Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1er cour d'enchantement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

1er cour d'enchantement Empty
MessageSujet: 1er cour d'enchantement   1er cour d'enchantement EmptyMer 29 Mar 2006, 4:17 pm

La salle se remplissait peut à peu d'élèves, c'était une salle en fer à cheval, une salle sombre, les tables et chaises étaient de pières, élairer par des torches et des bougies. On aurais eu l'impression d'être en enfer.

"Bonjour et bien venu, pour commencer je vais vous expliquer quelques petites choses. A l'époque une usine tournait dans le royaume "l'usine Aleck", cette usine fabriquaient des l'ames Alecks. A la sortie de l'usine les armes ne pouvaient servir que de vulgaires couteaux, elle était d'un bleu sombre. Après leurs fabriquation elles étaient ammener jusqu'ici...dans cette salle mème. Mon père y travaillait, son rôle était d'enchanter les lames, après cette transfomation elles étaient bleu turquoise et brillait de mille feu, puis elle étaient acrocher à une branche et on s'en servait comme une épée ou une lance! Leurs particularité c'est qu'une fois planté dans la chère d'un énemie elle l'empoisone et le tue ! Sens cette enchantement elles ne sont plur rien ! Un jour durant un de ses cour sur le manimant de cette arme, mon père entra dans un tracna un assasin c'était fait passé pour un élève, c'était introduit dans cette salle et la assasiné avec cette arme. Nous ne savont rien sur l'enchantement, et donc nous ne pouvons plus les ensorsseller les lames Alecks, car mon père à emporter avec lui tout son mistère. Nous devont crée un groupe de guérriers douer pour allé dans le monde des mort et le retrouver car sens ces armes norte armée est réduit à néant ! Aujourd'hui l'usine ne fonctionne plus déjà qu'elle ne sortait que 10 lames par an car leurs fabriquation est compliquer, il ne reste que 3 lames que en sirculation que laur Yukiko et moi avont en norte possésion ! Le autres vous sont réserver pour le jour ou vous en serais digne !"

Elle sortit une lames aleck monter sur un baton, d'un cofre de bois et fit une démonstration sur un animal déjà mort. Sa peau devitn bleu pale !C'était les éffet de la lame, elle la rengea soigneusement dans le coffre.

"Vous aller débuter votre apprentissage avec 10 points de capacité que vous métré la ou vous voulez. Par exemple 2pt en potions 5pt en combat et 3pt en enchantement, et puis au fur et a mesure de vos cours vous recevrez des points dans les matière ou vous travailler bien. La fin de l'apprentissage sera lorsque vous aurez 50pt de pouvoirs en tout. Maintenant venez à le queue devant moi et vous vous entrainerer à enchanter toutes sorte d'objets"

( je n'en revient pas d'avoir écrit au temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Kasuky
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Kasuky


Nombre de messages : 113
Points au total : 21/30
Date d'inscription : 28/03/2006

1er cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'enchantement   1er cour d'enchantement EmptyMer 29 Mar 2006, 4:24 pm

(autant !)

Kasuky entra dans la salle,regarda autour d'elle et vit une des soeurs,elle se bessa pour montrer le respect qu'elle avait envers elle

"Bon...Bonjour ..."

Elle posa ses affaires sur un bureau e ts'assit
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

1er cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'enchantement   1er cour d'enchantement EmptyMer 29 Mar 2006, 4:26 pm

Tarimo qui était dans la salle depuis longtemp se leva pour aller devant la princesse comme elle l'avait demander!

Bonjours je m'appelle Tarimo et j'aimerais savoir comment on peux ensorceler un objet même si on est pas un mage ou magicien ??
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

1er cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'enchantement   1er cour d'enchantement EmptyMer 29 Mar 2006, 4:35 pm

Elle regarda dabord la jeune fille et lui répondit,

"Bonjour viuens devant nous allons comancer la pratique !"

Puis elle regarda Tarino et lui donna un stylo.

"A priori un simple stylo mais ... consentre toi bien sur celui si, pense à un moment joyeux de ta vie et mes tes mains sur ta tète"

Avant que le jeune homme commence elle le fit sur une bougie éteinte, la flamme de celle ci devint bleu turquoise. Pour le moment joyeux de sa vie elle pensait tout le temps aux balades avec son père sur les Calanques !

"A toi ..."


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006, 4:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

1er cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'enchantement   1er cour d'enchantement EmptyMer 29 Mar 2006, 4:42 pm

(mon nom c'est tarimo est pas toron

Tarimo était epoustoufller par se qu'il venait de voire!
Il se concentra sur son stylo et pensa a se qu'il faisait avec son père et sa mère il pensat a ses anniversaire et a tous les match qu'il a fait .Il se rapela de son adversaire le plus coriace il avait une épée magique incassable qui lui donner des pouvoir magique. Puis tout d'un coup il sentit le stylo devenir plus lourd et plus grand ,il ouvrit les yeux et vit l'épée de son adversaire la ressemblanse était frapante.
Il regarda la princesse avec des yeux choquer par se qu'il venait de faire!

J y suis arriver ,j'i suis arriver !

Il regarda denouvaux l'épée et la posa sur la table de la princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

1er cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'enchantement   1er cour d'enchantement EmptyMer 29 Mar 2006, 4:46 pm

Elle pointa du doigt l'épée et celle ci redevint stylo.

"N'oublier jamais qu'il ne faut pas abuser de l'enchantement, d'ailleur il faut toujours réussir à anuler un sort alors nous apprendrons sa à la prochaine séence, jusque la je vous interdit de pratiquer l'enchantement ! Mais pour une première fois c'est très bien alors je te donne 2 points d'enchantement !"


Maintenan à qui le tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

1er cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'enchantement   1er cour d'enchantement EmptyVen 31 Mar 2006, 6:54 pm

Elle attendit que tout les élèves soit en place :

"C'est la fin de se cour, revener la prochaine fois, en sachant changer un objet banale en objet utile, jusqu'au revoir !"

Elle prit avec elle une lame aleck pour une démonstration dans le cour de sa soeur, et partit en courant car elle était en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: 1er cour d'enchantement   1er cour d'enchantement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour d'enchantement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cour commence
» Cour d'armes
» Cour obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser