Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ran Zisuka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ran Zisuka
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Ran Zisuka


Nombre de messages : 50
Points au total : 22/30
Date d'inscription : 01/04/2006

Ran Zisuka Empty
MessageSujet: Ran Zisuka   Ran Zisuka EmptySam 01 Avr 2006, 4:18 am

Nom et Prénom
Ran Zisuka

Âge
22 ans

Race
Humain

Description physique
Durant son enfance ainsi qu'une partie de son adolescence il a porté les cheveux court, il les a laissé légèrement poussé mais épris de ces cheveux il les laissa s'allongé, de couleur noir, des yeux brun, parfois sous un angle peuvent paraitre bleu, paraissaient réceler un brin d'espièglerie et d'intelligence, monté par des sourcils fins et sensiblement arqués. Il est de taille moyenne, 1m88, les épaules larges, des bras musculeux, une forte carrure et des jambes fines. Même s'il n'avait pas été habillé de manière impeccable, il aurait l'air aristocratique malgrès qu'il soit pas de cette branche, il était beau, le teint légérement basané.

Description morale et mentale
Ran donne l'impression d'un jeune homme très doux pourtant sous la surface de ses beaux sourires ce cache un fort tempérament alimenté par du ressentiment accumulé contre les menteurs, les voleurs et toutes engeance malsaine. Il est patient et ne perd pas facilement son sang-froid, comme si de la glace coulait dans ses veines. Il prend tout sereinement. Il est vivace et à une bonne accuité, c'est aussi un bon observateur. Il peut parfois paraître égoîste et hypocrite. Il est légèrement pervers. Ran aime la musique mais lui même n'excellent pas, il éxecre les musiciens. Il est parfois taciturne et timide et quelque fois il manque de confiance en lui. Par contre son agréable modestie justifie en quelques sortes ces défauts.


Biographie

Ran est né dans une famille modeste. Un père qui parcourait le monde à la recherche d'objet quelconque, une mère aimante, un frère égoïste et cruel et une soeur joyeuse et chaleureuse. Parmis cette famille il grandit. Onze années s'écoulèrent. Il s'était lié d'amitié avec un vieil homme bizarre. Cet homme lui apprenait l'art du combat, armes, corps à corps, malgrès son âge le vieil homme était encore agile. Ran passa plus de sept ans en compagnie du vieil homme, nommé Zeddicus une sorte de sorcier, il maniait les doubles armes de façon merveilleuse et avec une grâce meurtrière. À l'approche de ses dix-huit ans, Zeddicus, lui offrit deux épées, l'une nommé justice, l'autre nommé vérité. Il lui posa la main sur la tête et par cet acte bénin Ran comprit l'ampleur du cadeau. Il devait parcourir le monde à la recherche de la vérité. Quiconque mentirait se verrait coupé sur le champs par la lame " Vérité", quiconque commetrait un acte lache et vil ou volerait se verrait coupé par la lame "Justice", pourtant cette tache était à double tranchant, car à chaque fois qu'il dispensera de ses armes, il ressentira une douleur immense car même si la personne était mauvaise Ran sentira ce qu'il y avait de bon dans cette personne. Avec ce cadeau, Zeddicus lui offrit un collier, lorsqu'il le passa autour de son cou, il sentit un picotement lui parcourir les bras et la tête. Zeddicus lui expliqua qu'il pourrait guérir quiconque lorsque son pouvoir se verra fortifier ainsi que le fait de savoir sur le champ qui mentirait tandis que lui ne pourrait jamais plus mentir. À dix-neuf ans, il quitta sa famille pour parcourir le monde. À vingt-deux ans, il commença à porté un masque pour caché sa souffrance, à cause des épées.

Les pouvoirs
-Le pouvoir de vérité. Il peut décelé le mensonge, savoir quand quelqu'un ment, il recherche la vérité parmis chacun.
-Le pouvoir de guérison. Il sait guérir les personnes, pourtant son pouvoir encore au stade inférieur, il ne peut guérir toute sorte de blessures.

Armes
Deux épées de couleur noir. L'une se nomme Justice et l'autre Vérité, ses deux mots gravé sur la garde de chaque épée.

Particularité
Il ne sait pas mentir. Il sait rendre une femme au septième ciel.

Autres
Il porte un masque couvrant son visage anisi qu'un collier servant à contenir ses pouvoirs, sans son collier, il ne peut plus chercher la vérité ni guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Ran Zisuka Empty
MessageSujet: Re: Ran Zisuka   Ran Zisuka EmptySam 01 Avr 2006, 1:46 pm

Bienvenue sur Apatura !

Ta fiche est superb ! C'est super rare en ce temps !

Tu peut commencer a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Ran Zisuka Empty
MessageSujet: Re: Ran Zisuka   Ran Zisuka EmptySam 01 Avr 2006, 1:48 pm

Bienvenu ! J'ai pas tout lu je suis feignante !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Ran Zisuka Empty
MessageSujet: Re: Ran Zisuka   Ran Zisuka EmptySam 01 Avr 2006, 3:08 pm

bienvenue parmi nous et aùuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Zisuka
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Ran Zisuka


Nombre de messages : 50
Points au total : 22/30
Date d'inscription : 01/04/2006

Ran Zisuka Empty
MessageSujet: Re: Ran Zisuka   Ran Zisuka EmptySam 01 Avr 2006, 5:33 pm

Merci Yukiko ^^, ou est-ce que je commence?
Sa m'étonne pas Laure ^^
Merci et à toi aussi Tarimo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Ran Zisuka Empty
MessageSujet: Re: Ran Zisuka   Ran Zisuka EmptySam 01 Avr 2006, 6:15 pm

Tu peux tout de suite venir au chateau nous sommes en se moment au thermes mais tout peu changer ! Vient et nous te donerons une chambre et tu pourra participer aux trois cours !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Zisuka
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Ran Zisuka


Nombre de messages : 50
Points au total : 22/30
Date d'inscription : 01/04/2006

Ran Zisuka Empty
MessageSujet: Re: Ran Zisuka   Ran Zisuka EmptySam 01 Avr 2006, 6:18 pm

Donc je dois allé au thermes dans le chateau...Désolé, mais je comprend pas trop...^^

Pour la chambre, apparement j'en ai déja une.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Ran Zisuka Empty
MessageSujet: Re: Ran Zisuka   Ran Zisuka EmptySam 01 Avr 2006, 6:22 pm

Si tu en n'as déjà une tu peux tout de suite y aller mais si tu veux discuter avec Laure ou moi nous sommes aux thermes, tu peux tout de suite aller à tes cours si tu veux ! tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Ran Zisuka Empty
MessageSujet: Re: Ran Zisuka   Ran Zisuka EmptySam 01 Avr 2006, 6:24 pm

Moi je suis dans le parc et surement plus en état de parler que les deux autres princesses qui se baignent.... nue XD
Revenir en haut Aller en bas
Ran Zisuka
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Ran Zisuka


Nombre de messages : 50
Points au total : 22/30
Date d'inscription : 01/04/2006

Ran Zisuka Empty
MessageSujet: Re: Ran Zisuka   Ran Zisuka EmptySam 01 Avr 2006, 6:32 pm

Oui finalement j'ai capté...

J'irais surement te voir Yukiko...Les filles nues, sa m'interresse pas ^^, c'est plutot le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Ran Zisuka Empty
MessageSujet: Re: Ran Zisuka   Ran Zisuka EmptySam 01 Avr 2006, 6:41 pm

Okay ! Mais je te préviens quand même que Yukiko n'est pas super comode avec les inconnu !
Elle peut te mordre fait gaffe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ran Zisuka
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Ran Zisuka


Nombre de messages : 50
Points au total : 22/30
Date d'inscription : 01/04/2006

Ran Zisuka Empty
MessageSujet: Re: Ran Zisuka   Ran Zisuka EmptySam 01 Avr 2006, 6:45 pm

Bah, c'est plus interressant comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Ran Zisuka Empty
MessageSujet: Re: Ran Zisuka   Ran Zisuka EmptySam 01 Avr 2006, 6:47 pm

Ah ben... cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ran Zisuka Empty
MessageSujet: Re: Ran Zisuka   Ran Zisuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran Zisuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Ran Zisuka*
» Chambre de Ran Zisuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser