Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin du forum ... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyDim 25 Juin 2006, 11:15 am

Je me demandais si se forum n'était pas en train de mourire ! Plus personne ne vient ! S'il vous plais faites de la pub envoyer moi vos ami(e)s, c'est une question de vie ou de mort, se serait trop domage !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyDim 25 Juin 2006, 10:03 pm

C'est vrai qu'il ne se passe plus grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyMar 27 Juin 2006, 11:19 am

Oui et pourtant on a fait de la pub ... je crois qu'on devrais encore en faire, et insiter les anciens à revenir
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyMer 28 Juin 2006, 7:34 pm

C'est ce que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyJeu 29 Juin 2006, 1:13 pm

bon ben alors, on laisse tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyJeu 29 Juin 2006, 9:41 pm

et puis quoi encore lol non faut pas faire ca! je pense qu'il faudrai lancer la quète!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Zisuka
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Ran Zisuka


Nombre de messages : 50
Points au total : 22/30
Date d'inscription : 01/04/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyVen 30 Juin 2006, 12:17 am

Sa serait dommage de faire mourrir le forum...Oui très dommage.
C'est un des seuls que je trouve assez bien construit et le design qui est si magnifique. Non faudrait meme pas y songer. C'est surement à cause des vacances qui vienne d'arriver...Faut laisser le temps. Le monde revient toujours, c'est évident.
Alors, ne fermez pas ce forum...Je ne commencerais pas à supplier...Enfin pas encore ^^

Peace,
Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptySam 01 Juil 2006, 1:11 am

C'est toujours la même chose donc je ne m'inquiète pas trop. Bo c'est vrai que ses temps si je ne venais plus beaucoup ! Bref... quand les vacances commencent il n'y a plus personne mais a force tout le monde s'ennuient donc ils reviennent par ci par la sur tout leurs forums en s'excusant de leurs absence. C'est souvent comme sa (surtout sur fma rpg).

En plus je ne sais pas si Laure et Iris savent comment suprimmer le forum, je me trompe ?

[HS : Ran !!! Sa faisait longtemps dit donc !]
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyJeu 13 Juil 2006, 3:37 pm

Mais non y va pas mourrir il sufit d'en parler !


Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyDim 16 Juil 2006, 12:14 pm

je vous propose de tout recommencer à zéro !! Effacer tout nos message et tout recommencer, pas d'amour, pas d'amitier ... Bref reprendre un nouveau départ (on se croirait dans les feux de l'amour XD !) Je réecrirait l'histoire et nous chercherons encore plus de monde ! sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyDim 16 Juil 2006, 3:22 pm

Moi je veux bien, mais je ne veux pas être la seul a tout nétoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyLun 17 Juil 2006, 12:05 pm

Biensur que non, je t'aiderais, mais je vais partir mercredi pour deux semaines encore une fois, donc je te propose de le faire après mon retour.
Moi enfaite se qui ne me plais pas de se forum, c'est qu'il n'y a pas d'action, pas de vrai combat ! Je me demande si les cours serve à quelques chose !? Et les points ?! Je trouve que c'est bien de se répartir des points au début du jeu, mais ensuite se n'est pas équitable ! Se qui sont là depuis longhtemps on focément des points et se qui viennent d'arriver n'en non pas beaucoup !
Et puis j'ai l'impréssion que beaucoup de membres ont oublier quel est le but du forum, il faut progresser pour retrouver notre père, et sa non plus se n'est pas bien ! Par se que certain membres seront là lorsque sa se passera d'autres non, et se qui viendrons de s'inscrire n'aurons mème pas partuiciper à cet évenement ! Alors moi je vous propose de réecrire une histoire, je garderais:
-Les lames alecks
-les trois soeurs ( les toudounettes XD)
Mais j'inventrerais une toutes autres histoires avec quelques points de ressemblance ! J'écris l'histoire et vous me direz si c'est bien ou pas !
Alors oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyLun 17 Juil 2006, 8:13 pm

moi je suis d'accord et j'aiderais Yukiko !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyMer 19 Juil 2006, 9:36 am

Est se qu'on pourait attendre mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyMer 19 Juil 2006, 9:42 pm

Bien sur Hélène ! On t'attendera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyJeu 20 Juil 2006, 9:16 pm

Mais oui ! bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyLun 31 Juil 2006, 5:17 pm

et ben voilà on peu recommancer par se que je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyVen 11 Aoû 2006, 2:59 pm

toujours pret pour aider mes princesse mais pour ca il me faudrait mon statut de modo ^^

Edite d'Iris : désolée mais les trois soeurs se sont misent d'accord, pas de modo et pas d'autre admin. A quoi sa servirait puisqu'on s'en sort très bien, et pui sa fait longtemps que tu as écrie se message et tu n'est mème pas venue voirt la réponse que t'a donné sa veux dire que tu n'est pas bon pour le rôle de modo, mais se n'est pas toi, nous n'embochon personne (vos salaire sont trop cher ! xD).
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? EmptyVen 11 Aoû 2006, 4:40 pm

Oui mais d'abord, il faudrais que tu nous corrige la bannière que tu nous avait faite ... "Trois soeur une destinée" Soeur sa prend un "s" je vien de le remarquer.

Mais pourquoi veux tu êtres modo, il faudra d'abord que tu recomence un peu le rp et on vérra plus tard, car les admin sens sortent pour le moment très bien ...
C'est cool que tu sois revenu

Le bonjour de Laure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du forum ... ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum ... ?   Fin du forum ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du forum ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster Forum [Voter pour se forum !]
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser