Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour d'armes n°2

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiwa
Yukiko Apatura
6 participants
AuteurMessage
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyLun 10 Avr 2006, 7:12 pm

Yukiko marchai rapidement vers le mileu de la grande arène, au fure et a mesur qu'elle avançait la poussière s'emplifiait. Elle posa sa lame Alek a coter d'elle puis ell prit une poigné de sable de l'arène et le frotta contre ses mains. Maintenant elle attandait ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyLun 10 Avr 2006, 7:14 pm

Tarmo courut et saluer la princesse Yukiko .

Bonjours !

Il se débarrasa de ses afaire et enleva les poid d'entrainement .
Il renoua ses chaussure et marcha pour aller en face de la princesse et attendre les autre éléve !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyLun 10 Avr 2006, 7:18 pm

Yukiko était baisser pour pouvoir atteindre le sable, elle se releva doussement et gracieusement pour poivoir être a la hauteur de Tarimo, bien que celui-ci était beaucoup plus grand qu'elle.
Elle plissa les yeux et fit un signe de tête en gage de bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyLun 10 Avr 2006, 7:20 pm

Tarimo regarda autour de lui et ne vit rien même pas une épée qui trainait !

Heu ... on vas faire quoi aujourd hui ??
Si je me souvien du cours précedent on devrait aprendre a manier les lame Alek , c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyLun 10 Avr 2006, 7:23 pm

- Exactement !

Yukiko claca des doigts et une dixaine d'épées semblable au véritable lame Alek apparurent devant les pieds de Tarimo.

- Prend en une !

Yukiko prit sa véritable lame Alek entre les mains pour qu'elle ne se fonde pas avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyLun 10 Avr 2006, 7:26 pm

Tarimo obéissa a Yukiko et se baissa pour prendre une lame .
Il se releva et commensa a la manier tout seul , elle était toute legere et été très bien aiguiser elle pourait couper du fer .

Wohh c'est trop leger !!

Tout d'un coup il eu une idée ,vu qu'il était seule pour le moment il pourrait se battre tout les deux pour continuer le combat de la dernière fois .

Désoler de vous déranger mais accepteriez vous un petit duel ,un contre un ?
On pourat continuer le combat de la dernière fois !
Je veux voire vos point faible , si vous en avez , comme sa je pourrai m'entrainer et vous battre .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptySam 22 Avr 2006, 10:27 pm

- Si sa vous fait plaisir ! Je n'ai plus qu'a me raisignier !

Yukiko faisait comme si rien n'avait changer et elle manipulai déliquatement sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyJeu 27 Avr 2006, 8:20 pm

Tarimo souria de la réponse que lui donna Yukiko .

Ok !!
Go !!!!!!!!

Il courat a toute vitesse vers elle et envoiya son point vers la figure suivie d'un coup de pied , puis il la prit par le bras et la renversa a l'aide de son dos !
Il sauta loin das le ciel et retomba tête en bas et les bras en forme de X pour atterir en plein milieux de la nuque de Yukiko qui se le prit de plein fouet !

On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyVen 28 Avr 2006, 12:48 pm

Le point et le coup de pied elle avait réussi a l'ésquiver facilement. Pour le reste elle se laissa faire. Quand il fonca sur sa nuque Yukiko c'était baisser pour ammortir un peu le choque... elle se releva et dit :

- On continue, je te laisse attaquer, je ne ferai que me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyVen 28 Avr 2006, 5:02 pm

C'est toi qui décide mais je ne me retindrais pas , je te prévien !

Il lui fonca denouveau dessus mais quand il fut a 1 m d'elle a peu près il s'acroupie et tenda une jambe puis tourna sur lui même , se qui fit tomber Yukiko .
Il se releva et s'assit sur son ventre .

T'en veux encore ?

Il donna plein de coup de poing sur le visage de Yukiko elle en évitait quelque un mais la plupart l'atteignait sur les joue .
Il n'aretait pas d'en donner !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyDim 30 Avr 2006, 10:49 pm

* Bon... *

Yukiko ferma les yeux et arrêta les poings de Tarimo, elle les tenaient une dans chaque mains.

- Tu peut t'enlever s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyMar 02 Mai 2006, 7:39 pm

Tarimo fut un peu pertubé qu'elle avait areter ses poing si facilement mais se repris très vite .

A ta guise !

Il tenda ses bras et passa au dessus de Yukiko et comensa a faire 3 salto avant pour prendre de la distance .
Il lui fonca dessus et lui fit un croche pied pour qu'elle tombe .
Il lui donna ensuite 10 coups de pieds dans le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyMar 02 Mai 2006, 11:24 pm

Yukiko avait toujours les yeux fermé et sentais les moindres mouvement de son adversaire. Elle commenssa d'abord par faire un salto arrière pour éviter son croche pieds puis elle évitai déliquatement et silensieusement les coups de poings que Tarimo lui mettais. Toujours les yeux fermer et voyant que Tarimo était surpris elle disa :

- Cette technique permet de faire le vide en sois, se qui développe les sens. Je ne vois peut-être rien mais je sens par le vent et la vitesse tout tes coups qui arrivent sur moi. Ne te gène pas, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyMer 03 Mai 2006, 12:36 pm

Tarimo essaya de trouver une solution pour qu'elle n'évite plus s'est coup .

Elle me repère grâce a l'air ... vu que je suis tout seul elle s'est que s'est moi .... donc si on serait plusieur dans l'arène elle aurait plus de mal a me repèrer . Bingo je sais comment faire .

Je connais le point faible de ta technique maintenant .

Il faisa plusieur signe avec ses main et prononca :Multiple clonage !
Et il aparut 10 Tarimo exactement les même , il était tous réelle mais si on les touchait il s'éxplosait .


Tu auras plus de mal a me repèrer .

Ils encerclèrent Yukiko de tout les côter , ils lui foncèrent dessus et deux autres Tarimo sautèrent par dessus les autres pour quelle n'esquive pas en sautant , des qu'elle fut tout ils frapaient , un a la tête , un autre dans le ventre , deux sur les cote et les autre lui tenir les pied pour quelle ne s'échappent pas , et pour finir les deux qui était en l'air lui donna un coup de pied a la tête se qui la fit tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyMer 03 Mai 2006, 4:50 pm

Yukiko trancha déliquatement les mains de ceux qui la tenaient a la chevilles pour qu'ils n'éxplose pas. Ensuite elle soupira et toujours avec les yeux fermer elle éssaya de contrer la plupart des coups avec son épé devant elle. Puis elle sortie de tout se troupeau et fit l'éviter son épée pour pouvoirs les faires éxploser par distance. Elle ouvrit les yeux, comme elle le pensai il n'en resta plus que un.

- Ce n'est pas bien de jouer a la déloyale ! Alors pour te punir...

Elle s'avanca jusqu'a Tarimo, il s'attendait au pire. Yukiko se mit juste devant lui et l'embrassa. Puis elle partie vers la sortie de l'arène tout en disant :

- Je sais que tu aime Laure, alors prend sa comme une punition. Aufait, le cour est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyMer 03 Mai 2006, 6:45 pm

Tarimo qui était toujour en position de combat n'en revenait pas que Yukiko l'avait embrasser , en plus elle embrase bien lol! , et il ne savait pas pourquoi , mais il ne trouva pas que se baiser était une punition .
Mais il en était sur , il aimait Laure et personne d'autre .


D'a....d'accord !

Il se dirigea doucement vers ses affaires , s'habilla , et sortit de l'arène .
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyLun 08 Mai 2006, 2:03 pm

Laure qui avait assister a cette scène en avait les larmes aux yeux.

*ma propre soeur, me faire sa ! et puis lui qui aime bien sa aussi ! comment..........? comment on-t-ils pu me faire sa ! ma soeur mon petit copain !*

A présente les larmes ruisselaient sur ses joues. Elle courut rattraper sa soeur. En passant devant Tarimo elle ne lui accorda qu'un regard lointain et plein de larmes et de désespoir.

*comment a-t-il peut me faire sa !*

Puis elle arriva au niveau de sa soeur. Elle lui posât la main sur l'épaule, et la tira en arrière. Elle la regarda, un regard plein de reproches. Elle ne pu se retenir, sa main partie en direction de la joue de Yukiko, elle tenta en vain de l'arrêter mais ne réussit qu'a la ralentir un petit peu. Sa main heurta la joue de sa soeur. Maintenant que c'était fait elle se lança.

Toi me faire sa à moi ? Comment as tu pu ? Je te faisait confiance ! Moi qui t'es toujours soutenu dans les moments les plus délicat de ta vie ! Et toi tu me fait sa en traître ! Derrière mon dos ! Me faire sa a moi ta soeur !!

Elle était hors d'elle. Elle se retourna vers Tarimo, un regard plein de désespoir. Elle regarda de-nouveau sa soeur.

Comment as tu pu ? Comment as tu osé ? Tu ne mérite plus ma confiance ! Tu ne mérite plus rien de moi ! PLUS RIEN ! Et toi ...........

Dit-elle en se retourna vers Tarimo.

Toi ! Je ne veut plus te voir !

Elle partie en courant en direction de sa chambre. Les larmes sur son visages coulait a flots, elles partaient dans le vent, derrière elle.

*Comment .............. je veut mourir*

Direction la Chambre de Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyLun 08 Mai 2006, 2:36 pm

- Pfft... comment peut-elle être ma soeur. Elle est tellement faible... et sensible au moindre petits trucs.

Elle soupira et se retourna vers Tarimo :

- J'éspère que tu ne m'en veux pas... bon, je vais aller lui parler. Même si sa va pas être du gateau !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyLun 08 Mai 2006, 7:01 pm

Tarimo était très en colère mais il n'en voualit pas trop a Yukiko mais ,il était vraiment con de s'être laisser embrasser par une personne si insensible .

Alors la tu n'iras pas agraver les chose .
Même si tu est une princesse tu na aucun droit de faire du mal au autre et de t'en foutre alors reste loin d'elle et s'est moi qui vais lui parler .

Il adressait se message a Yukiko et coura en direction de la CHAMBRE DE LAURE .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyMar 09 Mai 2006, 5:34 pm

- Pft... ils sont tous pareils !

Elle ferma les yeux et une larme coula, elle l'éssuya aussitôt et repris son expression de visage habituel. Froide et sans sentiments. Elle s'avais d'avance que Laure allai se faire du mal et tout sa a cause d'elle... Elle rebaissa la tête et s'en alla vers un endroit calme ou personne ne pourrai la déranger... peut-être a jamais...

- Cette vie est si pathétique et ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyMer 10 Mai 2006, 11:52 am

' s'il te plai Tarimo à part Laure tu ne dois pas nous tutoyer, on est reine, tu tuoie Jacques Chirac toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyMer 10 Mai 2006, 1:00 pm

ben je sais pas je lui ai jamais parler ?
Mais je ferais attention chère princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyMer 10 Mai 2006, 7:29 pm

Oui cher ... heu ... élèves ? .. a non ... beau-frère !
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyLun 29 Mai 2006, 3:48 pm

Shinyu courue vers les parois de l'arrène, il soulève ses manche et saut il exécute une vrille et dirige ses main vers le sol...une puissante on de choc le projette au milieu de l'arène avec d'inombrable acrobatie, c'est au moment de toucher le sol qu'il fait une petite ondes choc qui'l'arrète net et le laisse atterire posément....

"bon bas comme je dois faire les cours je suis venus mais jesavais pas trop ou aller sur ce bonjours princesse et désoler mais je ne compte pas vous appeler professeur ni voyait rien de personnel...mais ses ma nature..."

il fit un petit sourire et remit ses mains dans ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 EmptyLun 05 Juin 2006, 1:06 pm

Bonjour !

Shina arriva doucement. Elle ne savait pas trop comment si prendre.

Heum désoler pour le retard ! Mais je vien tout juste d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'armes n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'armes n°2   Cour d'armes n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'armes n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cour commence
» Cour d'armes
» Cour obligatoire
» 1er cour d'enchantement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser