Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 5 ème cour d'anchenteument

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyDim 14 Mai 2006, 11:27 am

Iris ariva dans sa salle par la grande porte de bois et entra dans la sale entièrement de pierres elle alla derière son bureau et sortit une boite en carton. Elle l'ouvrit et en sortit un aneau de la taille d'un brasselet, il était en argent avec des gravures en or, et le déposa sur une table et en déposa ainssis partout.Puis se retourna vers Shinyu.

"Tu peux prendre place, et te présenter pour commencer, je te donnerais une chambre après le cour si tu le désir."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyDim 14 Mai 2006, 6:55 pm

Tarimo ariva .
Quand il était descendu de sa chambre et qu'il était passer par le hall il avit vu Iris avec un jeune homme qu'in ne connaisait pas se diriger vers la salle d'enchantement .


Escusez moi mon retard encore une fois mais je......lisai un livre sur......l'enchantement et vu qu'il était très interresant je n'ai pas vu l'heure passer.

Il n'avait pas remarquer encore le jeune homme qu'il avait vu au hall tout a l'heure avec Iris .

heu...Bonjour , je m'appelle Tarimo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyDim 14 Mai 2006, 11:15 pm

Shinyu avait la tète baissée il se dirigea vers un bureau et s'asseya

"je m'apelle Shinyu....appelé aussi....le chevalier du Fléo.."

Shinyu était toujours la tète baissé puis il la releva pour regarder la princesse

*c'est bizard mais.......*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyLun 15 Mai 2006, 7:47 pm

Iris s'aprocha de Tarimo, et lui glissa à l'oreil.

"Je sais que tu te doute pour ... enfin ... Yael et moi ! Mais reste discait tout de mème stp!"

Elle lui fit un petit sourir et revint près de Shinyu.


"Bon et bien commensons par quelque chose de ... enfin ... pas pour les débutant !"

Elle prit un des anneaux le lancea très haut et le transforma en une colombe d'une blanc éclatant, qui se posa sur son épaule, et lancea ensuite la l'oiseau qui prit son envole se transformant à nouveau en anneau.


"Concentration, pensé très fort à l'objet que vous voulez faire apparaître et n'oublier jamais de retransformer l'objet en anneau de départ. Avez vous comprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyLun 15 Mai 2006, 8:25 pm

Oui ,compris !

Il prit un anneau ,et le lanca , il pensa de toute ses force a un ballon mais il s'imagina avec un tête d'enclume , il ne savait pas pourquoi cela est aparu mais il n'arrivait pas a l'enlever de sa tête .
Il rouvrit les yeux et l'anneau c'était transformer en ENCLUME.
Quand elle retomba elle faisa un grand BOUM sur le sol et laissa une marque.


Je suis vraiment désoler ...je n'ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Maude Alikoo
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Maude Alikoo


Nombre de messages : 41
Points au total : 24/90
Date d'inscription : 30/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyLun 15 Mai 2006, 8:29 pm

Maude arriva en courant toute éssouffler

Excusez-moi !

Elle s'assit a une table et prit un anneau. Elle envoya l'anneau en l'air et imagina qu'un mouchoir lui retomberais dessus et cela réussit parfaitement mais elle n'arriva pas à le retransformer en anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyLun 15 Mai 2006, 8:37 pm

Shinyu ce leva et prit un anneaux...puis il repartit s'assoire tranquillement on le vit avancer sa main qui était ouverte.....

"uhummm...."

une onde de choc envoya l'anneaux dans les aires Shinyu ne le regarda pas ....l'anneaux retonba et avant de toucher la tabla il ce transforma en un magnifique focon....l'oiseau volà et s'enfuya par une fenètre

"........."

Shinyu leva la tète et il chuchota doucement

"revien...."

L'oiseau revint d'un seul coup et s'arrèta net pour que l'anneaux réaparaisse et tombe dans la main de Shinyu...

".....excusez moi je dois me retirer!!"

Shinyu qui fesait une tête bizard sauta par la fênêtre...il siifla et son cheval aparue...il fit une onde choc pour ralentir sa chute et atteris en douceur sur le cheval et il partirent en direction de la foret.....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyLun 15 Mai 2006, 9:01 pm

Tarimo avait regarder le jeune homme faire l'exercice, il avait beaucoup de classe et d'asssurance , sa se voyait que se n'était pas un débutant.

je suis le seul a ne pas avoir réussi mais je n'abandonnerai pas.

Il se leva et essaya de soulever l'enclume mais elle était trop lourde.

Comment vais je faire ?


Il regarda l'enclume et pensa a l'anneau du départ et BOF l'enclume était redevenus un simple anneau.


J'ai réussi.

Il vit le jeune homme partir par la fenetre mais la ,il ne fut pas impressioner .


Je me demande se qu'il a comme problème ....

Bon désoler mais je doit aussi y aller et si vous voulez bien je rattraperze le retard que j'aurais.

I courat vers la fenetre, et sauta ,comme si il allait plonger dans une piscine.
Il tomba en piquer mais il n'avait pas peur et avant de s'écraser au sol il se redressa et remonta.
Il savait voler , il l'avait appris dans un livre d'enchantement .
Il se dirigea a son tour versl
la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyMer 17 Mai 2006, 12:28 pm

"Très, je suis étonné de ton enchantement, Shinyu, 4 pts, Tarimo 3 pts et Maude 2 pts, si tu veux Maude, tu peux recommancer car un mouchoir ... enfin trouve quelque chose de plus originale, tu n'est plus débutante quand mème !"

(Je vais vous mètre les pts !)
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyLun 29 Mai 2006, 3:38 pm

Shinyu rentre et vien pour le cour de la princesse il ce sent un peut fatigué mais ses donts magie bouillone toujours en lui!!! il a les main dans les pauche et la tète le vé il ce souvient de son départ précipité de la dernière fois!

je me demande si je dois bien aller a ce cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Maude Alikoo
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Maude Alikoo


Nombre de messages : 41
Points au total : 24/90
Date d'inscription : 30/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyMar 30 Mai 2006, 6:13 pm

Oui je vous en remercie Iris je vais recommencer !

Elle se concentra pour enfin trouver un bon objet.

Un lapin c'est pas mal non ?

Elle lanca les deux aneaux en l'air en pensant au mignon petit lapin qui allait apparaitre. Les anneaux se rassemblèrent et formèrent petit lapin qui courra dans toute la salle de classe.

Oups ! je crois que j'ai fais une gaffe !

Elle rattrapa de justesse le lapin qu'elle transforma a nouveau en anneau.

C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyMer 31 Mai 2006, 11:37 am

"Mème très bien, et pour se fait je t'accorde 3 ptd ( que je vais te mettre !)"

Elle s'avancea un peu dans la salle et regarda au tour d'elle ! Elle pointa du doit un chandelier que se baissa et une trape souvrit mais elle était vide.

"Cette pièce est truffé de secret comme je vient de vous donné exemple, biensur il n'y a pas de trésor dedans mais je vous laisse en découvrir un chacun bien qu'il y en ai beaucoup plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyMer 31 Mai 2006, 12:46 pm

Tarimo entra par la fenêtre encore ouverte .
Son atterisage vu mieux que dans la foret mais c'était pas encore le top du top.


Esxusez moi de mon absence mais c'était plus fort que moi.
Heu qu'est ce qui faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyMer 31 Mai 2006, 3:53 pm

Shinyu avait les bras croisé et les yeux fermés il leva légèrement son bras droit et fit une onde de choc qui pousa la table derrière la quel il était assis il ce dirigea vert la trape les main dans les poche

"uhuuumm...."

il sauta directement sans utiliser les marche la pièce était sonbre et on y voiyait casiment rien donc il ferma les yeux et avanca dans la pièce en réalité il fesait de toute petite ondes choc pour sentire les obstacles devant lui, avec facilité il contournait les poutres du sous sol puis il s'arrèta

"on les cherches comment, et surtout....on cherche quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyMer 31 Mai 2006, 5:30 pm

(il faut chercher des pièce secrete et la si j'ai compris ton texte tu est entrer dans celle que Iris nous montrer alors qu'il faut chercher dans la pièce d'anchetement , compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyJeu 01 Juin 2006, 7:56 pm

Elle s'avancea vers Shinyu la tète baiser et le regarda strictement dans les yeux.

"Si tu fais l'éffort de venir dans mon cour alors fait l'éffort d'écouter se que je dit !"

Puis elle se redirigea derière son bureau et s'adressa à Tarimo.

"Si tu as écouter, Tarimo tu peut peu être lui montrer, cela pourrait te raporter les 2 pts qu'il te reste en enchantement !"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyVen 02 Juin 2006, 7:04 pm

Tarimo se remémorisa tout se qu'il avait entendus et commenca les explication.

Alors , il faut touver des pièces secrete a partir de ctte pièce , comme la montrer notre chère princesse .Par contre je sais pas si on a le droit d'utiliser l'enchentement ? Sa je crois que j'était pas encore la .


Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 2:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptyVen 02 Juin 2006, 7:22 pm

Shinyu qui était encore dans la pièce secrette dans le noir répondit calmement a la princesse

"uhuumm j'ai très bien compris les explications seulement...ha j'ai trouvé..."

on le vit fair plusieur ondes de choc a un endroit, puis remonta avec un aire pensif il regardait près de la fenètres...ou il y a avait un symbole ou il y avait marqué trois, puis il regarda dans la pièce

*le deux et le un.....uhuumm ou sont ils.....*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptySam 03 Juin 2006, 2:37 pm

" Je ne suis pas sur d'avoir bien comprit se que tu cherche, Shinyu, mais c'st peu être un peu compliquer pour tes premers cours, si tu veux tu peux me demander de faire plus simple il n'y a pas de problème ! Quand à toi Tarimo, nous sommes en cours d'enchantement alors se n'est pas logique d'utiliser l'enchantement ? Et puis je n'aime pas qu'on utilise le mot magie ! Dans l'enchantement grand nombre des phénomènes sont expliquer il n'y rien de magique dans l'enchantement !"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptySam 03 Juin 2006, 2:50 pm

Désoler ,professeur.
Je suis désoler .
J'imagine que je n'est pas les dernier point qu me manquer ?

Tarimo parlait tête baisser , décu de s'être tromper .
Mais il contait quand même avoir les dernier point et partit a la decouverte de pièce secrete .


Bon , par ou vais-je commencer ?
Et aussi comment vais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptySam 03 Juin 2006, 3:03 pm

Shinyu ne prit pas attention aux paroles de la princesse trop occupé a chercher les dernier chiffre....quand soudain il vit le chiffre un au plafon

"ha te voilà..."

il ce tourna et apercu le chiffre trois dans un angnle de la pièce...

"c'est bon il y sont...on ma déjà parlé de c'est types de passage secret donc...."

il ferme les yeux et ce concentra on vit les trois chiffre s'illuminé et des rayons bleutés se croisère sur le sol, subitement les sol s'ouvrit laissant place a un passage, Shinyu ouvrit les yeux et regarda le passage qui c'était ouvert...

"après tout c'est voyage je pense que ce que j'y ai appris va beaucoup me servire....princesse pour l'enchantement ne vous inquétez pas pour moi, comme pour le combat...la seul chause que je ne connaise pas son les potion le reste ce sont des banalités....."
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument EmptySam 03 Juin 2006, 3:22 pm

"Tu ne métrise pas bien le mot banalité, tu as peu être entendut parler de l'enchantement du combat, tu les a peu être mème déjà pratiqué mais tu ne peu pas les métriser. Moi je suis nées avec le dont de l'enchantement et cela fait une vie entière que je m'y livre, je n'ai pas fini d'apprendre mais personne ne saura jamais tout sur cette disipline !"

Elle s'aprocha du trou et mit les mains au sol pour qu'il se referme.


"Cependant tu as trouver un des pièges les plus dificile à toruver c'est pourquoi je t'accorde 4 pts."

Elle lui glissa à l'oreil :


"Moi mème j'en découvre tout les mois dans cette pièce !"

Puis regagnant la petite estrade.

"Je suis bien coniente, que vous n'êtes pas nombreux aujourd'hui, mais vous êtes les plus douées en enchantement je vais donc vous faire un cours paritculier si cela ne vous pose pas de problème, quand dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ème cour d'anchenteument Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cour d'anchenteument   5 ème cour d'anchenteument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ème cour d'anchenteument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour obligatoire
» 1er cour d'enchantement
» Le cour commence
» Cour d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser