Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Envie de mort, désespoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyLun 08 Mai 2006, 3:37 pm

Laure arriva en "dégommant" la porte. Elle se jeta sur son lit les larmes aux yeux. Elle enfouit sa tête sous son oreiller et pleura, pleura, pleura.....

*Comment ?*

Cette question lui trottai dans la tête ici que:

*Pourquoi ?*

Maintenant qu'elle avait assez pleurée elle s'approchât de son armoire. Elle ouvrit les porte et envoya le plus puissant de ses coup de poing dans le miroir magique qui devait lui permettre d'entrée dans la chambre de sa soeur. En frappant le miroir se brisa et un éclat lui pénétra dans le bras. Sa lui faisait mal mais elle s'en foutait. Elle prit plusieurs bibelots sur son armoire. Tous étaient de Yukiko. Elle ouvrit le fenêtre et les jeta. En se retournant elle vit une photo de Tarimo, elle aussi passa par la fenêtre. Ensuite elle retourna au près de miroir briser prit un grand éclat et se l'enfonça dans le bras. Le sang se mit a couler et elle tomba sur son lit. Elle n'avait plus la force de sortir l'éclat de son bras. Et elle hurla une dernière fois.

???? POURQUOI ????

Couchée sur son lit elle pensait, elle avait perdue déjà pas mal de sang. En faite ce n'était pas la faute de Tarimo mais uniquement celle de sa soeur ! Alors pourquoi c'était elle fâchée contre Tarimo ? Elle ne lui en voulait nullement, elle aurait voulut lui dire ! Mais comment elle ne pouvait presque plus bougée ! Elle pensa très fore à la photo de Tarimo qu'elle avait jetée tellement fore que la photo en bas de sa fenêtre commença a montée vers la fenêtre, elle s'engouffra dans celle ci qui était encore ouverte. La photo bougeait grâce à la télépathie de Laure. Elle la fit venir jusqu a elle. Un fois la photo sur le lit Laure la prit et la sera contre son coeur.

Tarimo je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyLun 08 Mai 2006, 7:29 pm

Tarimo entra dans la chambre violament et remarqua tout de suite Laure allonger sur son lit , rouge de sang .

Laure.... répond moi ..... répond moi !!!!
POurquoi sa n'arrive qua moi ...... je te jure qu'ils ni avait rien entra ta soeur et moi ..... alors reviens !!

Il commensa a pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyLun 08 Mai 2006, 7:52 pm

Laure n'était pas vraiment morte juste dans le coma. Elle entendait Tarimo mais ne pouvait pas lui répondre. Elle aurait aimer mais elle n'y arrivait pas ! Comment ?

*Seule Iris pourrait me sauvée*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyLun 08 Mai 2006, 8:01 pm

Iris vit le biblo de Tarimo monter par sa fenêtre et se de Yukiko balancer de celle de Laure. Que pouvait il bien se passer ? En tout les cas quelques chose de pas normale ! Elle courut dans la chanbre de sa soeur et Vit Tarimo acroupi au bord du lit ou baignait Laure dans un bain de sang. Elle courut à ses côté.
"Mais .... que c'est il passer ?"

Elle fit aparaître un bandage qu'elle sérra au tour du bras de Laure, elle courut ensuite vers son armoire ( enfin ... se qu'il en restait !) En chercha le plus vite posible une potion capable de l'aider en fesant tomber les autres. Enfin elle trouva quelque chose qui pourait faire l'afgfaire et se présipita vers le lit et lui fit boire.


"Parle .... dit nous quelque chose !!! Laure je t'en suplie ....... Répond moi !"

Une larme coula sur sa joue, cela lui rapellait la mort de son père mais elle ésseiller de ne pas y pensser, Laure ne pouvait pas mourir, c'était impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyLun 08 Mai 2006, 8:09 pm

Tarimo pleurait quand Iris entra dans la chambre .

J'en ai marre ......je ne peux rien faire .....alors que la femme ....que j'aime .....est en train de mourire !!

Il prit le bras de Laure et le serra très fort comme si il voulait lui dire que , il l'aiderait quoi qu'elle fasse , qu'il seras toujour la pour la soutenir .

Reviens .....je t'en supllie ....on a besoin de toi .....moi plus que les autre .... je ne m'en remettrais pas .....si tu meur ......a cause de moi !!


Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 8:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyLun 08 Mai 2006, 8:09 pm

Laure sortie de son coma mais était encore faible et le bout de vers était encore plentée dans son bars. Elle vit autour d'elle Tarimo et Iris qui pleurait. Elle voulait les rasurés. Mais bien sur celle qui avait causée tout ces dégats n'était pas là ! Raison de plus pour lui en vouloir. Elle dit d'une voix faible.

Ne vous inquièter pas ! je vais bien ! Et puis toi Tarimo je ne t'en veut pas !

Elle essaya en vain de les serez amsi se ne fit que agrvez la situation car le boute de verre s'enfonça encre plus. C'était elle qui l'avait mit là en plus !

Iris ou Tarimo quelqu'un peut me sortire le boute de verre du bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyMar 09 Mai 2006, 7:36 pm

Tarimo regarda Laure .
C'était la première fois qu'elle la voyait comme sa et sa lui faisait mal de ne pas pouvoir partager sa douleur .


Jez ferais tous ceux que tu veux !

Il posa sa main sur le bout de verre et l'arracha d'un coup sec .
Il mit sa main sur la blessure de Laure pour que le sang arrete de couler .


Tu vas t'en sortir ....parce que nous nous aimons .
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyMer 10 Mai 2006, 11:43 am

"Oui, Laure nous sommes tous là pour toi ! Je te jure, maintenant explique moi se qui ta prix de faire sa, c'est le souvenir de ... de papa ?"

Elle disait sa car le souvenir de l'impussance qu'elle avait devant le corps de son père lui infligeait parfois des moments de colère mais elle avait su jusque là se métriser, après tout Laure est si timide à son habitude que ... qu'elle renfermait peu être cette colère en elle et qu'un souvenir remonté à la surfance était la goute qui fit déborder le vase.

"Répond moi Laure j'ai besoin de toi tout autant que de Yukiko !"

L'absence de réponses de Laure l'inquiétait elle décida alors d'allez chercher sa soeur !

"Je reviens tout le suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyMer 10 Mai 2006, 12:38 pm

Bien que fatiguée et affaiblit elle dit quand même d'une voie plutôt puissante et menaçante a Iris.

Oui oui va lui demander elle pourra surement bien t'expliquer tout sa ! Vu que rien de tout sa ne serais arriver si elle n'avait pas fait sa !

Elle se blottit ensuite dans les bras de Tarimo.

Merci !

Elle se retourna vers Iris et lui dit cette fois ci d'une voix douce.

Merci merci de t'être inquiéter pour moi ! Et puis pour avant je sais désoler je sais ce n'est pas du tout ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyMer 10 Mai 2006, 12:46 pm

Tarimo fut content que Laure allait mieux et arreta de pleurer .
Il la regarda et se rendit conte a qu'elle point il tenait a elle .


Bon , je crois qu'ont vas te laisser te reposer et récuperer .
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyMer 10 Mai 2006, 6:44 pm

Oui merci Tarimo ! Et je suis désoler pour ce que je t'ai dit !

Elle versa une petite larme.

Tu as raison il faut que je réqupère !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyMer 10 Mai 2006, 8:36 pm

Tarimo s'aprocha d'elle et l'embrassa .

Bonne nuit !

Il partit lui aussi dans sa chambre pour se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyJeu 11 Mai 2006, 7:21 pm

Bonne nuit mon chéri !

Et elle ferma les yeux pour se reposer et du moins essayer de s'endormir. La fenêtre était encore ouverte et la lumière de la lune pénétrait dans sa chambre malgré les rideaux mais se ne la gênait pas plus que sa.Un petit vent soufflait, qui rafraîchissait un peu sa chambre mais se ne la gênait pas non plus. Elle ouvrit les yeux et fit deux ou trois chauves souris passées, mais elle ni prêta pas vraiment attention elle regardait les étoiles. Elle refera les yeux et s'endormit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyVen 12 Mai 2006, 6:55 pm

Tarimo entra doucement dans la chambre de Laure .
Il s'approcha doucement du lit et se mit a genoux pour être al a hauteur de Laure .

Cherie ?
Il est l'heure de te reveiller !

Il l'embrassa pour voir si sa ne faisait pas plus d'effet .
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptySam 13 Mai 2006, 9:52 pm

Oui c'est vrai sa faisait plus d'éffet.

Hein quoi ? Ah Tarimo ! Hein mais où je suis ? Ah oui je me souvient ! Mais il est quelle heure ?

Elle s'assit sur son lit regarda son bras ce n'était pas encore refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyDim 14 Mai 2006, 6:49 pm

Tarimo s'accroupissa pour mieux voir Laure.

Sa fait presque 15 h que tu dort .
Je n'ai jamais vu qu'ele q'un dormir aussi longtemps .

Il se leva et alla chercher quelque chose dans le couloir.
Il rerentra dans la chambre suivit d'un chariot remplis de bonne chose a manger.


J'èspère que tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyVen 02 Juin 2006, 12:46 pm

Laure se lave assez difficilement elle avait encore mal au bras. Elle regarda le chariot avec envie.

Oui je veut bien mais es ce que tu peut me l'amener par ici ? Mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyVen 02 Juin 2006, 6:52 pm

Tarimo prit le chariot et l'emena a coter du lit .Il prit le plateaux qu'il y avait dessus et le mit sur les genoux de Laure.

Alors tu veux manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyVen 02 Juin 2006, 7:21 pm

De tout !

Elle lui fit un sourir, un grand sourir, elle se s'entait mieux, même si elle avait encore mal au bras.

Donne moi de tout sauf des truc salés !

Elle lui prit une pomme et croqua de-dans.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptySam 03 Juin 2006, 12:30 pm

Tarimo regarda Laure manger.
Dire qu'elle a faillit mourir .... il se demande se qu'il aurait fait a cette heure si Laure était morte. A cette idée , son visage exprimait de la tristesse et quand il s'en renda compte il chassa cette idée de sa tête et souria a Laure .


Puis je partager votre repas chère princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyLun 05 Juin 2006, 1:00 pm

Laure fit un petit sourir entre deux bouchées.

Mais bien sur !

Elle montra du doigt l'armoir et dit.


Es ce que tu peut prendre le flcon qui contient un liquide de couleur orange ? C'est pour me soigner pour que je ne sente plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyLun 05 Juin 2006, 3:33 pm

Tarimo regarda l'armoire en même temps qu'il prenait un morceau de pain .

Oui bien sur .

Il posa sa tranche de pain et se leva puis se dirigea vers l'armoire.
Quand il l'ouvrat il vit une multitude de fiole remplis de liquide de toute les couleur. Il regarda dans tous les coins a la recherche d'une fiole contenant un liquide orange.
Il le trouva , elle était a cotés d'une fiole rouge et bleu .
Il ferma l'armoire et revint près de Laure .

Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyMar 06 Juin 2006, 6:08 pm

Elle prit la fiole.

Merci !

Elle la but et fit une drôle de grimace.

*putin je ne me souvenait pas que c'était dégueulasse a se point !*

C'est pas très bon !

Elle prit un fruit et y croqua a pleine dents.

Sa change de cette affreuse mikture !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyMer 07 Juin 2006, 12:09 pm

Tarimo rigola quand il vut la figure de Laure après quelle eu avaler le liquide .
Ikl reprit sa tranche de pain et pris un peu de confiture sur un couteau et comenca a tartiner.
Il croqua dedans , c'était de la confiture a l'eglantine , il adorait sa .


Hum , c'est trop bon .

Il macha , et avala se quu'il avait dans la bouche.

Alors tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyMer 07 Juin 2006, 7:46 pm

Elle avalat un brioche entière but petit verre de jus de fruit et dit.

Je ne sais pas trop ! Toi tu voudrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir EmptyJeu 08 Juin 2006, 6:07 pm

Ben ..... je sais pas .

Tarimo essaya de trouver quelque chose a faire mais il ne vit rien de spéciale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de mort, désespoir Empty
MessageSujet: Re: Envie de mort, désespoir   Envie de mort, désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de mort, désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort de la reine Noualine (1)
» La Mort du roi Hishiro Apatura (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser