Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Tarimo okolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Chambre de Tarimo okolo Empty
MessageSujet: Chambre de Tarimo okolo   Chambre de Tarimo okolo EmptyLun 27 Mar 2006, 7:41 pm

Tarimo entra dans sa chambre ,elle était assez grande avec un balcon qui donner sur une usine . Le mur était bleuet le lit blanc!
il entra donc et rangea ses affaire un par un!

Bon voila quelque chose de fait!!
Ha oui je dois aller dans le bureau pour parler de mon avenir ici!!
Bon ben j'y vais!

Il regarda une dernière fois sa chambre et alla dans le bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Chambre de Tarimo okolo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tarimo okolo   Chambre de Tarimo okolo EmptyMer 12 Avr 2006, 2:14 pm

Nouveau sujet

Laure arriva suivie de Tarimo.Elle s'allongea sur le lit. Elle était contente d'être avec Taimo, elle ne c'était jamais sentie aussi bien dans sa vie.[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Chambre de Tarimo okolo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tarimo okolo   Chambre de Tarimo okolo EmptyMer 12 Avr 2006, 3:13 pm

Tarimo qui venait de rentrer dans sa chambre ferma la porte a clef pour être tranquille .
Il alla rejoindre Laure sur le lit et s'allongea a coter .

Alors sa fait quoi d'être dans une autre chambre que la sienne , jeune et belle princesse de mon coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Chambre de Tarimo okolo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tarimo okolo   Chambre de Tarimo okolo EmptyMer 12 Avr 2006, 3:15 pm

Elle était un peu gêner car c'est vrai que sa chambre était autre que celle ci.

Ho sa va ! Elle est bien !

Elle l'embrasse pour (si on peut le dire) changer de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Chambre de Tarimo okolo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tarimo okolo   Chambre de Tarimo okolo EmptyMer 12 Avr 2006, 3:21 pm

Tarimo fut surpris par le baiser de Laure et le continua aussi tout en la lassant de ses bras .
Ses lèvre était si douce et elle embrassait super bien .
Elle sentait aussi comme la rose du matin et sa peau aussi était douce .
Son caractère été le plus formidable du monde , elle était toujour de bonne humeur et était gentil avec tout le monde , la femme idéale quoi .
Mais l'idée du mariage lui donnait des frisson , il aimait être libre et partir faire se qu'il veut , bien sur il aimera personne d'autre que Laure et ne la tromperais jamais , loin de lui cette idée , mais si un jour il mourerait ou le contraire , sa vie ne sera plus rien .
Mais il enleva ses idée de sa tête et s'occupa du présent .
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Chambre de Tarimo okolo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tarimo okolo   Chambre de Tarimo okolo EmptyVen 28 Avr 2006, 6:31 pm

Laure s'assit sur le lit.

Qur dirait tu d'une petite balade ?

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Chambre de Tarimo okolo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tarimo okolo   Chambre de Tarimo okolo EmptySam 29 Avr 2006, 11:13 am

Tarimo reflechi , et après quelque seconde de réfléxion il accepta d'un signe de tête suivie d'un bisous sur la nuque .
Il se leva et tendait denouveau la main pour que Laure la prennent .

Ou va t on ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Chambre de Tarimo okolo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tarimo okolo   Chambre de Tarimo okolo EmptySam 29 Avr 2006, 11:58 am

Iris entra dans la pièce rapidement après avoir toquer, et vit Laure et Tarimo en train de s'embrasser,elle sursauta !

"Oh je ... jue suis désolé .... mais j'ai ... enfin je dois parler à Tarimo au plus vite ... mais sa peu attendre un tout petit peu .... désolé !"

Elle regarda sa soeur d'un regard intriguer et plein de questions, comment est ce possible ? Laure qui est à son habitude si timide comment cette histoire à pu exister, c'était étrange mais si Laure avait décidé de ne rien lui dire alors elle ne demanderais rien. Car elle n'était pas de nature indiscraite !

(Si jamais sa vous embette trop que je sois venu alors n'ésiter pas à suprimer le message ou me demander de le suprimer !)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Chambre de Tarimo okolo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tarimo okolo   Chambre de Tarimo okolo EmptySam 29 Avr 2006, 12:08 pm

(non c'est bon , au moin sa met un peu d'action dans la scène parce que toujour s'embrasser sa soule a force même si j'aime sa ! XD )

Tarimo arreta tout de suite se qu'il faisait et regarda d'un air inquiet Laure et sa soeur car Laure va devoir affronter les critique de sa soeur a propos de se qu'elle venait de voir .
Quand il entendit qu'Iris voulait le voire lui , il avait l'impression que son coeur s'était arreter de battre .

J'a..j'arrive tout.....tout de suite .

[b]Il se leva et se dirigea vers Iris .
Quand t'elle se fut retourner vers le couloir Tarimo adressa une phrase a Laure le moin fort possible .

Retrouve moi dans les jardin .

Et suivie Iris de près pour ne pas se perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Chambre de Tarimo okolo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tarimo okolo   Chambre de Tarimo okolo EmptySam 29 Avr 2006, 2:23 pm

" Je voulais savoir si sa allait mieu ... enfin je ve dire si ... si sa allait mieu depuis la pièce d'Altinbert, je voulais savoir si il y avait eu des effets secondaires ?"

Elle défiguura le garçon, elle était perssuader que Laure n'aurait jamais pu avoir d'homme avant longtemps mais ... mais la elle était plus qu'étonner d'avoir vue cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Chambre de Tarimo okolo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tarimo okolo   Chambre de Tarimo okolo EmptySam 29 Avr 2006, 2:27 pm

Tarimo ne savait pas pourquoi mais il fut soulager que se n'était que sa dont elle voulait lui parler .

Non , je n'ai rien eu d'autre que mon évanouisssement .
J'aurais dut avoir quelque chose d'autre ?

Il n'aima pas la facon dont Iris le regarder , comme si s'était un monstre qui voulait tuer sa soeur .
Enfin elle pense se qu'elle veut .
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Chambre de Tarimo okolo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tarimo okolo   Chambre de Tarimo okolo EmptyMer 03 Mai 2006, 8:22 pm

Laure avait quitter la pièce en direction des jardin, elle allait y attendre Tarimo.

DIRECTION LES JARDINS.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Chambre de Tarimo okolo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tarimo okolo   Chambre de Tarimo okolo EmptyJeu 04 Mai 2006, 9:03 am

"Se n'ai pas qu'il aurait du t'arriver autre chose, mais c'est qu'il aurait pu t'arriver autre chose de bien plus grave. Je m'en veux d'avoir été si incontiente dans se cour et j'en m'en excuse."

Elle fit demi tour, fit quelques pas, mais s'arréta et reveni au près de Tarimo.

"Au fait, j'espère que tu ne fais pas que t'amuser avec Laure car elle ne le suporterais pas ! Fait attention à elle, elle est fragile et mème plus que se que tu ne pense !"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Chambre de Tarimo okolo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tarimo okolo   Chambre de Tarimo okolo EmptyJeu 04 Mai 2006, 5:48 pm

Tarimo entendit dans la voie de Iris de l'inquiètude comme si elle ne lui faisait pas confiance .

Je les remarquer la première fois que je les vue et je ne suis pas du genre a m'amuser avec les personne que j'aime .
Faites moi confiance, vous et Yukiko, je ferais attention a Laure quoi qu'il arrive .

Il s'inclina un petit peu vers Iris en signe d'aurevoir et partit rejoindre Laure qui était a son avis au jardin ou quelque part au royaume .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tarimo okolo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tarimo okolo   Chambre de Tarimo okolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tarimo okolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarimo okolo
» *Tarimo Okolo*
» TARIMO
» Atendant Tarimo
» Petite ballade avec Tarimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser