Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Mort du roi Hishiro Apatura (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

La Mort du roi Hishiro Apatura (2) Empty
MessageSujet: La Mort du roi Hishiro Apatura (2)   La Mort du roi Hishiro Apatura (2) EmptyMer 18 Oct 2006, 5:10 pm

La douleure de la mort de sa femme dans le cœur d’Hishiro était immense, il se laissait dépérir, car sa vie perdait du sens sans sa bien aimée. Bien des années plus tard ses larmes coulaient encore, et sa vie s’en aller petit à petit. L’empire Apatura perdait de son autorité, jusqu'à se perde entièrement. Durant l’une de ses dernières conférences, Hishiro Apatura reçus une lame lancée à pleine vitesse en plein cœur. Personne ne le sais, mais aujourd’hui moi je peux vous le dire, un monstre des ténèbres était dissimulé au milieu des hommes d’importance que composaient cette assemblé et je mais son innocence en doute. Son but était certainement de prendre le pouvoir car aucun descendant mâle ne pouvait reprendre le flambeau du royaume. Mais il ne savait pas qu’Hishiro avait changé les lois se qui permettait à ses trois filles de monter main dans la main sur le trône.Un garde courut dans les allées des jardins du palais, et y trouva Iris, il lui expliqua se qui était arrivé à son père. Sans même écouter la fin des explications du garde, elle courut dans la grande salle. Le corps de son père noyer de sang gisait au milieu de salle. Elle se fraya un chemin à travers les nombreux hommes que composait la foule. Elle s’accroupi au chevet de son père qui ne se battait plus il se laissait partir, un sourire au lèvres. Les larmes perlaient sur les joues d’Iris, elle prit la main de son père la serrant contre son cœur, elle y sentit un papier, elle le prit discrètement et le dissimula dans les plis de sa grande robe bleue.
Plus tard en le lisant elle découvrit que son père lui expliquait tout sur les secret de l’enchantement, un autre mot était dédié à Yukiko l’aîné elle ne le lit pas mais le garda précieusement jusqu’au jour ou l’occasion se présentera enfin de le lui donner.
Ses deux sœurs ne tardèrent pas à venir en pleure, elles se prirent chacune la main formant une petite ronde autour du roi et prière pour que son âme rejoigne celle de leur mère. Elles se regardèrent, à cet instant précis elles sortaient de l’enfance pour découvrir la vie que leur avaient dessiné leurs parents temps aimés.
Iris, Yukiko et Laure devait à présent recueillir le plus de monde possible qu’il soit guerrier ou savent. Elles devaient crée une armée capable de franchir le mur interdit : L’entrée des ténèbres. Là bas elle pourront récupérer le pouvoir et faire renaître Le Royaume D’Apatura.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort du roi Hishiro Apatura (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apatura
» Yukiko Apatura
» La Mort de la reine Noualine (1)
» Kasuky Apatura
» Apatura Roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser