Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Booster Forum [Voter pour se forum !]

Aller en bas 
+5
Sasuke Uchiwa
Shina Mitoko
Iris Apatura
Laure Apatura
Yukiko Apatura
9 participants
AuteurMessage
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptyDim 22 Oct 2006, 1:16 pm

Alors... je me suis inscrite a cet espèce de Top Site et je peut vous dire que c'est génial ! Donc pour faire monter le côta de notre forum je vous demanderai de vôter ! x)

Voila le liens, en haut vous mettez la not que vous voulez ! Merci d'avance tout le monde !

http://apatura.boosterforum.com


[Dite moi la Note que vous avez attribuer ! Wink]


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006, 1:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptyDim 22 Oct 2006, 1:30 pm

Moi j'ai mit +5 !

Il est trop bien se Forum et on se demande bien pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptyDim 22 Oct 2006, 2:07 pm

Moi aussi j'ai mit +5, et je demande à tout le monde d'être simpa avec nous ! Merci à tous et surtout à toi manounette !
Revenir en haut Aller en bas
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptyDim 22 Oct 2006, 2:18 pm

Je vien faire un petit tour juste pour voter !

+5 !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptyDim 22 Oct 2006, 2:23 pm

Moi j'ai mis +5 !
Parce que j'adore de trop l'histoire et les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maude Alikoo
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Maude Alikoo


Nombre de messages : 41
Points au total : 24/90
Date d'inscription : 30/03/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptyDim 22 Oct 2006, 3:41 pm

Eh ben moi aussi j'ai mis +5 car les admins se donnent du mal a entretenir ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naska Durenda

Naska Durenda


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptyMar 28 Nov 2006, 9:38 pm

+5 ! Je suis dessus et je le trouve génial !
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptyMar 28 Nov 2006, 9:56 pm

j'ai mis -2 j'aime pas trop le styl...














mais nan je déconneuhhh +5!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptyMer 10 Jan 2007, 3:09 pm

J'espère que vous continuez tous a voter pour notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptyMer 10 Jan 2007, 7:35 pm

Putin j'en ai mard !!!! Poster poster poster ! Il ne faut fère que poster et voter pour Apatura pour que sa continue !!! Sa sufie pas de vcenir toutes les deux semaines en regardant si il y a des nouveaux messages et même pas y répondre !
Merci Laure d'être la dernière a être ici régulièrement, je suis dacord que Shinyu n'a rien n'a fairee en se moment et qu'il ne peut pas ! Mais les autres, vous n'avez aucunes excuses !
Dsl pour le coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptySam 13 Jan 2007, 1:40 pm

Non mais c'est normale que tu t'énerve !
D'ailleur moi aussi j'en ai mare on est les deux seules a faire bouger et je trouve que sa fait partie du boulot d'Admin de faire bouger son forum et puis moi sur 3 admin je n'en voie que 2 ! Alors je demande que tous le monde bouge son cul ! Même les admin !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptySam 13 Jan 2007, 7:35 pm

Je pense que tu as compris Yuki. qu’on trouve que c'est pas cool de ta part de ne pas venir de temps en temps.
Alors moi je vous propose de refaire comme il y a quelques mois, de rechercher des solutions pour que sa bouge. (Pub, inscription sur des booster...)
A tout se qui lirons se message (et Dieu sait que vous n'êtes pas nombreux) je vous demande tout simplement de BOUGER VOTRE CUL !!!!!
Je profite de mon petit message pour faire un petit Recensement... (je dit petit par se qu'il n'y aura que 2 voire 3 personnes... Et sa me désole.)
Je vous en supplie, bouger vous voter pour notre fofo !!!! Et surtout poster, poster partout, par se que même si il y a des nouveaux inscrits, dans un forum mort comme celui-ci, personne n'a envie de rester !

Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptyDim 14 Jan 2007, 4:53 pm

Ouais ! Iris a raison !
Bouger vos Culs !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptyLun 15 Jan 2007, 7:25 pm

J'en ai parlé à Yukiko elle m'a dit qu'elle viendrais, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptyMar 16 Jan 2007, 11:59 pm

*Se cache...*
*Sors vite fait la tête et fait un sourire con*

On parle de moi ? ^^'

Bon ok, désoler. J'avais completement zappé ce Forum.
(Mais je suis la ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptySam 24 Fév 2007, 6:21 pm

Bon,j'avoue que moi aussi.... Mais j'ai voté sur Boosterforum [+5] eyt faudrait que vous mettiez votre fofo sur des top-sites!!

[j'ai repondu un mois apres votre dernier message XD]
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptySam 03 Mar 2007, 1:50 pm

Je crois pas que sa vo (je sais pas comment on écrit sa !!!Xd) le coup de se battre pour se fofo, si de toutes façons sa ne sers à rien ! C'est vraiment domage je l'avoue, mais je n'ai pas envie de passer des heures à chercher des solution pour résusiter Apatura ! Tempis, c'était une belle histoire, un beau désign, de beaux perso.
Merci à tous ceux qui nous ont aidée d'un façon ou d'une autre !
Bonne continuation à vous tous, portez-vous bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] EmptyDim 03 Juin 2007, 11:00 am

Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venue, et je voie que les autres non plus !
En fait j'ai un peut la nostalgie, Apatura c'était quand même une superbe idée de départ, et je trouve que les forums comme celui-ci sont très rares !
Je doit dire que j'aurais certainement pus faire plus pour que le forum reparte, mais il me semble que maintenant c'est trop tard, et je n'ai vraiment plus le temps de faire quelque chose pour que sa marche !
Je pense que c'était il y a quelques mois qu'il aurait fallut faire quelque chose, si le fofo marchait super bien, les admins n'auraient pas besoin de venir tout le temps par se que ça marcherait tout seul...
Et puis les discutions devenaient un peut bébêtes, puisqu'il n'y avait pas assez de personnage.
Puré je suis dégoutée quand je repense à tout le temps qu'il nous a fallut, et surtout le super résultat...
Je sais que je me répette, mais je vous souhaite encore à toutes les rares personnes qui liront se message, une bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty
MessageSujet: Re: Booster Forum [Voter pour se forum !]   Booster Forum [Voter pour se forum !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster Forum [Voter pour se forum !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Fin du forum ... ?
» suggestion pour les princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser