Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conférence.

Aller en bas 
+3
Laure Apatura
Sasuke Uchiwa
Iris Apatura
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Conférence.   Conférence. EmptyMer 04 Oct 2006, 2:23 pm

Iris entra dans une robe de cérémonie, dans sa robe de titre en fait. Elle avait une démarche plutôt rapide. Elle monta une marche pour rejoindre un espèce de grand bureau qui dominait toute la pièce. La salle se remplissait peu à peu, mais ses deux soeurs n'étaient pas encore là. Elle les avaient convoquées ainsi que les élèves et les personnes haut placées du royaume. Le temps que la salle soit remplie elle observa les mulitples peinture murale et le grand lustre dans les moindres détails. Lorsqu'elle estima que la grande partie des invité était présent, elle s'éclaircie la voie et commencea.

"Tout dabord, bienvenue au château Apatura. Prenez place je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyMer 11 Oct 2006, 7:41 pm

[ Je sais pas si c'est ici qui fallait venir, alors si je me suis gourer effacer mon message ...)

Sasuke s'installa tout devant, il restait encore deux ou trois place a coter de lui. Il s'asseya sur sa chaise qui n'était pas trop confortable et regarda la princesse dans les yeux.

"Pourquoi fallait t-il que je vienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyVen 13 Oct 2006, 5:23 pm

Laure qui était encore dans sa salle de cour, claqua des doits et ce retrouve au côté d'Iris. Elle lui chuchota :

"Pourqoi m'a tu fait venir ?"

Elle se retourna alors et vit que la salle était pleine, tout d'un coup elle devin rouge comme une tomate, regarda ses pieds pui se tourna vers sa soeur.

"Tu aurai pu me prévenir !?!"

Elle repira, respira encore jusqua retrouver une couleur à peu près normale.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyDim 15 Oct 2006, 12:08 pm

"Merci d'être venue, Laure, tu comprendra vite la raison de cette conférence, je vois que Yuki n'est pas là, j'espère qu'elle ne va pas tarder !" chuchota Iris à sa soeur anxieuse.

Elle s'éclaircie la voie, et commença les expliquassions, un sort de voie avait été préalablement mit en place pour que la salle entière entende bien se que se disait.

"Mesdames, Monsieurs chers Enfants, je vous remercie d'être présent en se jour ! Si, je vous ai fait venir ici en si grand nombre, vous vous doutez que se n'est pas pour parler de choses banales, mais l'heure est grave, j'ai donc besoin de vous tous.
Les démons sont en train de se multiplier, et la reine crée des armées plus qu'indénombrable ! Ils ne sont bien sur pas intelligents, et se battent pour la simple raison que leur reine leurs à ordonnées de se battre, mais les maîtres des démons sont, eux, redoutable.
Je vous demande donc d'être tous et toutes sur vos gardes, car une attaque est prévisible !
Laure, Yukiko et moi même nous nous trouverons se soir, dans mon bureau personnelle. Je vous demanderais de venir nombreux vous inscrire à nos cours, afin de combattre main dans la main l'ennemie !"

La salle était plongée dans le plus profond silence, le regard d'Iris croisait les regards de toute la salle, elle se demandait maintenant si cette réunion avait vraiment donné envie aux habitants d'Apatura de venir au Château et n'avait pas plutôt semé la panique dans le royaume.

"Laure, chuchota-t-elle, ai-je fait le bon choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valdem Wolfside

Valdem Wolfside


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyDim 15 Oct 2006, 3:18 pm

Plusieurs coups se firent entendre dans la salle de réunion, puis la porte s'ouvrit pour laisser apparaître un jeune homme qui devait avoir dans la vingtaine. Toutes les personnes présente dans la salle tournèrent la tête vers valdem qui recula d'un pas.Il suait a grosses goutes et se demanda comment réagir en pareil situation ... Valdem se repris, pris les bords de sa jacket de ses deux mains puis lanca :

" heu ... désolé je suis perdu ... je cherche le maître de ce chateau "
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyDim 15 Oct 2006, 3:32 pm

Iris perdit sa consentration et sourit au jeune garçon.
"Il n'y a pas de maître de château à Apatura mon garçon, il y en a trois ! Et vous en a deux devant vous. Je suis la Princesse Iris, voici ma soeur Laure et notre troisième soeur Yukiko Apatura n'est mal heureusement pas présente en se moment.
Prennez place je vous en prie."

Cette petite interruption lui permit de reprendre le deçu, une grande responsabilité pesait sur ses épaules et une fois de plus elle s'était demandée si elle pouvait la suporter, Heureusement le jeune Homme l'avait sortie de cette méditation sens but.

"Présentez vous donc, votre visage ne m'ai pas connu je coris."
Revenir en haut Aller en bas
Valdem Wolfside

Valdem Wolfside


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyDim 15 Oct 2006, 3:44 pm

Valdem s'extasia devant la beauté de la jeune fille pendant 3 secondes. Il secoua sa tête, souris, et essaya de répondre clairement a la question qu'on lui avait posé :

" Je suis valdem wolfside, 17 ans, je manie l'épée aussi bien que le reste de mon corps, le vent est mon ami, mon passé ne regarde que moi et mon futur dépendra des évenements qui animeront la vie dans ce chateau. Permettez-moi de vivre dans cet endroit et de le protéger ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyDim 15 Oct 2006, 4:38 pm

Iris ne bougea pas pendant quelques secondes, comme pétrifiée, mais elle reprit ses esprits très vite.

"Et bien, Valdem, nous verrons tout cela plus tard, voulez vous. Car pour le moment l'heure eest grave."

Elle reprie sa place derrière le pupitre, et continua.
"Peut être que chacun d'entre vous à une idée, pour que nos armées s'agrandisse et que nos maîtres soient plus nombrexu, alors je vous invite à venir ici, devant, et à nous en faire part."

Elle esspérait que le nouveau venue prendrait la parole car il semblait être un homme droit, ses idées devaient certainements être nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Valdem Wolfside

Valdem Wolfside


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyDim 15 Oct 2006, 7:21 pm

Valdem embrassa du regard la pièce pour trouver une place libre. Il en repéra une au fond de la salle et s'assit entre deux garcons de son âge. De là bas, il essaya de trouver un trou dans la masse corporel qui se situait devant lui pour apercevoir iris. Il était encore un peu étourdi mais n'en montrait rien.

* Son esprit est agité, je sens qu'elle a des problèmes ... *

Valdem réflechi rapidement en ne quittant pas des yeux iris. Il regarda autour de lui que personne ne deignait donner une proposition quelqu'onc ce qui l'encouraga a leva la main, attendant recevoir l'autorisation pour se lever et venir exposer son idée
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyDim 15 Oct 2006, 7:34 pm

Sasuke avait regarder le nouveau venus comme tout le monde, mais contrairement au autres n'en fit pas trop attention jusqu'au moments ou il leva la main .

*Si ses idée nuieront a la rcce démoniaque je m'en chargerai maintenant, personne ne sait que je ne suis plus Sasuke, mais tout le monde conaitra Sasuke Dark ! Mouhahahahahah*

Il regarda toujour la princesse Iris en attendant quu'elle remarque enfin le doigt lever.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyDim 15 Oct 2006, 7:48 pm

Elle vit les doigts levés des deux garçons et leurs fit signe de venir.
"Je vous en prit venez donc devant, merci beaucoup de participer."

Elle s'éloigna de quelques pas du pupitre laissant place au deux personnes, c'était un de ses élèves et Valdem le nouveau venue au château.
Elle découvrit dans les yeux de Ssuke quelque chose d'inabituel, une espèce de soife de vangence, d'agréssivité qu'elle n'évait pas encore vue dans son regard. C'était peu être après tout sous l'éffet du traque que de passer devant tellement de personnes.


"Allez y nous vous écoutons."
Revenir en haut Aller en bas
Valdem Wolfside

Valdem Wolfside


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyLun 16 Oct 2006, 12:28 am

Valdem sortit un mouchoir et s'éponga le frond, la chaleur dans la salle devenait insoutenable. Il leva le bras vers la fenêtre ce qui eut pour effet de lancer un bourrasque vers la fenêtre qui l'ouvrit brusquement.

" Merci mademoiselle iris "

Valdem s'avanca vers le pupitre posa ses mains moites dessus. Il prit un air sérieux et annonca tel un orateur d'une voix grave :

" La prolifération des monstres est une réalité et si nous ne lui faisons pas face, elle finira par nous détruire "

Il s'arrêta un moment voir l'effet qu'a fait sa phrase parmis les rangs avant de continuer :

" Simple constation : nous ne savons absolument rien de l'ennemi. Si nous tentons une attaque de front nous somme asurés d'une défaite cuisante vu le manque d'effectif ainsi que son experience. Nous devrions envoyer un espion, une taupe en quelques sorte, qui se chargera de glaner des informations sur l'ennemi et de les apporter ici même. Cet homme devra être discret, agile, manipulateur en plus d'être d'une puissance sans égal au cas ou les choses tournent mal. "

Valdem se retourna vers iris et décocha un nouveau sourire des sens dents blanches :

" J'en ai fini ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyLun 16 Oct 2006, 7:20 pm

Sasuke voulut dire quelque chose mais juste avant, Sasuke le vraie, reprit le contrôle de son corps et lui il se leva !

"Je voudrais être cette espion !J'ai quelque chose que les autres n'ont pas ..."

Il regarda tout d'abord Valdem ensuite Iris et enfin Laure qui rougissa .
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyLun 16 Oct 2006, 8:26 pm

Laure Vit Sasuké, croisa son regard et ne put
s'enpèchée de rougir qu'elque peut mais elle
vit aussi que l'esprit de Sasuké était torturé.
Elle en fit part a Iris mais d'une voix très très
faible de façon a ce que persone ne puisse les entendres.
Puis elle regarda Iris, le visage assé grave mais dos au public.


"Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le nomé espion, Il faudrait d'abord l'espioner lui !"

Elle lui dit sa avec la même voix faible qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Valdem Wolfside

Valdem Wolfside


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyLun 16 Oct 2006, 8:27 pm

Valdem fut surpris un instant par le comportement du garcon qui lui faisait face, et capta quelques bribes des paroles que s'étaient echangés les deux soeurs. Il se retourna vers l'assistance pour ajouter une dernière chose qui lui avait échappée.

" Je propose aussi d'organiser un tournoi pour choisir cet homme, un jury devra être composé pour évaluer les capacités de chacun des habitants de ce chateau. Ca prendra certe plus de temps mais évitera de faire une erreur qui pourra nous couter chère ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts.heavenforum.com
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyLun 16 Oct 2006, 8:49 pm

Sasuke se retourna pour voir le reste de la salle et réflechissa un petit peu ...

*A mon avis il ont comrpis se qui est en moi,c'est pour sa qu'ils doutent, mais vue ceux qui a dans le public je ne devrait pas avoir de mal a être cette espion, c'est pour le bien de tous ...*

Il redirigea son regard vers Laure qui s'était retourner .
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyLun 16 Oct 2006, 9:01 pm

Laure recroisa le regard de Sasuké, elle vit qu'il
n'était pas très bien, son esprit était vraiment torturé.

Comment pouvait-elle l'aider ?

Elle soutin son regard jusuq'a que se soit intenable
pour elle car elle essayait de voire a l'intérieur de l
ui mais n'y arrivait pas. Elle se senti s'affaiblir, elle
s'était vraisemblablement fait prise au pige, c'était
ce qui posaidait Sasuké qui essayait de prendre
possésion d'elle elle ferma les yeux, dans un grand
effort elle fit sortir l'esprit qui tentait de pénétré.
Ses jambes flagolèrent elle faillit tombée mais se
retin de justesse au pupitre et regarda Sasuké mais
cette fois pas dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyMer 18 Oct 2006, 12:13 pm

Sasuke ne comprit pas tout de suite pourquoi Laure le regardait comme sa, et quand il remarquit que ses jambe tremblait il comprit tout de suite que s'était Sasuke Dark qui faisait quelque chose sur Laure.

*Arrete tout de suite se que tu est en train de faire !
_Et pourquoi je t'obeirait ?
_Parce que si tu la laisse je te laisserai mon corps !
_Et comment puisje savoir si tu ne mens pas !
_Parce que moi je ne suis pas aussi fourbe que toi !
_D'accord sa me vas, je la laise ta Laure .
_Se n'est pas ma Laure !*

Après cette petit confrontation avec son égaux maléfique, Sasuke regarda denouveau Laure qui semblait aller mieux qu'avant même si se n'était pas la grande forme. Mais maintenant il devait laisser place a Sasuke Dark. Il se leva de la chaise et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyMer 18 Oct 2006, 12:51 pm

Aya qui était assise depuis un long moment ,fesait tourner sa baguette entre ses doigts,un petit sourire aux lèvres.Elle se leva avec grâce tout en évitant le regard des personne surprises de voir une jeune fille qui leur était inconnue prendre la parole,Aya regarda alors tours à tours Laure,Iris,Valdem et Sasuke.

"- Et Pourquoi cet "Espion" devrait être un homme? Peut-être que les hommes sont pour la plupart plus fort que les femmes, il ya bien des femmes fortes..La Princesse Yukiko par exemple..Et Puis...Les femme sont le pas plus leger,elle se font facilement plus doiscrète et peuvent passer dans des endroits très étroits... J'apprécierais donc que si jamais ce tournoi était fait,les femmes puissent aussi participer. Je vous le demandes donc Mesdemoiselles Apatura. Merci de m'avoir écouté."

Aya se rasseya et ne regarda pas les gens offensés par l'attitude de cette demoiselle qui avait pourtant l'air bien charmante...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyMer 18 Oct 2006, 1:08 pm

Sasuke qu était toujour en train de marcher vers la sortie, se retourna illico quand il entendat la voix d'une femme au micro !

*Mais elle est folle, jamais personne ne peit la prendre pour un démons.*

Sasuke se dirigea avec colère vers la scène ou était Valdem, Laure, Iris et Aya. Il monta, se mit face a Aya et commsa a paler doucement pour que personne du public puissent l'entendre.

"Je suis d'accord que certaine femme sont plus forte que certain homme, mais je n'en connaît qu'une est c'est bien la princesse yukiko mais elle ne peut malheureusement pas aller chez les démons qui la reconnaîtront facilement. De plus si toi tu y vas, tu ne pourras jamais te faire passer pour un démon car ...tu n'est pas assez froide et méchante. Alors s'il te plaît il faut que tu reste a Apatura pour protèger se Royaume et devenirent un maître car bientôt une guerre éclatera et il faut que tu sois prête . Alors s'il te plaît n'y va pas, de toute façon sa seras du suicide."

Il regarda Aya dans les yeux avec un air de pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyMer 18 Oct 2006, 1:42 pm

Aya qui était de nouveau assise , s'étonna que Sasuke ne sache pas qu'elle avait un "plan" de toutes façon Aya voulait attendre la reponse des princesses.Elle se leva et se rapprocha de Sasuke.

"- Je vois que tu ne connais pas mes origines.... Et puis je peux être froides et mechantes quand je veux, tu es misérable Sasuke, pitoyable et pathétique.... Tu fait parti du commun des mortels...tu es tout aussi pathétiques que ceux de ta race!!Mais heureusement il ya des exceptions...mais tu n'en fait pas partie, tes yeux sont remplis de pitié,mais je ne veux pas de t apitié, que tu le veuille ou non je participerais à ce tournois, fais toi ton opinion de moi comme une gentille petite fille et tu te mettras le doigt dans l'oeil ,je ne suis plus une gamine, je suis ce que je veux être , et quand mes origines te seront dévoilés réellement ,tu changera vite d'opinion ,misérable Vermine . "

Aya repartie donc s'asseoir tout en évitant toujours les ragrds des gens offensés ,mais si par malheur il croisa le sien ,elle leur jetait un regard très noir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyMer 18 Oct 2006, 2:11 pm

*Bon, Sasuke dark je te laisse faire .
_Ha merci c'est gentil .*

Sasuke Dark refit son aparition dans la salle. Il se redirigea vers Aya. Lui prit le bras pour qu'elle se retourna face a lui. Il la prit par le cou et la souleva :

"Tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parle ."

Il jeta Aya droit dans le mur. Et marcha vers elle en lui expliquant :

"Je vais t'expliquer quelque chose ... je suis un démon, mais pas comme les autres. Je suis l'èsprit d'un démon et j'ai pour objectif de prendre le corps de Sasuke, c'est pour sa que je te parle avec son corps. Il peut m'utiliser comme il veut mais dans un certain temps j'aurai le contrôle total de son corps. Donc a ta place je n'essaierai même pas t'entrer dans le chateau du mal .Par contre, je sais tout sur toi, tu est une elfe et pour ta remémorer ta mémoire, les elefes ne sont pas éternellement immortelle sinon, il y en aurais plus que sa tu crois pas ? Et quand a ma race, tu ne conaît rien d'eux, les seuls qui savent quelque chose même si c'est très peux sont les Princesses et je peux te dire que tu n'en ai pas une . Si tu veux tu peux participer au tournois
, mais alors soit prudent 24 heure sur 24, même quand tu dormira, il faudra être prête a cmobatre sino je peux te dire ton avenir : morte et enterer dans un tombe a 500 m sous terre ."
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyMer 18 Oct 2006, 2:50 pm

Laure était très timide, mais elle ne laiserais
surment pas la vie d'une de ses élèves entre les
mains d'un démon. Elle claqua des doigts et se retrouva
juste derrière le corps de Sasuké. Elle posa sa main
sur son épaule et le forca a se retourner. Elle le regarda
droit dans les yeux, comme la dernière fois. Elle tetant
de pénétré dans son esprit, ce n'était vraiement pas
facile, il avait une très forte puissance mental...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyMer 18 Oct 2006, 3:05 pm

Aya sentit une main la prendre par le cou, puis la jeter dans le mur.Il lui raconta des sornettes et des choses qu'elle savait déja.

"- Je ne connais rien au demon? Vraiment? Si je n'y connais rien c'est que je n'existe pas....Tu crois vraiment que je suis une simple elfe? Dans mon sang ce mélange plusieurs race.... Du sang de vampire au sang de démon coule en moi, en faible quantité certes ,mais moi au moins je n'ai pas besoin d'un démon en moi pour me defendre.Tu es vraiment pitoyablement faible."

La princesse Laure arriva derrière Sasuke et tenta de le penetrer mais elle ne réussi point.Aya c'était lâché.

"- Laisser Princesse...Il ne c'est pas à qui il a affaire, ça agi toujours sans réflechir ces pitoyables choses inutiles...Et puis il pourrait blesser d'autres élèves, personne n'acceptera de venir tant qu'il sera là...Il se croit plus frot qu'il ne l'est....Son esprit sera très vite contrôlé par ce démon ,il vaudrait mieux l'éliminer avant.Rien que ta vie est une honte pour vous autres,humains.Même les démons te trouveront pitoyable en sachant que tu t'attaques à un élèves tres faible comme Sasuke. Et Puis tu ne pourrais jamais être l'espion vu que tu es un démon ,nous ne te feront pas confiance ,pitoyable insecte..Tu es pathétique et tout aussi misérable que les gens que tu traques."
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyMer 18 Oct 2006, 4:43 pm

Iris était pour le moment restée en dehort de tout se qui se passait au tour d'elle mais eu finalement le courage de s'interrposer.

"Assez !!! Veuillez calmez vos ardeurs jeunes gens !"cria t'elle.

Elle reprit sa place derièrre le pupitre et s'adressa à toute la salle.

"Je coirs en avoir assez entendus pour aujourd'hui, je vous remercie d'avoir été présent, et vous demande de ragagner la sortit. Valdem vous aurez une discution avec l'une d'entre nous trois avant d'obtenir une chambre au palais, n'importe qui ne peu pas y être accepté."dit elle d'un ton autoritère.

Elle se tourna vers les valets et les dames de compagnies :

"Messieurs, faites moi sortir toutes ses personnes dans le calme s'il vous plais, mesdames allez informer les équiers des écuries de préparer deux montures le plus vite possible, Laure et moi même devons nous entretenir seule à seules. Dépéchez vous !"

Elle se tourna vers sa soeur. Et dit d'une voie basse.
"J'ai a te parler, et nous devons au plus vite voir Yukiko pour parler de toutes ses hisoitres qui nous tourmentes. Allons y de se pas."

Elle désendit les quelques marches de l'estrade et rejoigna une petite porte discrète reserver au passage imperiaux. Et fit signe à Laure de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyMer 18 Oct 2006, 6:54 pm

Laure lacha Sasuké ... enfin ce qu'il en restait. Elle se
retourna vers sa soeur.


"On ne peut donc pas le laisser comme sa ?! Il faut faire quelque chose pour lui !"

Laure était folle de rage; sa soeur n'avait pas l'air
de prendre consience de ce qui arrivait a Sasuké,
il était posédé !! Laure ne comprennait pas comment
sa soeur ne voulait pas qu'il l'aide, qu'il s'occupe de
Sasuké. Elle décida donc de prendre les choses en main
pour ramener le vrai Sasuké. Elle courut vers sa soeur
pour lui chuchoter a l'oreil:


"On ne peut pas le laisser là comme sa ! Il faut que nous alions dans ma chambre, il faut que je prépare un posion pour que ce démon sorte de son corps ! Je doit pouvoir faire sa assé rapidement si je trouve tout de suite la recette ! Aide moi je t'en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyMer 18 Oct 2006, 7:58 pm

Sasuke rigola au remarque de Aya.

"Laissons s'exprimer le vraie Sasuke."

Le vraie Sasuke releva Aya et lui foutue une grosse gifle en pleine joue et rajouta :

"Si tu crois que je l'ai choisie tu te trompe ! "

Le mauvais Sasuke reprit possesion du corps et son regard changea un petit peu.

"Et a la place de dire il faudrai agir !"

Il lui donna un coup près du diaphragme pour que soit lui coupe le souffle. Puis se tourna vrs les soeurs Apatura.

"Ce n'est pas la peine d'essayer de m'aider tant que je contrôlerai son corps et de plus aucune potion ne me fera partir car je suis dans son corps grâce au sceau situer sur mon cou, mais celui-ci ne s'efface pas ...a pars si Sasuke meur mais cela ne risque pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyMer 18 Oct 2006, 8:04 pm

[Hs: heum heum tu n'était pas sencé avoir entendu sa ! Je l'avait di en chuchotant pour que personne saufe Iris l'entende ! Mais bon laisse comme sa !]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyMer 18 Oct 2006, 8:13 pm

[ désoler mais s'y tu y tiens vraiment je peux éditer ]
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. EmptyMer 18 Oct 2006, 8:47 pm

[Fait comme tu veut !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence. Empty
MessageSujet: Re: Conférence.   Conférence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Le chateau Apatura :: Le Rez de chaussée :: La salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser