Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Valdem

Aller en bas 
+2
Shina Mitoko
Valdem
6 participants
AuteurMessage
Valdem

Valdem


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2006

Valdem Empty
MessageSujet: Valdem   Valdem EmptyLun 22 Mai 2006, 2:08 pm

Voila ma prés' (édite By shinyu armes)

Nom et Prénom: Valdem Sanji

Ce qu'il aime et ses passions:

- Les animaux et les insectes.
- Les filles
- Les armes et l'alchimie
- Son ancien maître
- Son chiot

Ce qu'il déteste et ses phobies :

- Les mouches ( seul insecte )
- La célebrité
- Les intellectuels
- Les professeurs
- Ceux qui maltraitent les animaux
- La discussion (bla bla bla ...)

Description Physique :

Teint : brun bronzé
Oreils : Petites oreils
Habits : Combinaison cuir noir , gants cuir noir.
Couleur des yeux : Chatains clair
Cheuveux : Cheuveux noires de taille moyenne élancée
Taille : 1m80 cm
Poids : 63 kilos
Visage : visage ovale
Lèvres : très minces
Dents : pointus
Particularité : Voit en noir et blanc depuis sa naissance

Decription Mental :

Valdem a une double personnalité, il peut changer très rapidement du beau brun tennebreux au petit gamin exitée bondissant dans tous les sens. Son tempérament lui procure une logique implacable et des reflexes a tous épreuves. Son esprit tactique lui permet d'élaborer des stratégies a toute vitesse lui permettant de venir a bout des ennemis les plus coriaces en percant leur point faible.

Passé :

Valdem sanji naquit dans une journée ensolleié de juilliet. Il vécut avec ses parents j'usqu'a l'âge de 10 ans ou commencèrent les conflits avec le pays voisin. L'eau se faisait de plus en plus rare et il y avait une immense source d'eau entre les deux pays. C'est ainsi qu'éclatta la guerre . Une guerre sans pitié , le sang devenait de l'eau et la chair devenait du petrol . La même année, des soldats ennemis franchirent la frontière et attaquèrent la ville. La première maison qu'ils attaquèrent était celle de valdem , celle-ci fut incendié et les parents de valdem furent emmenés par les soldats ennemis en laissant valdem a l'intérieur. Celui-ci en proie au flammes, fu sauvé a la dernière minute par un soldat ennemi. Celui-ci avait dans les 30-40 ans et usaient avec grâce de la magie pour venir a bout des flammes. Son nom était Raven . Valdem demanda a être son disciple et celui-ci fut enchanté de cette proposition et accepta. C'est ainsi que commencèrent 6 années d'entraînement intensif au bout des-quelles Valdem progressa efficacement. C'est ainsi qu'il étudia entièrement le maniement du sabre et l'alchimie elemental . La guerre était presque terminée quand l'ennemi lanca une ultime attaque, une boule de feu géante presque indestructible fut lancé. Les plus grands magiciens du pays se réunirent et formèrent un cercle pour essayer de stopper celle-ci. Raven fut l'un d'entre eux et ils donnèrent leur vies pour stopper cette attaque. La tristesse de valdem fut tel qu'il resta 5 jours devant le cratère. C'est alors qu'arriva une chienne et se mis au millieu du cratère, elle y mit au monde un chiot puis mourut. Valdem le ramassa et décida de s'en occuper et quitta ce lieu de tristesse et de déserspoir. C'est ainsi qu'il arriva a mi-chemin de première cité a des milliers de km a la ronde . Il lui fallait encore traverser une forêt. Les gnomes n'y manquait pas et c'était un labyrinthe des plus complexes. Au centre de celui-ci errait des soldats devenus fous a force d'errer , il se jetait par terre et commencait a se frapper le crâne contre le sol pour se suicider tellement leur soufrance était insupportable. Grâce au flair de konrad , valdem les guida hors de cet enfers vert . Ils ne cessaient d'imaginer de nouvelles manières de le remercier. C'est alors qu'il remarqua la présence d'une épée gravée de signes étranges chez un des soldats , et c'est ainsi qu'elle devint son cadeau de remerciement. Une fois arrivé a la ville , les gens fuyait a son approche car ils reconnaissaient en l'épée les marques de satan. Il le chassèrent de la ville en lui donnant une moto et des vivres et en le supliant de partir aussi loin qu'il pourra. Après 3 mois de route sur une moto qui ne roulait surement pas a l'essence , il arriva dans une ville ou il pensait vraiment avoir trouvé sa voie

Alignement : Neutre


Les pouvoirs:

1- En claquant des doigts , il peut faire tomber des éclairs sur l'ennemi.
2- Grace aux runes de son sabres , il peut génrer des explosions a 5km a la ronde.

Arme : Enorme sabre arabe déformée (met ce que tu veus mais pas les deux socoms amériquains)
Particularité: Sur son sabre sont écris des runes inconnues qui intensifient sa force.


Statistique

Enchantement : 6/30
Combat : 10/30
Potions : 5/30

Points au total : 20/90
Revenir en haut Aller en bas
http://valdem.ifrance.com
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Valdem Empty
MessageSujet: Re: Valdem   Valdem EmptyLun 22 Mai 2006, 5:36 pm

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Valdem Empty
MessageSujet: Re: Valdem   Valdem EmptyLun 22 Mai 2006, 5:42 pm

Bienvenu sur Apatura ! Belle présentation ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Valdem Empty
MessageSujet: Re: Valdem   Valdem EmptyLun 22 Mai 2006, 5:52 pm

Oui mais la prochaine fois respecte le model, bienvenu tu peu commancer à poster dans le rpg n'oublie pas de venir en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

Valdem Empty
MessageSujet: Re: Valdem   Valdem EmptyMer 24 Mai 2006, 4:04 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

Valdem Empty
MessageSujet: Re: Valdem   Valdem EmptyMer 24 Mai 2006, 4:23 pm

pas d'accord du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec la présentation enfin just au niveau des armes d'une ce sont mes socom amériquain de FMA dont Iris ou aurore poura témoigner donc tu les à peut ètres kifé mais évite de voler mais idée construit ta personalité et ici y a pas d'arme a feu du moin pas de ce calibre!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

Valdem Empty
MessageSujet: Re: Valdem   Valdem EmptyMer 24 Mai 2006, 4:37 pm

Moi aussi je peus témoigner^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

Valdem Empty
MessageSujet: Re: Valdem   Valdem EmptyMer 24 Mai 2006, 4:44 pm

merci donc personnellement ou il change ses armes.....ou je quitte Apatura vous devez peut ètres pensez que j'en fait trop mais....pour trouver ce types d'armes j'ai cherché pendant une demi heure sur le net.....et je suis trop love de mon Shinyu sur FMA donc voilà le dîlem faites ce que vous voulez mais en ce qui me concerne pas de compromis je veux bien ètres simpa faire des signature un peut partout pour tout le monde parceque j'adors ca mais que on viennent me piqué une spécialitée tipique de mon personnage préfèré ca ne passe pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Valdem Empty
MessageSujet: Re: Valdem   Valdem EmptyJeu 25 Mai 2006, 9:59 am

Calme toi Shinyu, c'est vrai je n'avais pas fais le raprochement, mais de toute façon il n'a pas encore poster dans le rpg et je ne suis pas sur qu'il reviendra car, beaucoup de gens s'inscrive, mais ne revienne jamais pour le moment c'est le cas de Valdem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valdem Empty
MessageSujet: Re: Valdem   Valdem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valdem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valdem Wolfside ( remake )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser