Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seule avec mes pensées ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Seule avec mes pensées ... Empty
MessageSujet: Seule avec mes pensées ...   Seule avec mes pensées ... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 9:10 pm

Iris déhenbulait au hasard, au alentour du palais. Elle s'assit sur une pierre grise, sans même s'en rendre conte, elle ne se rendait conte de rien. Ces pensées c'étaient emparées de son corps. Elle reprit le dessus quelques instants plus tard, et découvrit qu'elle se trouvait dans la cour des cérémonies. Elle s'imagina son père en haut du pérron, dans un costume de fête, il se voyait offrire une récompense pour la victoire de je ne sais qu'elle bataille ... une de plus. Une parmie temps d'autres, mais la joie était toujourd au rendez-vous. Noualine était là aussi, en retrait derrière son marie, qu'elle contemplait avec fierté. Iris tourna encore la tète vers la gauche. Ici se tenait trois petites filles vêtu d'une robe de reine adapté à leurs petites tailles. Elles tenaient chacune un bouquet de fleurs splendides. Noualine, leurs jetait un regard de temps en temps pour s'assurer que tout allait bien, alors que 4 grands gardes les surveillait ... c'est sa être une mère.
Iris ne pleurait pas pour une fois, il était fréquent qu'elle est des vision du passé se voyant elle et sa famille, mais elle finissait toujours en pleurs. Aujourd'hui non, elle avait désider de faire face à la douleur.


*Maman ... Papa ... Pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec mes pensées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule.
» Ballade avec sa soeur...
» Ballade avec Iris....
» Petite ballade avec Tarimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Le chateau Apatura :: L'exterieur :: La cour des cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser