Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fatigue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

fatigue... Empty
MessageSujet: fatigue...   fatigue... EmptyDim 03 Déc 2006, 12:34 pm

Iris s'était assoupi pendant un petit moment, elle se réveilla dans son lit, elle pensait tout d'abord avoir rêver. Elle ne savait si cela devait être un beau rêve, ou un cauchemar. Son combat avec Kyu-Dark l'empêcha de bouger autre chose que ses yeux tellement la fatigue était présente. Lorsqu’elle eu assez de forces pour se retourner elle vit Shinyu allonger à ses côtés. Elle se redressa un peu, et regarda au tour d’elle, elle se leva avec peine et alla près de la fenêtre, elle vit le soleil se cocher sur les jardins. Yukiko marchait doucement dans une allée de rose. Iris remarqua tout de suite, au regard et à la posture de Yuki. Qu’elle n’avait pas fait de rêve ! Car sa sœur avait aussi l’air éprouver du combat.
Iris se rappela qu’elle venait de voir Shinyu dans son lit, elle se retourna pour être sur qu’il était bien là. Elle le découvrit dans ses draps bleu tacher de sang. Elle se dirigea vers une grande commode avec précaution, pour ne pas tomber, car elle ne se relèverait plus. Arriver à se meuble imposant, elle ouvrit un tiroir, puis un autre. Elle sortit une petite fiole qui contenait cette fois un liquide rouge très foncé. Iris avala son contenue avec une mine de dégoût. Elle se tenait au dossier d’un fauteuil attendant que la potion agisse. Se ne furent que quelques secondes plus tard qu’elle commençait à retrouver ses forces. Un peu partout dans la chambre se trouvaient de petites cages. Elle en ouvrit une et en sortit délicatement un petit animale, qui tenait dans la pomme de sa main. C’était une espèce de souris ou de hamster avec de grands yeux. C’était un chuchoteur, espèce magique. Lorsqu’on chuchote un message à l’oreille d’une de ses bêtes elle le garde et parte à la recherche du destinataire, et lorsqu’il l’à trouvé il libère son message. On utilisait ses animaux, car personne à part le destinataire ne pouvait l’entendre, et donc c’était beaucoup plus sur. Elle porta le chuchoteur près de sa bouche.
*"Laure, j’ai besoin de ton aide plus que jamais, ramène moi un de tes antidote miracle ! Fait vite"*
Elle entrouvrit la porte et y laissa l’animal s’y faufiler. Puis elle s’installa sur un canapé et attendit sa sœur, et le réveil de Shinyu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

fatigue... Empty
MessageSujet: Re: fatigue...   fatigue... EmptyMar 05 Déc 2006, 9:33 pm

Le jeune garçon était toujours endormit, il ce souvenait exactement ce qui c'était passé aujourd'hui. Après avoir Combattu le Titan qui dirigeais l'armée de l'ouest du royaume des ombres, il a du ce battre contre une centaine de soldats des ombres envoyés par le chef du nord. C'est chevalier en armure noir sont les plus nobles de tout les guerriers de l'ombre mais aussi les plus forts. Pour les combattres Shinyu avait d'eu dévoiler son côté caché, son côté ange...Le combat dura 2 jours entier la fatigue pesait sur les épaules de l'ange mais les chevaliers des ténèbres ne connaissaient pas la fatigue. Ils parvint à la éliminer à l'aide d'une onde de choc inimaginable qui fit trembler tout le royaume du mal. Sans l'aide de son cheval mort lors d'un de ses combats. Tous les seigneurs alertés par la secousse le poursuivirent et le jeune homme put s'enfuir de justesse. Il traversa des plaines, des forets pour retrouver le château d'Apatura...Ses yeux s'ouvrirent doucement et il vit la princesse en face de lui il lui sourit mais n'avait pas la force de se lever.

*elle est vraiment très jolie...*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

fatigue... Empty
MessageSujet: Re: fatigue...   fatigue... EmptyMer 06 Déc 2006, 12:49 pm

Iris était toujours assise sur un eptit canapé, lorsqu'elle vit Shinyu qui venait d'ouvrir les yeux à moitié. Elle lui sourit.
"Ne vous inquiété pas, Shinyu tout va bien se passer, ma soeur Laure est en route pour venir ici avec uen potion miracle. Ne bouger pas, je vous fatiguer pas..."
Elle fut coupée pas quelqu'un qui frappait à la porte, elle se leva et alla ouvrir. C'était une femme de la soie, avec des vêtements sur le bras. C'étaitr une femme très belle, au cheuveux blond et très long, portant une robe de soie. Ces femmes vivaient au château, c'était elles qui s'occupaient de tout se qui étaient en rapport avec le tissus.
La femme se prosterna avec beaucoup de grâce, et tendit le costume à Iris.

"Merci, lui dit elle evec un sourire, vous pouvez disposer."
Iris se dirigea vers un paravent, et déposa les vêtements sur une petit table à côté de celui ci.
"Vous pourez vous changez, tout à l'heure, Shinyu."
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

fatigue... Empty
MessageSujet: Re: fatigue...   fatigue... EmptyLun 25 Déc 2006, 1:11 am

Laure Arriva par le miroire de la chambre d'Iris, elle était habillée avec une robe de chambre blanche comme la neige munie de bordures argentée.Elle se précipitat vers sa soeur.

"Ques qui ce passe Iris ? Pourquoi ce petit animal messager ? Explique moi !"

Puis elle vit une jeunne homme, on le distinguait a paine, il était couché dans des draps bleus claires qui aurraient puent être très beaux si ils n'étaient pas maculés de sang. Laure posa sa main sur sa bouche pourétoufer un crit de stupeur.

"Mais qui es ? Que lui est-il arrivé ?"

Elle s'approcha de sa soeur et lui prit la main.

"C'est pour cela que tu ma fait venir ? Que veux-tu que je fasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

fatigue... Empty
MessageSujet: Re: fatigue...   fatigue... EmptyMar 26 Déc 2006, 1:25 pm

Elle regarda Laure le visage crispée et grave.
"Il s'appelle Shinyu Korigan et t'expliquer se qui lui est arrivé m'est encore trop difficile. A vrai dire je ne sais pas trop qu'est se que j'attend de toi, moi même je ne sais pas quoi faire pour le sauvé. Je lui est déjà donner une de tes petite potion miracle pour la douleur, mais lorsqu'elle n'agira plus il sera difficile de le maintenir en vie. Tu ne dois penser qu'à une chose, cette homme s'est battue vaillamment pour notre royaume et nous nous devons de le sauvé, alors, je t'en supplie sauve le !"
Elle mit ses mains sur les épaules de Laure là regardant droit dans les yeux, alors qu’une larme coulait sur sa joue.
Puis elle dit dans un souffle de voie minime :
"Sauve le…"
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

fatigue... Empty
MessageSujet: Re: fatigue...   fatigue... EmptyMar 26 Déc 2006, 4:37 pm

Laure écouta très attentivement ce que lui racontat sa soeur. Elle fut emue et versa une petite larme. Puis elle regarda le jeunne homme.
"Je ne peux pas le laisser dans cet état"
Elle regarda sa oeur dans les yeux.
"Je vais lui préparée une pâte très puissante a appliquée sur ses plaies pour les desinfecter !"
Elle regarda le jeunne homme, il avait beaucoup de plaies et elles n'étaient pas petite.
"Sa ne vas vraiment pas être facile ! Il faut que tu m'aide !"
Elle appelat une femme de chambre en claquant des doigt et celle-ci arriva très vite.
"Sil vous plait veillez sur lui le temps que nous prépartion une potion !"
Elle se retourna vers sa soeur.
"Vien on vas dans ma chambre ! J'ai tout ce qu'il nous faudra là-bas !"
Elle s'avança majéstueusement et approchat sa main du miroire puis passant entièrement dedant et arriva dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

fatigue... Empty
MessageSujet: Re: fatigue...   fatigue... EmptyVen 29 Déc 2006, 3:10 am

Il commençait a faire sombre dans la pièce, la nuit tombait doucement comme un voile. Les contoures devenaient flous, les couleurs perdaient de leurs éclats seul les yeux du garçon brillaient légèrements. Cette atmosphère de solitude s'empara de lui à nouveau, l'entourant de toute part prenant possession de son corps, le voilà de nouveau dans les conditions de son périple dans le monde des ténèbres. Ce monde où dormir n'avait aucun sens car la lumière ne vient jamais, le chant des oiseaux est remplacé pas le bruit des monstres qui se dévorent entre eux. Il n'y a ni soleil ni lune seul un ciel, si on peut l'appeller ainsi, noir et sombre qui servait de couvercle à toute cette haine, rage et horreur enfermé dans ce monde où bonheur rime avec néant. Le beau jeune homme commençait à sentir la douleur le chatouiller et le picoter à nouveau. Il n'avai pas vu les deux magnifiques princesse disparaître miraculeusement dans le miroir, il ne restait plus que la servante qui était assé belle mais rêveuse regardant par la fenêtre un infini inconnu. Shinyu souffla légèrement...

"survivre, je dois survivre..."

Sa tête bascula légèrement et il ferma les yeux, la douleur reprit place avec son ami la solitude dans le corps de ce garçon au cheveux en bataillent et au sourir en coin qui ne semblait pas disparaître de son harmonieux visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatigue... Empty
MessageSujet: Re: fatigue...   fatigue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatigue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Le chateau Apatura :: Le 1er étage :: Les chambres Royales :: La chambre d'Iris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser