bien grave mais... les personnes de cette tribue on des pouvaoirs cacher extaimements ravageurs ... tu peu les découvrir à n'importe quelle moments, lorsque tu as peur que tu ai en colère, ou encore lorsque tu est heureux ! Je sais c'est dificile à croire mais c'est la réalitée !"

Elle se retourna vers Yukiko pour savoir si se qu'elle venait de dire était compréhensible car vu la tète que Ran lui faisait elle n'en était pas sur !

"Je voudrais...enfin nous voudrions que tu prenne des cours particuliers car tes pouvoirs peuvent se manifester à n'importe quel moment, et pourait causé des dégat sur le chateau et mème sur les autre élèves. Tu ...tu as comprit tout sa ou ...faut il que je répette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Yael Dityl


Nombre de messages : 61
Points au total : 24/30
Date d'inscription : 22/03/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyMar 04 Avr 2006, 6:44 pm

Yael les regarda étonné,il resta sur place comme figé ,cette lueur bleutée lui brulait les yeux ,pire encore que le soleil.Il ne voulait rien ,dire et se décida à quitter la salle à contre coeur.Cete lueur...Serait -elle la même que celle de l'homme qui la mordu??Il ne se souvenait plus....Il était fatigué terriblement fatigué ,il garda alors ,en tête ,le visage du professeur d'enchantement ,Iris ,un si joli nom ,nom de fleur si ravissante ,souvent bleues ,il était .....non ,pas possible!!Cela ne lui était jamais arrivé!!Il était amoureux!!En plus d'une prof!!Et le pire c'est que c'est une des trois princesse ,il ne voulait pas perdre espoir.Il imaginait déja Iris lui dire qu'elle ne pourrait jamais l'aimer car Yael n'est qu'un pauvre Crusnik ,enfin ça elle ne le savait pas encore......
Revenir en haut Aller en bas
Ran Zisuka
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Ran Zisuka


Nombre de messages : 50
Points au total : 22/30
Date d'inscription : 01/04/2006

2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement EmptyMar 04 Avr 2006, 8:51 pm

Ran était complètement abasourdis...Lui, faisait parti d'une tribu qu'il ne connaissait pas, il était un de ces descendant. C'était incompréhensible pour lui...Il commencait à s'angoisser car tout cela le dépassé. Tribu...En plus lorsqu'Iris lui avait dit qu'il était en pocession de pouvoirs ravageurs alimenté par ses sentiments il fut éffrayé...Car comment empêcher ses sentiments de s'épanouir est dans se cas il risquait d'ouvrir une voie à un pouvoir qu'il ne controlerait pas...Il était tout simplement tétanisé. Il regarda les deux soeurs, leurs yeux exprimaient crainte et incompréhesion, il soutena leurs regards quelque instant avant de se lever de faire quelque pas, se retourna et parla, d'une voix chevrotante et légèrement effrayé:

-Je...Je ne doute pas de vos paroles, ni même du cube...mais en êtes-vous certains? Car sa m'étonnerait, je n'ai jamais entendu parlé de cette...cette tribu.

Il prit une pause pour reprendre un peu confiance en lui et reprit:

-D'ailleurs, cette histoire de pouvoirs m'effraie au plus haut point...comment voulez-vous que je réagisse à ça, vous m'apprenez que si jamais je ne me controllais pas je risquerais de faire du mal à autrui, ce que je refuse, je ne puis accepté cela. Autant mourrir...Mais s'il y a une chance que je puisse contrôler ce pouvoir dont vous me faîte part, je suis près par n'importe quel moyen de réussir. Et je le mettrais à votre disposition.

Tournant le dos aux soeurs, pour cacher son visage et ses mains qui tremblait il reprit:

-Quand est-ce que c'est cours commenceront et avec qui les prendrait-je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 2ème cour d'enchantement   2ème cour d'enchantement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cour d'enchantement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour d'enchantement
» Cour d'armes
» Cour obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser