Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3ème cour d'anchentement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyJeu 06 Avr 2006, 8:15 pm

Elle entra dans la pièce et attendit que les élèves arrive, elle voulaient leur mettre des points dans la dicipline et leurs faire augmenter leurs capaciter à l'enchantement et si tout se passait bien elle commencerait un nouveau chapitre : l'enchantement humain (et pas l'alchimie humaine XD).
Elle était assise derière son cureau attendant son première élève, elle ne savait pas si Ran allait être présent il lui faudra un bon moment pour s'en remettre, le pauvre, enfin le pauver ... il avait tout de même des pouvoirs surpuissant, mais personne pour le moment ne savait que les trois soeurs aussi !


*Ah ! toujours en retard ces élèves !*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyJeu 06 Avr 2006, 8:18 pm

Aya arriva ,sa baguette à la main ,souriante comme toujours.

- Bonjour madame^^Qu'allons nous faire aujourd'hui??

Elle alla s'asseoir a la premiere table.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyVen 07 Avr 2006, 6:42 pm

Tarimo arivait juste devant la porte.
Il avait vue une jeune fille entrer juste avnt lui et la vit parler a la prof!

Esxusez moi du retard j'était parti faire un tour et j'ai pas vu le temps passer !

Il alla s'asoire sur une chaise et attendit que la prof répond a la question de la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyVen 07 Avr 2006, 7:54 pm

"Bonjour tout le monde , tient c'est étrande tu travail à la baguette ... mais je n'y vois pas d'inconveignants ! Commenssez par vous concentrer et écouter attentivement les consignes !"

Une feuille de consigne aparu sur chacune des tables, et elle la lu à voie haute.
" Le Changement de tenue
petit 1, consentrer vous un maximum ... sa c'est déjà fait ...
petit 2, pensé très fort a vos vettements et a ceux que vous allez les faires devenir ... je vous demanderais de vous mettre en tenu de combat ...
petit 3, si votre toutr a marcher venez le présenter a votre professeur.

En clair, entrainer vous chacun dans son coin et quand se sera au point venez devant me présenter votre travail !"

Elle leur fit signe de commenser.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyVen 07 Avr 2006, 8:01 pm

Tarimo se raclat la gorge car il savait qu'il n'y arriverait pas.
C'est pas comme le stylo la s'est quel que chose de beaucoup plus grand et de plus compliquée!

Bon j'y vais ,alors concentration!

Il ferma les yeux et pansa a la tenue de combat que le gars qui avait l'épée de la dernière fois avait sur lui lors de leurs dernier combat!
Il y pensa sous tout les angle qu'il put se souvenir et POF il sentit s'est habit moins lourd et plus bougeable.
Il ouvrit les yeux et se regarda il avait exatement la même tenue!

Madama ,madame, j'ai réussi !!

Il referma les yeux et se reconcentra cette fois sa est aller plus vite que avant parce que le souvenir de ses habit qu'il avait avant la transformation était plus nette.
Il rouvra les yeux et était denouveau comme avant et attendat la remarque de la prof!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyVen 07 Avr 2006, 8:33 pm

"C'est très bien Tarimo ... je ne pensait pas que tu y arriverais du premier coup, alors ... + 3 points (je vai te les mettre !!!)"

Elle attendit que les autres est aussi finit pour pouvoir avancer dans le programme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyVen 07 Avr 2006, 8:40 pm

Tarimo était heureux quand il réussi la transformation parce que sa peut être utile!

Merci c'est gentil mais j'aimerais savoir si il serait possible que moi je me transforme en une autre personne ??
Ou c'est peut être trop dur pour moi vu que je suis pas le meilleure en enchantement !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyDim 09 Avr 2006, 11:08 am

"Se n'est pas la dificulter qui me fait ésiter à ta question mais c'est la sécurité, c'est très dengeureux : en te transforment en une autre personne ou en échangent vos identitées, vous risquez de rester dans la peau de se personnage, mais ... tu peux t'exercer sur des manequins ... "

Elle fit aparètre des créatures qui s'emblait vivantes mais qui n'était que des images comme dans la démo qu'elle avait faite dans le cour de Yukiko.

"Consentre toi et change se manequin en un autre manequin ... se n'est pas très compliquer ... mais je préfère commmencer doucement car l'anchentement humain est très très dangeureux ... !"


Elle lui désigna un des personnages de bois.


"Vas-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyDim 09 Avr 2006, 2:11 pm

Tarimo regarda le mannequin qui lui donner envie de canger sa tête qui fait peur.

Bon ok !!!

Il s'avanca doucement du mannequin en bois et le regardait dans les yeux .
Il pensa a lui quand il était enfant et voulut lui faire prendre cette apparence mais d'abord il devait se souvenir de lui quand il était petit sous tout les angles comme pour les habit .
Il ferma les yeux et se concentra durement .
Il marmona des phrase pour qu'il réussise se changement.

Hmmm .....
Allez change toi !!
Mais change toi !!

Il rouvrit les yeux mais quand il vit le mannequi il était decu car il n'y était pas arriver.

Désoler madame mais c'était trop dur , je ne suis pas arriver .
Mais au prochain cours ,si vous me le permettez je réessaiyerai et en attendant je m'entrainerai juste pour changer de vétement .
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyDim 09 Avr 2006, 2:29 pm

Iris lui tendit une petit boule de verre, a l'interieur on aurait dit qu'il y avait de la fumée de toutes les couleurs qui y volait.

"Cette boule est une "Ballothèque" elle est spécialement concu pour les exercices à l'enchantement : Vous pouvez la faire prendre toutes les forme et couleurs que vous voulez mais à condition que l'objet est la même taille que ce balon de verre. Je peux vous en donnez une a chacun pour vous exercer dans vos chambre. Mais je préfèrerait qu'avant d'en prendre une vous esseiller une fois ici, pour voir si vous avez besoin de quelques expliquation a son sujet. Allez-y venez en prendre chacun une ."

Elle en donna une Tarimo pour qu'il comprenne que c'est à lui de donner l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyDim 09 Avr 2006, 3:41 pm

Tarimo hésita avant de prendre la boule que lui tendait la princesse Iris mais la prit quand même car si s'est la princesse qui lui a donner c'est qu'il ne cours aucun danger.

Donc il faut que je la transforme en un objet qui a le même volume .
Alors je vais essayer de le transformer en ..... balle pour chien et en couleur bleu .

Il ferma les yeux et se concentra, il l'imaginait dans son esprit dans tout les angles et lui dit de se transformer .
Quand il rouvrit les yeux la boule avait changer de couleur et était en mousse !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyDim 09 Avr 2006, 5:07 pm

"Bien Tarimo 2 points, mais tu aurais pus le faire changer de forme en plus de la matière et la couleur, si cela garde le mème volume tout va bien ! C'est l'échange équivalent (enchantement, alchimie, c'est la même chose !!! XD). mais je ne t'accorderait que tes points si tu arrives a me restranseformer la Ballothèque comme à son origine ...!"

Il faut toujours savoir revenir au point de départ c'est le principe de l'alchimie ... oups .... enchantement Xd
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyDim 09 Avr 2006, 6:36 pm

Tarimo regarda une ballothèque avant de fermer les yeux et de se l'imaginer comme avant .
Il se concentra la regarda sous tout les angles et ouvrit les yeux , et comme avant elle est redevennus normal et de plein de couleur .

Ouf j'y suis arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyDim 09 Avr 2006, 8:25 pm

Aya avait tout écouté ,elle fesait beaucoup d'efforts ,elle essayait sans sa baguette!!!! Mais au vout d'un moment elle se concentra plus que tout ,et réussi...presque ,elle avait la moitié de son habit normal et l'autre autrement.Elle soupira....°°Jsuis nulle°° Elle réessaya et souriat quand elle reprit son apparence normale....°°ouf...°°

Puis elle alla chercher un ballotheque.Facile ,elle fesait ça tout le temps chez Morgane.Elle se concentra et rendit la surface de la boule vert et gluante.



(dsl j'étais chez mon cousin pour aider à faire les cartons...snif...)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyLun 10 Avr 2006, 6:47 pm

"Très bien pour la ballothèque Aya mais les Habits sont à revoir ! + 2 pts (que je vais te mettre !!!) Tu peux garder la ball. Toi Tarimo comme prévu deux points (que je vais te mettre aussi !)"

Elle était fier de ces élèves qui avis fais de bons résultat dans se début de séance.

"Avez vous sur vous une ou même deux potions (se serait mieu 2) du cour de Laure ?"

Une bonne idée lui avait traverser l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyLun 10 Avr 2006, 6:50 pm

Tarimo réflechit un instant et remensie a tout les cour que Laure avait donner mais a sa mémoire il n'en avait fait que une celle pour guérir !!

Désoler madame mais on na que fait une potion et elle a pour effet de guerir les plaie !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyLun 10 Avr 2006, 7:15 pm

"Oh et bien c'est domage mais nous pourrons fair une autre fois se que j'avais prévu ! Demandez lui d'en refaire une au plus vite !"

(j'ai vraiment pas d'inspiration !)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyMer 12 Avr 2006, 11:52 am

Elle se tourna vers la salle

" Alors qui veux se tester il n'y a personne ? allez un peu de courage, se n'ai pas comme sa que vous allez monter au niveau superieur , ni comme sa que vous allez me donner envie de pratiquer l'enchantement humain !"

C'est vrai elle était un peu déçut de ses élèves ehn se moment, leurs entrain de début d'année avait disparut !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyMer 12 Avr 2006, 12:10 pm

Tarimo hésita un instant et se leva quand même !

Moi je veux bien !

Il alla vers la princesse et se mit face a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyMer 12 Avr 2006, 3:06 pm

"Tu veux quoi ? Tu as déjà fais de gros progret durant cette scéance, j'aurait aimer un peu plus d'entrain de la par de tes camarade, mais il préfèrent faire la sièste alors ... Tu veux faire quoi ?"

Elle pensait à Yael, il ne venait plus la voire et ne venait plus non plus à ses cour.Elle s'aprocha de l'oreil de Tarimo

"Tu ... tu n'aurais pas entandu parler de ... de ... de Yael ? De puis le drenier cour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyMer 12 Avr 2006, 3:16 pm

Tarimo vait complétement oublier la mission qu'il devait faire mais il se souvien que il les a vues tout les deux dans le parc alors il s'est dit que se n'était plus la peine .

Non désoler , je n'en ai pas entendus parler et je ne les plus vue depuis quelque jours d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyMer 12 Avr 2006, 3:45 pm

*Mince mais ou est il ?*
Elle s'inquiaitait plus que jamais, mais elle retenait ses pleure.

"Merci, Tarimo et si tu le voie dit le moi, alors ou en étions nous ? ah oui tu voulais faire quoi ?3

Changer de sujet était la meilleur façon de ne pas pleurer devant les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyJeu 13 Avr 2006, 5:05 pm

Tarimo voulait a cette instant précis se faire tout petit car il ne savait pas se qu'il voulait faire .
L'enchantement était si vaste et il ne connaisait même pas la moitier du quart de la moitier d'un entier qui sépare par un axes de symétris un autre entier se qui fait enfaite la moitier de la moitier du quart de l'autre moitier de l'enchantement.
Tout d'un coup il eut une idée !

Je sais pas si c'est possible mais est ce que je pourrais donner vit a un objet( pendant une durée limiter ??

(quelqu'un a compris se que j'ais dit avec les moitier et tout sa ?? )[b]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyJeu 13 Avr 2006, 6:03 pm

(ouaip^^Moi^^)

Elle leva l main et dit doucement.

- Avec l'enchantement ne pouvons nous pas ,faire parler des objets ,et euh..... comment expliquer ce que je veux dire???Ben Sentir leur présence ,et omprendre leur vie??

Elle savait ce qu'elle voulait dire ,mais comment l'expliquer???

(manque d'inspi.....Beuh....et pour Yael ,tu sais bien qu'il peut pas être sur l'ordi ,il fait les cartons^^Mais il sera la mercredi^^(Normalement...))
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyJeu 13 Avr 2006, 10:28 pm

(J'espère qu'il sera la sinon, rebelote c'est repartit, faudras trouver une autre date !)

"Il n'est pas possible de trensformer un objet en un être vivant mème pas pour une durée limité ... mais vous pouvez enchanter des stylo pour qu'il écrive ... ou un balai pour qu'il néttoie ... le reste n'est pas possible ... enfin c'est interdit, et je vous interdit de pratiquer l'interdit !"

Beaucoup de choses à leurs niveau était interditent, car le danger était bien présent dans l'enchantement, tout le monde sait que le point ultime du danger en enchantment c'est l'alchimie humaine (ou enchantement humain ! je l'ai assez répétée ! ).

"Je vous propose quelque chose de simple, comme ... prenez votre livre, qui se trouve sous votre bureau dans un tiroir cacher, et faites lui tourner les pages, jusqu'à la page ... 3 652 ... en bref ...
- trouver le tiroir cacher, chercher une trape, une clefs (chaque table est différente chacun doit trouver sa technique.) mais ... petite difficulter : enb fermant les yeux, et suroout se ne doit être que votre esprit qui parcour la table pas votre corp. ( je sais pas si je suis très claire ...)
- se consenter sur le livre et l'ouvrir à la page 3652 !
Voilà bonne chance à tous et à toutes Aya !"

La première épreuve était la plus dure est c'est biensur sur celle-ci qu'elle pourra les juger, la technique na pas encore été aprise, mais il n'on cas visualiser la table et avoir son image dans la tète à se moment il faut trouver la trape la clef la fissure ... bref se qui cloche !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyVen 14 Avr 2006, 6:31 pm

Tarimo n'était pas sortie de l'auberge avec toute les possibiliter qui s'ofraient a lui pour trouver la trape et la clef .
il visualisa d'abord toute la table les yeux ouvert et retenait tout se qu'il voyait .

Bon d'abord la trappe ,ensuite la clef ,et pour finir trouver le tiroir cacher .

Il ferma les yeux , visualisa la table qu'il avait vu et chercha quelque endroit possible qui puisse contenir une clef .
Il vit que son esprit avait proposait sous la table une petite trappe qui cachait la clef, pour l'ouvrir il fallait taper sur la table .

Bon le tout pour le tous !

Il tapa sur la table mais ne sentait pas qu'il bougait , donc il tapa sur la table et on entendit un bruit de métal tomber par terre .

Maintenant le tiroir secret .

IL visualisa denouveau la table et vit un a bord de la table une sorte de serrure .
Il entra (toujour par esprit) la clef dans le tiroir et vit un gros livre avec une couvertutre rouge .

Retetons !

Il introduit la clef dans la serrure et on entendit un clic qui signifiait qu'il avait réussie.
Il rouvrit les yeux pour rammasser le livre et le posa sur le livre .

Bon maintenant c'est le plus dure qui reste a faire .

Il pensa tout fort qu'il était le livre et qu'il voulait s'ouvrir a la page 3652 !
Il se concentra et on entendit des bruit de feuille qui bougeait il ouvrit les yeux mais malheureusement il était a la page 3650 et pas a la page 3652 .

Mince j'ai rater mais je vais reessayer !

IL se reconcentra et il entendit de nouveau des feuille bouger .
Il rouvrit les yeux et maintenant il avait réussie .

Youpie, j'y suis arriver !!

Il regarda la page avec admiration , il était fier de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptySam 15 Avr 2006, 5:26 pm

Elle avait un peu petit sourire aux lèvre qui signifiait qu'elle était fier de Tarimo !

"Très bien , alors... 2 points pour la clefs 2 poitn pour la trape, et l'exercice de la page était sur 3 points je t'en donne donc 2. Entout 6 points bravo !"


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006, 8:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptySam 15 Avr 2006, 6:12 pm

Tarimo était trop content il avait envie de geuler dans la salle mais il se retenait quand même pour pas perdre ses point .
Un petit bruit s'échappa quand même .

Yes , jai réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptySam 15 Avr 2006, 8:39 pm

"Yes tu as réussit, c'est vraiment très bien d'être arriver à se niveau, Tarimo, tu as fais de très gros progrets depuis la rentrer, et je t'encourage à continuer sur cette voie, car c'est la bonne !"

Tarimo n'était pas loin du deuxième niveau en enchantement, mais pour monter au deuxième niveau encore faut il qu'il arrive à 30 points dans les autres matières !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement EmptyDim 16 Avr 2006, 2:01 pm

Tarimo voulait tellement aller au paradis pour que Laure soit heureux et pour lui même .

Maintenant on fais qoui ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème cour d'anchentement Empty
MessageSujet: Re: 3ème cour d'anchentement   3ème cour d'anchentement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème cour d'anchentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour d'enchantement
» Cour d'armes
» Cour obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser