Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conférence.

Aller en bas 
+3
Laure Apatura
Sasuke Uchiwa
Iris Apatura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valdem Wolfside

Valdem Wolfside


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006, 11:39 am

Valdem venait d'assister a tous ces évenement sans broncher mais en manipulant l'air dans la salle pour faire en sorte de limiter les dégats. Il leva le bras vers sasuke pour qu'un puissant vent le pousse a 4 mètres de aya et une plus grande distance dans soeurs apatura. Il soupira, passa sa main droite de sa chevelure et dis :

" J'en ai marre de ces propos diffamatoires et racistes, j'ai dis "homme" sans intentions particulières et je sais qu'une femme peut très bien faire l'affaire. Si j'ai bien compris les paroles que s'échangaient les villagois, mademoiselle laure ici présent est très douée pour les potions, et ceci ajouté au talent de mademoiselle iris pour l'enchantement devrait pouvoir faire un camouflage parfait pour quiquonc ici présent.
J'ai envie d'ajouter aussi que je n'aime pas trop utiliser la force pour expliquer ce que j'ai a dire, parce que sinon ... "


Valdem fit glisser son épée le long de son fourreau ce qui produisit un bruit aigue, puis esquissa un sourire :

" Il n'y aura plus personne pour en parler ... "

Valdem lacha son épée, tourna les talons et quitta la salle d'un pas rapide.

" Merci et au revoire ... "


La suite ==> Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 5:34 pm

Laure se dirigea vers Aya et lui
CHUCHOTA a l'oreille.


"Sil te plait occupe Sasuké et ne détruisés
pas trop le chateau et ne vous batté si poussible pas !!"

Puis elle courra rejoindre sa soeur
pour chercher Yukiko et se redre dans la fort ou dans un endroit calme.


"On y va mais rapidement !"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 7:01 pm

"Oui Aya, dit elle est chuchotant, garde le ici et au moindre problème prévient nous !"

Elle courut dans les escliers privé, sombre et étroit, puis dans un couloir du mème type tout en parlant à Laure qui la suivait.
"Je prends tout à fait concience de se qui arrvie à Sasuke ceulement nous savons toute les deux que la seule qui peu le raisonner, c'est Yukiko, elle seul peut le contrôler en cas de nopuvelle crise, nous devons là chercher au plus vite, le temps d'arriver les chevaux seront près j'espère."

Elle arrivèrent dehort ou le soleil avait du mal à pointé le bout de son nez.

"Allons au écuries, mais avant dit moi, cela fait longtemps que tu as remarquer se comportement anormale chez lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 7:03 pm

Aya observa Valdem parler puis quitter la salle ,Laure s'approcha d'elle et lui parla.D'un geste grâcieux Aya se retourna vers Sasuke et recommenca à lui parler froidement et à l'occuper. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle ne devait pas rester seule avec ce "monstre".Comment-pouvait-il être un élève? Elle esperait qu'il ne lui arriverait rien ,la jeune fille parlait toujours à sasuke mais en s'éloignant de lui à petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 7:29 pm

Sasuke vit partir tout le monde sans trop comprendre pourquoi ...
Il était maintenant seul avec Aya, personne pour l'aider ...c'était parfait pour la tuer mais il savait que sa n'allait pas être si facile .

"Je te fais tellement peur ? Tu ne cesse de reculer depuis avant ?"

Lui ason tour il commensa a avancer doucement vers Aya d'un pas lent mais sur !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 7:42 pm

Aya detourna son regard du sien,la peur commençait l'envahir ,elle ne savait pas quoi faire, le "vrai" Sasuke n'allait quand même pas le laisser la tuer..... Aya en doutait énormement....Il lui faisait peur pour d'autrechose mais elle tenta de faire partir cette pensée.

" - Je n'ai pas peur de toi, je ne faisait pas exprès de reculer! Tu es aussi pitoyable que ta race!!"


Bien, sûr elle lui mentait...Elle avait énormement peur mais savait la dissimuler... Elle tenait fermement sa baguette et se concenrait pour ne pas faire ressortir sa peur et ne pas s'enfuir à toute jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 7:57 pm

[Le nom du méchant Sasuke c'est Kyu Dark ]

Kyu Dark continua a avancer vers elle jusqu'a être très proche.

"C'est bizarre mais ta voix n'est plus totalement la même .N'aurais tu pas peur ?"

Il lui chopa le coup avec violence et la souleva doucement.

"La structure de ce chateau est très bien alors je ne vais pas trop l'abîmer."

Il la balanca de coter puis se redirigea vers elle.

"Je vais te faire souffrir !"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 8:06 pm

Aya le regarda, c'est vrai que sa voix était un peu nerveuse, mais elle leva les yeux vers lui et le gifla puis elle le regarda de face .

"- Oserais-tu encore lever la main sur une jeune fille? Que c'est pathétique.... tu pourrais au moins etre poli!!"

La jeune fille lui donna un coup dans le ventre et se projeta plus loin.Elle le regardit avec un air de degout et mit sa baguette devant elle.

"- Si tu veux vraiment te battre, je le ferais mais tu n'auras pas la victoire, ou du moins pas une victoire facile!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 8:13 pm

Kyu Dark se prit la gifle avec un grand SPLAM sur la joue. Il se la frotta un moment .

"Tu dis être une fille ? Mais tu ne ma pas dit avant que tu ait plusieur race dans ton sang ? Donc pour moi tu n'est qu'une chimère ! Et se genre de chose je les tuais !"

Il sentit que les chose sérieusent allait commencer et donc se prépara a une attaque soudaine.

"Un avertissement ! Je connais presque toute les technique a part si tu en as inventer une, vue que moi je suis immortelle, les seul que je ne conaissent pas sont dans tes tombent et cacher de tous donc utilise ton imagination !"
Revenir en haut Aller en bas
Maude Alikoo
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Maude Alikoo


Nombre de messages : 41
Points au total : 24/90
Date d'inscription : 30/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 3:30 pm

Debout sur le pas de la porte Maude regardait la scène avec stupéfaction.
Depuis son retour elle avait entendu que des choses bizarre se passait au château.


"Que se passe-t-il ici ?"

Elle avait prononcé ces paroles pour qu'on ne l'entendent pas trop.

*Faut-t-il que j'aille l'aider ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 7:08 pm

Kyu qui s'avanca vers Aya, fut pertuber par l'entrée de Maude. Il éflechissa le plus vite possible pour s'en débarraser.

"Tu n'aurai pas du venir ici !"

Kyu fit plusieur signe et mit l'index et le majeur devant sa bouche en laissant un petit espace.

"Chidori !!!!"

Une petit flamme sortit de sa bouche et grandissa au fur et a mesure. La boule commenca a se former et partit en direction du plafond qui était au dessus de Maude. La boule percuta le plafond et il s'éfondra sur Maude.
*C'est bon sa va la retenir pendant quelque minute.*
Revenir en haut Aller en bas
Maude Alikoo
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Maude Alikoo


Nombre de messages : 41
Points au total : 24/90
Date d'inscription : 30/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 8:49 pm

Maude qui est doté du pouvoirs de traverser les murs put facilement se dégager des pierres.

"Aya que fait tu là avec un mec totalement possédé ?"

Elle se retourna pour voir si il n'y avait personne d'autres dans la salle.
Ensuite elle fixa Sasuké droit dans les yeux pour essayer de l'hypnotiser mais sa technique n'est pas vraiment au point. Elle fut pousser en arrière et tomba par terre. Elle se releva sans perdre de temps de peur que Sasuké l'attaque a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006, 9:04 pm

"Ton pouvoir n'est pas si mal, je ne parle pas de to pouvoir d'hypnotiser, nana je te parle du pouvoir pour traverser les murs ..."

Il jeta un bref coup d'oeil vers Aya qui n'avait pas agi pendant ce temps. Puis écida de marcher vers Maude qui était prête a toute attaque.
Il se mit face a elle puis discrétement fit plusieur signe de la mains et cria :


"Chidori !"

Exactement la même boule de feu qu'avant sortit de sa bouche et enroba Maude .

"Tu vas cramer petit a petit, car le feu va s'éteindre en diminuant le diamètre de la boule qui t'entoure, par contre je ne sais pas si tu peux traverser le feu ...faut voir."
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 9:48 am

Après être entrée avec ses soeurs, avoir traversées le grand hall et pénétré dans la salle de réunion, la tasion était à son somum ! Si le démon qui c'était emparer du jeune homme, avait à se reveiller entièrement, cela pourrait être très grave pour lui et pou elles aussi ! Elles étaient donc au milieu de la salle, il y avait bien des trace de combat, mais pas de traces de Sasuke pour le moment.
"Sasuke, Sasuke, tu es là ?"dit-elle d'un ton plus soutenue.
Elle se demandait si elle était là pour sauver Sasuke ou pour protéger touts les habitants du chateau de sa folie. Elle attendait sens aucun bruti la venue de Sasuke, qu'elle espérait proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 2:37 pm

Sasuke avait laiser Maude dans sa boule de feu entendit une voix qui l'interpella. Il n'avait plus aucun signe de Aya pensant qu'elle était sous es pierre ou un truc dans le genre. Il s'avanca en marchant lentement vers Iris qui était a coter de ses soeurs. Un sourire apparut . Presser de pouvoir combattre les trois soeur, ses mains commencèrent a trembler d'impatience.

"Ha vous revoila enfin ..."

Il vit Yukiko qui était aussi presente dorénavant.

"Je vois que vous avez appeller du refort . Trois contre un, c'est pas très royale tous sa... "

Il regarda de la tête au pied Yukiko qui allait surement être une des trois princesse a être dificile a battre au combat et Iris qui essayera surement de le gener avec son enchantement ....Laure quand a elle ...que va-t-elle faire ,
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 11:34 am

"Sasuke, il nous faut savoir si tu es dans ton état normale, vu se que tu viens de nous dire nous pensons que non, si c'est bien le cas alors nous nous battrons jusqu'au sang si il le faut."
Elle réfléchit quelques instants, elle savait bien que Sasuke ne pouvait pas avoir dit sa de lui même, et se sourire ne correspondait pas à celui qu'elle connaissait. Elle regarda ses soeurs, triste de devoir se battre contre un ami.
"Sasuke, essaye de prendre le dessus rien que quelques instants."
Elle se tourna vers sa soeur Laure et lui chuchota :
"La potion, il nous faut la potion !"
Elle était toujours dans sa tenue de combat, elle sortit sa lame Aleck de nul par. Et se mit en position d'attaquer, elle avait un plan d'attaque, se battre jusqu'à ses dernières forces, le temps que Yukiko trouve un plan infaible, et que Laure est trouvé une potion. Ensuite, laisser la place à Yukiko pour finir le travail sens trop de blessure, et lorsque le démon sera maîtrisé laisser la place à Laure. Tout cela s'anouceait difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 2:51 pm

Kyu Dark avait toujour son sourire mauvais au coin des lèvres.

"C'est vrai ! Je ne suis pas Sasuke, mais vous pouvez m'appeler Kyu Dark !
Il ne peux plus reprendre possesion de son corps car j'ai le controle total de son cerveau et de son esprit .Persone ne peux le faire revenir .Et si vous me tuez, vous le tuer aussi par la même occasion."

Iris avait fait aparaître une lame alex et se mit en position de combat. Kyu Dark en fit de même. Au moindre mouvement de celle-là, il avait décider d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 3:33 pm

"Sasuke n'est pas mort, il y a toujours une solution pour faire revenir nos amis ! Et se n'est pas vous, Kyu Dark, qui allez me faire penser autre chose !"

L'idée que Sasuke était en train de s'éteindre à petit feu la rendait folle de rage. Elle savait que le combat à l'état brut n'était pas sa spécialité et qu'elle devait se servir de l'enchantement pour réussir à obtenir quelque chose de Kyu Dark.
Elle se mit alors à disparaître, puis apparaître, puis disparaître à nouveau à différents en endroits ainsi de suite pour semer le trouble dans les esprits. Lorsqu’elle fut à la bonne distance du démon sa lame ne brillait pas d’un bleu turquoise une exceptionnelle, l’enchantement de sa lame ne c’était donc pas produit, mais c’était volontaire elle ne voulait pas le tuer ! Elle prit un peu d’élan et arma son bras, elle courut du plus rapidement qu’elle put, dans la fin de sa cours elle pointa son arme sur lui. Elle savait que si l’homme était blessé Laure et les guérisseuses arriveraient à le maintenir en vie. Tout se passait tellement rapidement qu’il fut presque impossible que le démon réagisse à temps. Dans quelques secondes à penne Kyu Dark et par la même occasion Sasuke, aurait larme planter en plein milieu de sont ventre.


[S’il te plais ne fait pas l’homme invincible si tu vois se que je veux dire !]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 10:13 pm

[lol, Nan je ferai pas comme l'homme invisible lol. Je me suis améliorer e Rp ...comparer au début quoi !mdr]

Kyu Dark, vit a plusieur reprise Iris disparaître et réaparaître a different endroit a la fos et avec une vitesse hallucinante. A chaque fois qu'elle disparaissant la peur qu'elle l'attaque par derrière envahissait Kyu Dark. Il regarda toujour autour de lui et quand il regarda vers la gauche, il la vit arriver de plus en plus vite vers lui, lame alex dans la main pret a le planter dans son ventre. Bouleverser( par ses disparition, il n'avait toujour pas compris se qui était en train de se passer. Il savait qu'il ne pourrait éviter Iris. Il n'avait plus beaucoup de choix. Mais il preferait mourir en combattant que mourir en abandonnant. Il tenta de faire une rouade de coter, mais il ne réussi qu'a se baisser et quand il commenca a pencher de coter la lame Alex lui entailla toute l'épaule gauche. Sasuke tomba a la renverse après cette attaque. Il mit sa main droite sur son épaule gauche puis se releva en ayant la tête baisser mais en regardant Iris. Le sang passa entre ses doigt et coula. Un silence de cimetière regna dans la salle. On entendit juste de temps a autres des FLIC FLOP. C'était le sang de Kyu Dark ou plutôt Sasuke qui tomba par terre. Kyu Dark respira fort, comme si il avait le souffle court. Mais il n'était pas épuiser pour autant. Il commensa a parler mais c'était la voix de Sasuke qu'ont entendis.

"Arreter de me ...de le blesser .Ce n'est pas son sang qui coule en se moment ces le mien !Et si vous continur j'en aurais bientôt plus et la je pourrai vraiment plus revenir parmi vous .Je suis prisionner de son pouvoir pendant se temps, mais je trouverai un moyen de me liberer. N'essaier pas non plus de lui elever le sceau qu'il a sur le coups sa ne marchera pas avec quoi que se soit comme potion ou magie. Elle est inefacable. S'il vous plait aider moi, mais sans m'affaiblir pour autant."

La voix de Sasuke s'estompie dans la salle et Kyu Dark refit surface. Il se tourna vers Iris et cette voix c'est lui qui parla :

"Alors ...sa fait quoi la veriter. hé oui, je me suis garder se petit secret en quelque sorte. Comme a si vous l'auriez vider de tous son sang j'aurai vraiment eu le total contrôle de son corps. Malheureusement je ne pense pas que vous continuerez. Mais comment allez-vous me battre dans se cas ?"

Un sourire très très mauvais apparut sur ses lèvres puis il regarda avec plaisir les réaction des princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 9:17 pm

"Tu dis nous connaître ? Je n'en suis pas si sur, sinon tu saurais que nous savons tout concernant les démons, l'enchantement, les potions, le combat... Nous savons alors se que nous faisons !"
Elle changea de voie pour en adopter une beaucoup plus douce.
"Sasuke ne t'inquiète pas, fais nous confiance !"
Laure était déjà partit à la recherche de se qu'il leurs fallait. Iris avança tout droit sur Kyu Dark, mais doucement tout de même, de façon à se qu'il soit obliger de reculer. Elle choisit un moment très précis, alors qu'elle n'était plus qu'a environ un mètre du mur, elle se retourna à une grande vitesse tendit le bras vers Yukiko qui lui lança sa lame. Iris avait maintenant une lame dans chacune de ses mains. Elle les croisa aussi rapidement que possible, encerclant la gorges de Kyu contre le mur.
Leurs but était de l'essouffler, de le blesser, de l'affaiblir, mais pas de le tuer bien sur !
"Tu pourras toujours contrôler le corps de notre ami, mais jamais son soeur !"
Elle commença à serrer les lames contre la gorge de kyu-Sasuke à contre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 10:01 pm

Kyu Dark n'avait même pa le temps de réaliser se qui se passait qu'il était déjà coller au mur et deux couteau croiser sous la gorge. C'est vraie qu'ele ne connaisait long sur les démon, mais les démons en connaisait long sur les soeur Apatura aussi, donc sur se point il sont a égaliter. Par cntre maintenant qu'il a reprit ses esprit sur le combat. Il avait réaliser que Iris lui ofrait la possibiliter de la mettre K.O, enfin presque ...Mais d'abord il voulut faire un peit test ...histoire de voir quelque chose. Il avanca légèrement sa nuque vers les lames bien coupante, puis les lames lui coupa lègèrement le cou. Son souririe mauvais prenait de plus en plus de place dans son visage.

"Alors qu'est-ce que la princesse Iris va faire dans se cas la ? Tuer son éléve, ou laisser vivre un terrible démon qui risque de la tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006, 10:08 pm

Iris était déboussolée, se n'était pas qu'un combat pour sauver Sasuke, mais aussi un combat contre un démon, et les démons avaient tuer sa mère, elle crevait d'envie de la venger en serrant les deux lames qui entouraient la gorge de kyu-Sasuke. Ses yeux était pleins de colère et d'indignation, son visage était pale, et ses vêtements tacher du sang de Sasuke qui coulait sur sa jambe droite. Si Laure n'arrivait pas bientôt elle serait à cour d'idée.
"Ni l'un, ni l'autre espèce de pouriture !"
Elle sérra d'un milimètre uen des lame, de façon à se qu'elle s'enfonce dans sa peau un tout petit peu.
[Je suis désolé si je te fait faire des choses mais je ne sais pas trop comment faire autrement !]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006, 7:58 pm

[C'est pas grave ,au moins je sais quoi répondre lol]

Les lames commencèrent sérieusement a s'enfoncer dans la chair de Kyu Dark. Le sang coula de plus en plus, tachant ses mzgnifique vêtement XD. Il commensa a en avoir marre de ne rien faire a part discuter. iris n'avait toujour pas remarquer qu'elle était a porter permanent de ses point ou de ses pied et qu'elle ne pouvait pas se défendre vut qu'elle tenait les lames. Kyu Dark voulait attendre le bon moment et il pensa que s'était maintenantqu'il fallait passer a l'action. Il envoya un coup de poing dans le ventre de Iris, puis réussi a se dégager des lames. Il pouvait enfin faire plus de mouvement et éviter les attaques d'Iris. Mais il en avait marre de se défendre et préfera commenser a attaquer. Il sortit son katana de nulle part puis commensa a le manier pou s'échauffer les poigner. ( il se la pète hein ?)
Il pointa son katana en direction d'Iris pour voir si la lame de celui-ci était bien droite. Ensuite il mit la pointe a terre et regarda Iris sans rien dire. Elle, elle avait deux lame et lui un katana ...Iris avait un avantage c'était que ses lames sont empoisonner mais heureusement elle n'utilise pas se poison. Donc il était a nouveau quitte. IL voulut d'abord voir les mouvement que fais Iris avant d'attaquer vraiment. Il fonca vers Iris a l'aveuglette, puis chargea son katana pour faire un coup horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006, 10:20 pm

Iris venait de remarquer que Kyu était en position de superiorité lorsqu'il mit au point sa première attaque. Elle se plia en deux lorsqu'il lui lancea son genoux dans le ventre. Elle reprit ses esprits le plus vite possible, redressa la tête et vit que Kyu se jateait droit sur elle larme face à elle. Elle avait épuiser une partie de ses forces, et se lancea donc dans l'enchantement qui était, à se moment précis, plus aproprié !
Elle fit transformer une des lame, de façon à se qu'elle soit plus brillante et que Kyu croit que celle ci était empoisonné, puis son corps se dédoubla, aucun détails ne différenciait la vrai Iris et la fausse. Iris venait de pratiqué l'enchantment qui était pourtant interdit mais elle le maitrisé bien ! Tellement bien que la fausse Iris se déplaceait normalement, pouvait bouger, parler, et même se battre. Elle deux Iris dirent en mème temps :
"Les reines doivent faire régner la lois, mais nul part est écris qu'elles doivent la respécter ! N'est se pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006, 2:57 pm

Kyu Dark avait complètement échouer pour savoir la tactique de combat de Iris. Car pendant le combat, il avait oublier qu'elle utilisait l'enchantement.
Et sa le gener dans ses plan. Donc en clair maintenant il avait plus de plan .Son seul plan c'était de rester en vie, et ses pas sur qu'il y arrive seul. En plis maintenant il y avait deux Iris et elle avait activer le poison sur une des lames. En clair il devait faire attention au deux iris, au deux lames empoisoner et au deux lames normale. Il était pas sortit de l'auberge ...


"Deux contre un ! Quelle courage ont les princesse les plus forte de l'univers, enfin d'après se que j'en crois. Enfin si c'est comme saz que vous gagniez les combat, par lacheter, je prèfère me suicider que de mourir par vos armes ou vos mains."

Kyu Dark, lanca son katana a topute vitesse sur une des deux Iris. Le katana passa de près a coter d'elle puis s'enfonca dans le mur qui était juste derrière elle. Cela c'était bien sur paser très vite et pendant se temps Kyu Dark, fonca droit vers une colonne qui était preès de l'autre Iris, sauta sur cele-ci et prit un appuie puis resauta jusqu'au Katana. Il s'accrocha au katana, puis se laissa tomber sur Iris qui était pret du mur et prèpara un coup de pied. le pied toucha la tête d'Iris. Bien sur tout cela c'était aussi passer très vite.

Juste une information. Je sais pas si tu le savais ou pas, mais si tu te dédouble, ta force, ta puissance a l'enchantement et tous le reste se divise par le nombre de clone que tu as creer. Si tu pensais que je ne le savais pas, tu te trompe .Tu n'est pas mon premier combat avec des personne puissante et tu ne sera pas le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006, 10:22 pm

"On vois bien que tu ne sais plus quoi dire mon pauvre ! Depuis le début du combat nous avons été en duel, et cela n'a pas encore changé ! Donc notre combat est parfaitement équitable !"
Iris fut assez surprise par l'attaque de Kyu, elle récupéra toute sa force (du moins se qu'il en restait) , avant que Dark ne se jette sur elle et qu'elle se prenne un coup de pieds dans le nez, une goûte de sang, puis deux, puis trois tombèrent de celui-ci. Elle s'essuya avec son poignet, les yeux pleins de colère. Sasuke-Dark se trouvait derrière elle, elle serra le point du plus fort qu'elle le put, puis elle le fracassa à pleine vitesse en direction du centre du visage de son adversaire.
Celui-ci eu un petit mouvement de recule, puis elle lui lança son talon dans le ventre, par reflex il se recroquevilla sur lui même, et Iris en profita pour récupérer sa lame Aleck, elle plaça le bâton de sa lame contre la gorge de Kyu.
"Tu sais que je ne peux pas te tuer, je sais que se n'est pas non plus se que tu veux ! Mais je suppose que tu ne peux pas te battre en réfléchir à tes actes en même temps ! Donc tu n'as pas pensé à beaucoup de chose ! Ta reine à une dette en vers Apatura : ma Mère ! Si je te tuait tu retournera dans ton royaume de Démons, mais tu aurais éveillé en nous la colère et la soif de vengeance ! Si après ta mort nous préparons une attaque contre la reine nous avons autant de chance qu'elle de la gagner ! Imagine toi la torture qu'elle va te faire subir après sa..."
Elle le regarda dans le blanc des yeux.
[ Je suis encore une fois désolée de te faire faire se dont j'ai envoie, mais c'est pour un peu abréger ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 2:32 pm

[ Mais je t'aidit c'est pas grave ! Sino je te ferai déjà la remarque.lol]

Kyu-Dark se mangea le talon en plein ventre.Sa lui a couper la respiration pendant un bref instant. Il se cogna contre le mur et Iris avait eu le temps de récuperer sa lame. Elle pointa le bout vers sa gorge. Encore une fois il ne pouvait plus bouger, il était coincer entre le mur et la princesse. Mais encore une fois il avait trouver le moyen de partir. Mais avant il se devait d'être polie envers la princesse et c'est pourquopi il lui répondie.

"Nous n'avons plus de Reine pour le moment !"

D'un geste vif, il attrapa le bras de Iris puis le tourna de facon a se qu'elle lache la lame. La lame tomba par terre avec un petit bruit. Kyu Dark frappa avec son pied sur cette lame, qui avec le choc traversa tout le hall en glissant puis s'arrete vers l'escalier. Kyu Dark reporta son attention vers Iris, puis lui envoiya a son tour un coup de pied . Elle tomba sur le dos. Profitant de ce moment de tranquilliter, il courat d'une vitesse folle vers la lame. Puis quand il fut près de la lame, il fit une rtoulade avant, chopa la lame, puis se releva. Dos a la princesse. Il avait une lame Alek dans la main ! Il se tourna doucement vers la princesse.


"Je pense que maintenant ma Reine sera contente de se que je lui rapporte !"

Il se prépara a toute attaque de la part de Iris. Il devait absolument donner cette lame a sa Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 2:45 pm

Avant mème que Kyu n'est le temps d'atraper la lame, elle mit les mains en avant, de façon à envoyer un sort à celle-ci pour qu'elle ne soit plus enchantée.
"Alors sa veux dire que tu as quand mème une reine, mais sens son enchantement elle ne te sert à rien, juste qu'une vulgaire épée ! Je crois que tu ne sais rien sur nous, sur les lames, et sur le royaume d'Apatura, je crois que tu n'es qu'un débutant.
Tu devrais aussi savoir que jamais personne ne décrouvrira le sercet de l'enchantment des lames, même sous la torture jamais je ne dévoilerais le secret qui, à lui seul donne un sens à ma vie !"
Elle récupéra la deuxième la lame, celle de Yukiko, et courut droit sur Dark, il était de dos, elle était si discrète que sa lame allait bientôt se plenté dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 3:52 pm

Yukiko était restée sagement ici, avec pour seul divertissement sa Lame qu'elle faisait tourner entre ses doigts. Mais elle en fut vite délaissée, maintenant elle décida de s'y melée. Iris en avait assez dit, maitenant c'était a l'ainée de faire quelque chose.

Yukiko s'avanca vers lui, Iris le tenait bien prisonnier. Elle observa Kyu d'un air imposant, le traitant de ses yeux comme un vulgaire chien.


" Pffft... "

Elle regarda le visage de sa soeur, Yukiko lisait dans ses yeux une peur inconnu et une incroyable sagesse. Elle ne put s'empêcher de sourire avant d'ajouter tout en prenant la lame qui n'était plus enchantée des mains de Kyu :

" Tu sais beaucoup de chose a présent, mais pas le nécessaire. A vrai dire... Je me demande si ta chère Reine ne nous regarde pas en ce moment. Par n'importe quel moyen... "

Elle se dirigea vers une étagère et en pris un livre. Elle se retourna face a Kyu et haussa les épaules tout en disant :

" Peut-être nous boserve-t'elle de part ce livre. Ou n'imorte qu'elle autre moyen... Et peut-être n'st-tu la que pour recueillir de simple informations ! "

Elle s'avanca vers lui et le regarda dans les yeux pour terminer :

" Les Démons ne sont que de simple Chimères dépourvus de sentiments, aimer quelque chose leurs est impossible. Même aimer la Haine ! Satan n'est pas Dieu, il ne peut crée des être SurHumain ! ... Autrement dit, vous n'êtes que des Machines dépourvus de tout, la souffrance n'est rien. Votre seul But est de faire ce Don la Reine veux. Est-ce sa la vie ? "

Yukiko avait un But précis : rabaissé Kyu le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 4:02 pm

Iris observa sa soeur avec les yeux plein de confience. Elles métrisait le démon, il était blaissé et faible. Iris espérait que sa soeur trouverais bientôt se qu'il leurs fallait, elle espérait que l'arrvier de sa soeur soit iminente.
Voyant que Yukiko controlait Kyu et lui lacha les bras, se recula de quelsqes pas, avant de fermer les yeux et d'entrer dans une parfaite consentration.
"Tu avait raison Yuki, qauelqu'un nous observe, sans avoir le cran de participer, cela de m'étonne pas de cette lache !"
Ses yeux était mainteant plein de haine mélanger à la tristesse.
"Kyu, j'espère qu'elle te torturera pour avoir échoué ! Avant que la guerre entre nos deux peuple éclate !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Le chateau Apatura :: Le Rez de chaussée :: La salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser