Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3ème cour d'anchentement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 6:59 pm

"C'est une question que je te renvoie, Tarimo, mais j'ai une posibilité ... je pense que sa vous apportera beaucoup mais ... se seras dificile ... mais possible."

Elle alla dans une pièce petite sombre et entièrement vide, elle se concentra mais cette fois ci elle ne mit pas les mains sur sa tète, en rouvrant la porte de la petite pièce, et celle ci était devenu gigantesque, à l'interieur c'était la jungle, une pantère vint tout près d'eux aissi qu'un serpent, et toutes sortes d'oiseaux ! Elle referma la porte et se concentra à nouveau, quelque instant plsu tard, la pièce était redevenu sombre, petite et vide.

"Vous pouvez faire ce que vous voulez de cette pièce, on l'appelle sa "la pèce d'Altinberg" crée par le célèbre alchimiste, Altinberg. Je ne vous demande pas de me faire apparêtre la jungle comme je l'ai fait ou encore, une prairie ou une forêt, mais un salon une chambre ou un hall, se sera déjà très bien. Je préfère ne pas m'éterniser sur les effet indésirable et les risque de cette invansion, mais sachez qu'il y a un risque ! Commencez doucement."

Elle se poussa de devant la porte pour lésser place aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 7:03 pm

Tarimo qui étais entrer dans la soit disante jungle ,était bouleverser par se que l'anchantement pouvait faire .

Mhh .. mais c'est formidable !

Il souriat autant que sa bouche le pouvait , c'était inimaginable .

Donc elle peut faie se qu'elle veut ??
Enfin je veux dire , se transformer en un lieu quelquonc ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 9:04 pm

"Ecoute Tarimo, je ne c'est pas ou tu veux en venir, mais je préfère que vous restiez tous au stad 1er c'est à dire, une chanbre, une salle de bal, un bain, mais pas plus pour commencer ..."

Beaucoup d'élèves avant lui avait sauter des niveau et avait commit l'irréparable. Le risque était peu être trop grand pour commencer se travail maintenant peu être fallait il encore attendre un peu ? Mais elle avait confience en eux et voulait leur laisser une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 11:20 am

Tarimo ne savais pas pourquoi la princesse l'engeulait , mais il s'enfoutait complétement .
Il pensa tout fort a un stade de combat comme l'arène qu'il y avait dehors ,il y pensa tellement fort qua force d'y penser il sentit sous ses pied du sable !
Oui du sable comme a l'arène , il ouvrit les yeux et ,BAF , il se retrouve dans l'arène avec des gens inconnue qui cryait .

Jai reussie , j'ai réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 1:46 pm

"C'est bien Tarimo mais je ne t'en demandait pas tent ! Une pièce de maison m'aurait suffit, mais se n'ai pas grave +2 points."

Iris c'était emportée car au moment mème ou elle leurs avait proposer se cour elle le regrétta. Le danger était tellement grand dans cette invention, qu'elle alla refermer la porte en la claquant et f là fit disparètre.
A l'oreille de Tarimo :


"Je suis désolé mais se cour s'arrète ici ... si jamais tu as des migraines ou un simple mal de tête, il faut que tu vienne chez moi, dans ma chambre ou mon bureau, mais vien dans ma chambre plutôt car je risque d'être là-bas."

A voie haute :

"Le cour s'arrète ici mais je vous invite au prochain cour, ou nous verons l'enchantement des saisons, qui consiste à faire changer le tent, si il pleu ... mettre su soleil, si il y a du soleil ... crée une tempette ! A demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 3:53 pm

Aya avait écouté ,elle regarda donc sa table ,elle avait un oeil du dragon ,personne ne le savait ,meme pas elle ,cela voulait dire que son observation était grandiose ,elle pouvait voir un objet microscopique ,elle observa donc tout en fermant les yeux ,elle sentait comme une presence ,souriat et tenta d'ouvrir le tiroir .Ah oui!!Il faut une clef ,celle la elle l'avait déja vu ,une clef minuscule incrustée dans le bois de la table ,elle garda les yeux fermés ,et chercha a clef ,ses souvenirs étaient flous mais elle réfléchissa ,c'est alors qu'une énigme apparut dans sa tête:

Citation :
Meilleur que dieu,Pire que Satan ,Les riches en manquent ,Les pauvres en ont ,Si on me mange on meurt.

Qui suis je??

Elle réfléchissa ,elle devait trouver la reponse ,c'était nécessaire pour son cours!!Elle réfléchissa ,en fait l'énigme n'était pas si dure que ça,la réponse était:

- Rien!!


C'est à ce moment-ci qu'elle trouva la trappe l'ouvrit puis le tiroir ,puis elle ouvrit le livre à la bonne page .
Elle regarda Iris s'avança et leurs expliquer des choses ,elle s'approcha à son tour se concentra et fit apparaitre une chambre avec un chat assis sur un lit et une jeune fille qui dansait.
Elle arreta et la piece redevint sombre et vide.
Le cours étant fini ,elle salua le professeur ,revassant Aya commenca à s'éloigner.Aya fit ,sans le faire expres, tomber son livre puis trébucha.



°°Oups!!°°

Elle ne savait pas ce qui se passait dans sa tete ,enfin....son oeil lui fesait atrocement mal ,comme ci on voulait le lui arracher..Quelle soufrance!

°°-Argggghhhhhh°°

Elle n'osait pas crier à voix haute de peur qu'on la pense folle ,elle se releva mais retomba portant sa main à son oeil......
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 4:56 pm

"Attend Aya, sa ne va pas ? Tu as l'air d'avoir mal ! Enfin ... si sa peu te soulager, je te donne 6 points pour la table et 2 pour la pièce, bien que je préfèrerait que tout les élèves ne s'aventure plus, dans la pièce de Altinberg, donc 8 points, félicitation !"

Elle s'approcha d'Aya et la soutenu car elle semblait aller mal !

"Qu'est se qui t'arrive ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 5:14 pm

Aya s'en fichait totalement de ses points ,car à ce moment ci ,elle avait mal et ne pouvant plus retenir sa douleur ,elle chuchota et augmenta au fur et a mesure le son.

- Arghhhhhhh, mon oeil......Madame ........mon oeil......

Elle avait l'impression qu'elle allait exploser ,elle commencait à voir des choses ,mais ce n'était pas la réalité ,c'était des moments passés ,des moment de mort ,de tristesse ,de douleur.......Son oeil se ferma d'un seul coup et Aya s'effondra ,ne bougant plus,elle voyait dans sa tête des morts.....La douleur restait ,mais changea ,on aurait dit que quelqu'un voulait le lui percer.Elle resta par terre ,immobile,inconsciente , ceci est un peu faux car dans sa tête elle se débattait....peut etre qu'elle mourrait??Cela serait vraiment dommage.....Aya n'en pouvait plus ,elle arreta de se débatrre ,éssouflée ,et tomba dans le néant ,son oeil restant avec elle et la plongeant dans mune atroce et pénible douleur incessante.Elle attrappa le bras d'Iris ,avec le plus grand effort.


- Mon oeil.......Quelqu'un veux......Mon oeil....On veut me l'arracher.....le percer ,on ne veut pas me le laisser......
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 5:22 pm

Iris ne comprennait rien a l'histoire qu' Aya était en train de lui raconter, elle la prit dans ses bras et la déposé sur une banquette un peu plus confortable que le sal de pierre, qu'est ce qui pouvait bien arriver à cette élève pourtant si discrète ?

"Ne t'inquiette pas je vai atténuer la douleur !"

Elle ouvrit la grande porte de la salle de cour et appella Laure de toute ses force.
Elle revint auprès d'Aya et lui mit la main sur le front elle lui envoya un peu de son énèrgie car Aya semblait très faible.


"Laure ... Laure vient vite j'ai besoin de toi ... Laure !"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 5:47 pm

Aya n'arrivait plus à supporter cela ,que des morts....elle ne voyait que ça!!Elle qui aimait la nature, la vie ....Elle sentitun peu d'energie montée en elle ,elle savait déja ,que depuis quelques temps quelque chose alait se passer ,mais elle ne pensait pas elle...

(désolé la jsuis occupé^^XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006, 6:16 pm

Tarimo regarda Aya se morfondre de tout les sens et vint a coter d'elle .[/b]

Sa va pas ?
Je peux faire quelque ................

A ce moment la Tarimo voyait double et ses yeux tomba .
Il était dans le coma .
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 12:15 pm

"Il ne menquait plus que cela !!!"

Elle donna un coup de pied dans le ventre de Tarimo pour qu'il se réveille!


"Va ... va chercher Laure, j'ai besoin de Potions de soin !"

Elle continuait à donner son énergie à Aya mais bientôt elle n'en aurait plus, et l'aide de Laure était la seul façon de sauver Aya.
* Je ne veux pas voire une deuxième personne mourir dans mes bras, je te sauverait !*

"Tient bon Aya, je vais te sortir de la !"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 1:29 pm

Tarimo se leva avec du mal et se tenait a chaque prise qu'il trouvait .

Je dois allez chez Laure .

Il avait du mal a respirer et ne voyait pas très claire , tout était flou , il trébuchait sans arret et tomber .
il arriva a la porte de la salle et il l'ouvrit avec du mal , et il partit a la recherche d'une des princesse .


Chambre de Laure
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 12:40 pm

Laure arriva complétement essoufler, elle était bête sous l'effet de la peur elle n'avait même pas pensée a transplaner. Bon elle était là c'était l'ésentielle.
Elle demanda à sa soeur.


Que se passe t-il ? Que lui est-il arrivé ?

Elle s'approchat de sa soeur et d'Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 12:44 pm

"Je ne sais pas, elle dit que quelqu'un veut lui prendre son oeil, mais je n'ai pas tout comprit ... Je ne sais pas se qu'elle a vraiment, mais ... prépare lui une potion pour aténuer la douleur, pour commencer !"

Elle redressa la tête d'Aya pour la préparer à boire la potion qui ne devrait pas tarder à être confexionner, puit elle fit un signe de la tête pour remercier Tarimo d'avoir chercher Laure ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 12:50 pm

Laure prit une de ses potions qu'elle avait prit dans son armoir.

Tien boi sa Aya sa va te soulager !

Elle fit boire la potion à Aya ce qui n'était pas bien facile puis se retourna vers Iris.

On dirait qu'une force la posède ! Moi je ne peut rien faire pour sa avec mes potions mais si tu veut on peut essayer un sore ! A nous deux peut-être qu'on vas réussire a la faire partire cette force.

(Tarimo est dans les vapes dans ma chambre !)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 12:59 pm

Iris n'avait plus beaucoup de force mais voulu tout de même tenter le coup, elle mit ses main sur celle de Laure puis au dessus d'Aya. Un laser bleu entourait à présent le corp de la jeune fille, un esprti sortit d'elle. Il ressemblait à un fantôme mais était belle et bien vivant. L'esprit se dirigea sur Laure à toute vitesse. Iris fit apparêtre sa lame Alek et la lancea sur l'esprit qui s'éfondra au sol et disparut dans un nuage de fumée. Elle récupéra sa lame et la fit également disparêtren, puit elle se retourna vers Aya.

"Tout va bien ... tu n'a plus rien à craindre ! Laure , vient nous allons la conduire dans sa chambre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 1:08 pm

Laure était épuiser cette "attaque" lui avait pompée toute son energie et elle avait eu quand même peur lorsque l'esprit lui avait foncé dessus.

Oui c'est bon je t'aide à la remaner dans sa chambre !

Elle prit Aya sous les épaules.

Direction la chambre d'Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème cour d'anchentement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cour d'enchantement
» Cour d'armes
» Cour obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser