Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ballade avec sa soeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec sa soeur... Empty
MessageSujet: Ballade avec sa soeur...   Ballade avec sa soeur... EmptyDim 02 Avr 2006, 12:39 pm

Yukiko marchait a côter de sa soeur. Iris semblai pensive... Yukiko la regarda et lui demanda :

- Dit moi Iris, a quoi pense-tu ?

Elles arrivairent devant la serre au papillons, Yukiko ouvrit la porte et y entra suivie de Iris. C'était magnifique, des centaine de papillons de toutes les couleurs volaient au dessus de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec sa soeur...   Ballade avec sa soeur... EmptyDim 02 Avr 2006, 1:01 pm

"C'est que..."

Elle senglotta et pleura toutes les larmes de son corps .

"Tou les endrois dans lesquels nous marchons sont des endrois que papa à fait pour nous ! Il nous aimais et nous n'avons mème pas pu empécher un assansin de le tuer de la sorte !"

Elle tendis le bras et un papillon se posa dessus elle ouvrit une petite fenêtre et laissa le papillon s'envole.

*Vole, et vas le retrouver !*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec sa soeur...   Ballade avec sa soeur... EmptyDim 02 Avr 2006, 1:05 pm

- Ne te met pas dans cette état la ! Dit toi que papa voulait que l'on reste fort quoi qu'il arrive et tout se qu'il y a ici sont des souvenirs qu'il ne faut pas fuire ! Je me demande se que papa dirait si il nous voyait !

Elle baissa la tête... elle était pensive...

* Papa, j'éspère que l'on te retrouvera et qu'on te rammenera sauf...*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec sa soeur...   Ballade avec sa soeur... EmptyDim 02 Avr 2006, 1:14 pm

"Par ce que tu voudrais me faire croire que tu ne pleur jamais sur sa tombe et le soir lorsque tu es seul dans le noir et que des bons souvenir te remonte à l'esprit mais quand y pensent se sont des movet souvenirs ?! Moi je crois qu'il ne voulais rien du tout car il ne pouvait pas se douter une seul seconde que le plus grand des sal... des imbéssile allait lui faire sa !"

Elle ne séssait de simaginer son père entrain de faire son superbe cour comme toujours, il faisait confiance à ses élèves et leurs avait donc donner des lames Aleck enchanter, mais un lache de première s'approche de lui son père ne comprends pas et la il plante la lame dans la poitrine de son père. Les éffet son imédia en quelques secondes la personne meurt, durant ses secondes il avait certainement pebsé à ses filles qu'il aimait plus que tout au monde ! Puis l'agresseur s'enfuit emportant lamrs avec lui ! Il n'y a pas un bruit dans la sal tout c'est passé si vite tout les élèves sont sous le choc ! c'est comme sa qu'elle s'imaginait la scène de l'assassina de son père ! Et puis elle pensa à l'instant ou le garde était venu lui annoncer cette tragique histoire, elle éclatta en sanglo et sourut dans la salle ou son corps sens vie était par terre, elle le prit dans ses bras elle était taché de sang.Quelques secondes plus tard ses autres soeur sont venu ! Et voilà ou elles en sont !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec sa soeur...   Ballade avec sa soeur... EmptyDim 02 Avr 2006, 1:23 pm

- Aller Iris... je sais que tu ne pourra pas oublier le passé, mais il faut aller de l'avant ! Sinon tu sera rongé par la mort... Pense a autre chose, tu sais, moi aussi je pense a papa et peut être même plus souvent que toi ! Tu ne sais pas se que je pense, mais je suis aussi triste que toi... Papa ne voulait que notre bonnheur, pas notre tristesse. Si il est mort, c'est peut être le destin qui l'avait prévu depuis longtemps et si on le cherche aujourd'hui c'est pour la même raison. Mais on veut aussi retrouver l'amour d'un père... tu ne crois pas ? Moi c'est se que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec sa soeur...   Ballade avec sa soeur... EmptyDim 02 Avr 2006, 1:43 pm

"Tu as raison je me suis emporter, mais ... c'est dure d'aller de l'avant avec le passé que nous avons !"

Elle sassit sur un banc et contempla sa soeur, les papillons volaient dans tout les sens elles avaient déranger leur tranquiliter habituelle !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec sa soeur...   Ballade avec sa soeur... EmptyDim 02 Avr 2006, 1:46 pm

Yukiko s'assaya a coter de sa soeur, c'était très tranquil a présent... les papillons devaient les prendre pour des folles...

- Bon Iris, je vais m'en aller. J'ai envie d'être seul...

Yukiko se leva et commenca a partir... elle s'arreta juste devant la porte pour se retourner vers sa soeur et dire :

- Sa ma fait du bien de parler avec toi soeurette !

Puis elle ouvrit la porte et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec sa soeur...   Ballade avec sa soeur... EmptyDim 02 Avr 2006, 4:10 pm

Iris était à prensent toute seule, mais trop de pensées lui traversaient l'esprit pour qu'elle puisse être calme : Son père, son cour, ses soeurs, Yael (il faut bien !). Elle se leva presque inconsciament et sortit de la ser en laissa derière tout un monde magique je faune et de flor.

==> Les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade avec sa soeur... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec sa soeur...   Ballade avec sa soeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avec sa soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade avec Iris....
» Petite ballade avec Tarimo
» Ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser