Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Valdem Wolfside ( remake )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valdem Wolfside

Valdem Wolfside


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

Valdem Wolfside ( remake ) Empty
MessageSujet: Valdem Wolfside ( remake )   Valdem Wolfside ( remake ) EmptyVen 13 Oct 2006, 7:28 pm

Nom et Prénom: Valdem Wolfside

Age: 17 ans

Race : Humain

Description physique: Valdem est grand de taille et ne possède pas pour ainsi dire une musculature très imposante. Ses yeux sont d'un bleu très clair et sa courte chevelure blonde lui arrive rarement aux épaules. Il s'habille habituellement d'une jacket noir ainsi qu'un jean bleu foncé assez souple. Il peut ainsi se mouvoir dedans et echaîner ses combats en toute liberté. Son oreil est percé d'une boucle d'oreil a la forme étrange. Les tendons de ses poignets sont très fléxibles et peuvent se tordre dans n'importe quel sens, ce qu'il lui donne un atout considérable en combat a l'épée.

Description morale et mentale: Valdem a une logique implacable et répond calmement a tous sortes de sarcasmes et d'insultes. Cette technique pourtant toute simple permet d'entrainer son esprit et a augmenter proportionnellement son quotient intellectuel. Son intelligence est son point fort tout étant son point faible, car en comptant trop dessus, il en oublie même l'essence du combat qui est la force.


Biographie:

Valdem n'a pas eu une enfance particulièrement éprouvante. Il était d'un père boucher et d'une mère boulangère. A 3km de chez lui se trouvait un dojo de kendo ou il put apprendre l'art de manier les lames de toutes sortes. Il vécut au rythmes des vestes prises au dojo, des calins de sa mère ainsi que des vigoureuses corrections paternels.
En faisant passer rapidement le temps, on arrive a ses 15 ans. Premier élement bizarre, le cadavre d'une infirmière retrouvée sans tête dans la morgue de l'hopitale ou elle travaillait, dans le village ou vivait notre adolescent. Celui-ci occupé a sortir avec les filles de son établissement se moquait royalement de ce fait divers ... Nous sommes un dimanche de décembre, une année complétement effacée de la mémoire de valdem lui même.
Le lendemain même, 3 corps retrouvés sur le trottoire longant la maison de valdem. 2 officiers de police et un employé de bureau, tous sans tête.
Notre personnage commenca a s'intéresser a ces évenements et essaya de jouer les détectives en menant sa petite enquête. Il arriva a une conclusion simple : les têtes on été coupés avec une machette de boucherie ... retrouvé lui même dans la magasin de son père. Cette découverte marqua un tournant dans la vie de valdem, elle changa ses sentiments, sa facon de voir les choses, sa logique, en un mot : Tout !
Se serpent qui s'enroullait autour de lui chaque seconde qu'il passait dans cette maison , ce serpent s'apelle la peur. Valdem ne perdit pas une seconde, il s'arma du peu de courage qui lui restait et entra dans la boucherie de son père. Il compara la lame d'une des machettes avec les cadavres ... tout concordait. Valdem fonca dans sa chambre et ramassa ses affaires dans un sac aussi vîte que le lui permettait ses bras tremblant. Des larmes coulait sur ses yeux alors qu'il ramassa son sabre et l'accrocha a sa taille, il courut vers la sortie ou l'attendaient son père. Les mains tachés de sang, il était occupé a couper les derniers bouts de chaire qui séparrait la carcasse sanguinolante de sa mère a sa tête. Son père se retourna et sourit, il semblait si heureux :
- " Regarde c'est si exitant !!! c'est si exitant !!! Exitant !!!
Valdem recula de quelques pas et essaya tant bien que mal de garder la tête froide.
- " Cela fait 30 ans que je fais ce métier !! Rien d'aussi exitant !!!
- " Espèce d'enfoiré ! "
Notre héros perdit son sang foid et dans une folie meurtrière coupa le corps de son paternel, perforant par la même occasion son intestin qui lacha une melasse brunatre sur le paillasson. Valdem déposa un baiser sur le front de la tête de sa mère puis retira sa boucle d'oreil, il se perfora rapidement l'oreil et l'inséra avant de disparaître dans la nuit. Quittant a jamais le domicile familiale ...


Les pouvoirs:
- Elimination eclair : Une fois ce pouvoir activé, valdem atteint une vitesse impressionante et n'est même plus visible pour l'adversaire.
- Vent d'automne : Tout l'air ambiant a une distance de 10m a la ronde devient controlé par valdem. En bougant ses bras il peut déchainer des bourrasques violente ou alors repousser un attaque.

Armes :
- Epée extremement longue ( 2.5m ) dans un fourreau acroché a sa taille.
- 1 poignard (20cm) caché sous son jean près de sa cheville

Particularité: Valdem possède une vision très dévellopé qui lui permet de capter même la plus petite particule de lumière. Bref : il est capable de voir même en pleine nuit.

Autres: -------

Questionnaire :

Inteligence : 6/10
Vitesse : 5/10
Agilité : 5/10
Agressivité : 3/10
Endurence : 3/10
Force : 5/10
Magie : 3/10

Les questions :

De quels groupe faites vous partie ? Disciple
Quelles est votre discipline favorite ? Enchantement
Quel est votre point faible ? ( n'en profitez pas !!!! ) La chaleur .


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006, 1:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Valdem Wolfside ( remake ) Empty
MessageSujet: Re: Valdem Wolfside ( remake )   Valdem Wolfside ( remake ) EmptyVen 13 Oct 2006, 8:01 pm

Bienvenue j'éspère que tu t'amusera avec nous même si on est pas beaucoup ...tu la connue d'ou ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdem Wolfside

Valdem Wolfside


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

Valdem Wolfside ( remake ) Empty
MessageSujet: Re: Valdem Wolfside ( remake )   Valdem Wolfside ( remake ) EmptyVen 13 Oct 2006, 8:26 pm

je le connaissais depuis un bon moment ^^ ( c'est moi l'ancien Valdem ) mais j'ai du abandonner le Rp pendant un moment pour me consacrer entièrement a la création mon propre forum. Maintenant que c'est fini me revoila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Valdem Wolfside ( remake ) Empty
MessageSujet: Re: Valdem Wolfside ( remake )   Valdem Wolfside ( remake ) EmptySam 14 Oct 2006, 1:07 pm

Ha désoler ...ben re-bienvenue alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Valdem Wolfside

Valdem Wolfside


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

Valdem Wolfside ( remake ) Empty
MessageSujet: Re: Valdem Wolfside ( remake )   Valdem Wolfside ( remake ) EmptySam 14 Oct 2006, 1:41 pm

Merci ^^ Le forum est très beau mais je vois qu'il est presque mort. C'est un défi pour moi de faire revivre les forum ( surtout ceux de qualité ), il faudrait juste que je puisse en parler avec un admin et lui donner quelques conseils pour amener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Valdem Wolfside ( remake ) Empty
MessageSujet: Re: Valdem Wolfside ( remake )   Valdem Wolfside ( remake ) EmptySam 14 Oct 2006, 2:14 pm

Heu ... ben moi pendant se temps j'ai déjà fait de la pub sur les forum ou je suis et même sur jeux-vidéo .com ! Et si tu veux parler au admins sa va être dure il viennent de temps en temps, mais si tu veux j'ai leur adresse msn au trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdem Wolfside

Valdem Wolfside


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

Valdem Wolfside ( remake ) Empty
MessageSujet: Re: Valdem Wolfside ( remake )   Valdem Wolfside ( remake ) EmptySam 14 Oct 2006, 2:36 pm

Envoie moi leurs adresse aux trois par MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Valdem Wolfside ( remake ) Empty
MessageSujet: Re: Valdem Wolfside ( remake )   Valdem Wolfside ( remake ) EmptySam 14 Oct 2006, 8:13 pm

Mwa je suis là !! Mais ce n'est pas vraiment a mwa qui faut s'adressé mais je peut leur en parler ! Enfin si je peut faire quelque chose mais si je le fait mal sa va me retombé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Valdem Wolfside

Valdem Wolfside


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

Valdem Wolfside ( remake ) Empty
MessageSujet: Re: Valdem Wolfside ( remake )   Valdem Wolfside ( remake ) EmptyDim 15 Oct 2006, 12:32 am

Je vais poster mes conseils dans le flood, j'espère sincérement que ce forum rennaitra de ses cendres ( comme un phénix quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Valdem Wolfside ( remake ) Empty
MessageSujet: Re: Valdem Wolfside ( remake )   Valdem Wolfside ( remake ) EmptyDim 15 Oct 2006, 11:56 am

Je te remercie de tout coeur, de revenir, et esseiller de nous aider.
Moi je suis là tout les mercredi et week-end, et mème le soir en semaine si j'ai le temps, je me suis inscrite sur plein de forums de pubs pour faire ma propre pub, je fait tout se que je peux, et si tu peux nous aider alors tu est le bien-venue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valdem Wolfside ( remake ) Empty
MessageSujet: Re: Valdem Wolfside ( remake )   Valdem Wolfside ( remake ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valdem Wolfside ( remake )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser