Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade avec Iris....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yael Dityl
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Yael Dityl


Nombre de messages : 61
Points au total : 24/30
Date d'inscription : 22/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyMar 04 Avr 2006, 10:48 pm

Yael lui souriat ,il s'approcha d'elle.

- Je ...enfin....euh...je crois que ....je ....je crois que je vous aimes.....

Il avait peur ,peur d'être rejetés ,peur ,elle l'envahie ,il ne savait que dire de plus.Son coeur battait la chamade ,il avait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyMar 04 Avr 2006, 10:55 pm

Elle s'arréta net et prit un air étonner puis elle lui souria, tout eu tour d'eux était plein de couleurs , l'endrois idéal pour une rencontre ! Sa robe bleu ciel s'acordait parfaitement avec les jardins du palais que son père a d'ailleur fait pour son intention.
Elle aprocha ses lèvres de celles de Yael et lembrassa tout doucement en lui éfleurant les lèvres.Elle se recula tout de suite, pour la prémiere fois elle avait predut son air nature et était plutôt géné!


"Oh je suis désolé ... je ... non vraiment désolé !"

Elle se retourna vers les rosiers et prit une fleure, elle avait honte de se qui veanit de se produire, mais c'était plus fort qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Yael Dityl


Nombre de messages : 61
Points au total : 24/30
Date d'inscription : 22/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyMar 04 Avr 2006, 11:04 pm

Yael fut étonné de la réaction de la princesse.Il sentit les lèvres d'Iris toucher les siennes ,il ressentit alors une sensation inconnue ,une lueur inonda ses yeux ,il ne bougea pas ,cette sensation était plutôt plaisante ,il la regarda dans les yeux.

- Vous n'avez pas à vous excusez ,tout est de ma faute....

Il regarda le paysage au loin ,ses sentiments restait les mêmes mais il croyait qu'Iris n'avait pas fait expres de l'embrasser ,il devint triste.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyMar 04 Avr 2006, 11:09 pm

Elle était poussé par ... comment dire ? .... comme une voie la poussait à se retourner et a faire se dont elle avait envie de faire dpuis bien longtemp, mais .... mais ... la dignité, était une chose qu'uen princesse se devait de respecter elles avaient oute les trois des principes et elle les suivait, mais la il était dure de résisté ...

"Peu être que l'on devrait se quitté tout de suite ... avant que .... je ne sais quoi vous dire!"


Dernière édition par le Mer 05 Avr 2006, 3:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Yael Dityl


Nombre de messages : 61
Points au total : 24/30
Date d'inscription : 22/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyMar 04 Avr 2006, 11:13 pm

- Vous avez raison ,je ne suis même pas dignes de vous adresser la parole ,normalement, heureux de vous avoir connu......

Il était triste ,dès qu'il s'en allerait il ne pourrait plus parlez ,plus rien faire ,il savait qu'elle le repousserait.


- Mias avant de vous quittez ,je vos dis que si un jour vouschangiez d'avis ,je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyMar 04 Avr 2006, 11:18 pm

" Bon et bien aurevoir ... a bientôt ... et venez à mon prochain cour ...."

Elle se retourna et se dirigea vers le chateau, elle n'osa pas se retourner, elle était si triste ... et puis ... tempi pour la dignité et les règles et tout se nimporte quoi ...
Elle coura vers Yael et l'embrassa cette fois si avec plus d'assurance. Elle recoula son visage, mais au contraire de se qu'elle avait fait avant, l'embrassa à nouveau pour lui faire comprendre que'elle ne regrétait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Yael Dityl


Nombre de messages : 61
Points au total : 24/30
Date d'inscription : 22/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyMar 04 Avr 2006, 11:22 pm

Yael s'étonna ,Cette Iris était ,décidement ,pleine de surprises ,il ne si attendait plus , il eu un petit sourire.Il ne bougea plus ,ne voulant pas quittez ce moment ,il n'osait pas l'embraasez de peur qu'elle ne veuille plus de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyMer 05 Avr 2006, 11:13 am

Elle se recula un peu, et regarda Yael dans les Yeux que se passait il ? Y avait t'il un problème ? Il restait là pétrifié. Peu être est ce son rang de princesse qui le génait, pourtant elle était jeune .... et puis rien ne les obligaient a parler de leur relation à tout le monde ! Elle le caressa et l'embrassa comme avant : tout doucemlent et tendrement ... attendant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Yael Dityl


Nombre de messages : 61
Points au total : 24/30
Date d'inscription : 22/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyJeu 06 Avr 2006, 7:20 pm

Yael la regarda , que devait il faire ??L'embrasser ou rester comme ça?? Il n'en pouvait plus ,il se rapprocha d'elle et l'embrassa ,peut être qu'elle le trouverait malpoli mais tant pis ,il l'aimait et rien ne peut changer ceci!

"- Iris....Je t'aime!!"

Comment pouvait-il parler comme ça à son professeur??L'aimer??Il est vraiment bête lui ,mais l'amour faire braver bien des dangers ,et son amour pour Iris est si fort...Il l'embrassa tendrement ,profitant de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyJeu 06 Avr 2006, 7:24 pm

Cette instant était magique, elle recula ses lèvres et le prit par la main le menant dans les allée fleuris des jardins d'apatura.

"Surprnant tu ne trouve pas un élèbe et sa prof, mais la se n'ai pas la même chose je crois que je suis même plus jeune que toi."

Elle continua a marcher acompagner de Yael.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Yael Dityl


Nombre de messages : 61
Points au total : 24/30
Date d'inscription : 22/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyJeu 06 Avr 2006, 7:30 pm

Yael lui souriat.

"-Je ne sais paq trop^^J'ai 20 ans et toi??"

Quelle belle jeune femme ,si jolie ,si gentille....
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyJeu 06 Avr 2006, 7:51 pm

Elle lui souria également :

"Et moi j'ai 19 ans, alors je suis plus jeune que toi et oui !"

Elle prit une Iris bleu qui poussait à côté d'elle et la regarda, la fleur était belle mais elle menquait d'eau, elle était un peu comme elle, joyeuse par devant et si triste derière !

"Tu préfère qu'on ailles dans un endrois un peu plus ... intime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Yael Dityl


Nombre de messages : 61
Points au total : 24/30
Date d'inscription : 22/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyMer 10 Mai 2006, 8:18 pm

Il lui souria.Puis sans s'en rendre compte ,l'embrassa ,les levres d'Iris étaient fraiches ,douces et sucrés.

- Oui ,je veux bien ...Connaitrais tu un endroit plus intime??

Ilui souria avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyJeu 11 Mai 2006, 4:04 pm

"Allons aux thermes, tu est déjà aller ?"

Elle était dans ses bras et si sentait très bien, son odeur lui rappellait le printemps aux calanques et les jeux d'enfants, c'était un souvenir qui lui revenait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Dityl
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Yael Dityl


Nombre de messages : 61
Points au total : 24/30
Date d'inscription : 22/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyJeu 11 Mai 2006, 4:09 pm

Il lui souria.

- Non ,je n'y suis jamais allé^^

Il l'embrassa de nouveau et ne la quitta plus des yeux.Elle était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... EmptyJeu 11 Mai 2006, 6:59 pm

Elle lui prix la main et se mit devant lui.

"Alors suis moi, j'espère qu'il ni a personne !"

Elle lui sourit et l'emena jusqu'au thermes.

==>Aux thermes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade avec Iris.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Iris....   Ballade avec Iris.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avec Iris....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade avec sa soeur...
» Petite ballade avec Tarimo
» Iris Apatura
» Ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser