Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Requieme de la Reine, Pensés Funèbres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naska Durenda

Naska Durenda


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2006

Requieme de la Reine, Pensés Funèbres... Empty
MessageSujet: Requieme de la Reine, Pensés Funèbres...   Requieme de la Reine, Pensés Funèbres... EmptyDim 26 Nov 2006, 10:25 pm

Une Ombre, assise sur une chaise en bois d'Ebène observe... Ce qu'elle observe ? Vous le saurez bien assez tôt, sachez seulement que cette Ombre est la Reine des Démons, Naska Durendal pour être précis. Une jeune Femme de 569Annés qui a traversée les Ages et connu la construction du Monde... Satan, son complice, la surveille. De part son brasier d'Enfer il scrute les Moindres geste de la Reine, celle-ci regarde... elle regarde une boule de Crystal qui donne une vue d'ensemble sur le Château Apatura.

Un sourire s'esquiça sur les lèvres de la Jeune Reine, mais il disparus bientôt... Naska se leva en trombe et regarda par la petit fenêtre qui laissait apparaitre une pâle Lueur dans la salle.

Elle murmura quelques injures avant de dire :


" Kyu tu n'es qu'un incapable ! "

Elle fit DemiTour d'un pas lonchalent et Calme et elle riva ses yeux bleu perçant vers sa Hache. Elle fit un sourire réconfortant, comme si cette Arme était une personne.
Mais Naska n'avait pas tort, cette Hache n'était pas comme les autres. Une écriture d'or luisait sur la lame. Il y avait d'écrie "Kalas Song"...

La Reine s'avanca vers sa Hache et se baissa pour lui murmurer tout en la carressant :


" Patience... Patience... L'Heur ou je te prendirai pour sonner notre Victoire approche a Grand Pats ! Le Sang coulera, les Démons crierons de Joie ! Et la fin des Humains serra. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Requieme de la Reine, Pensés Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Requieme de la Reine, Pensés Funèbres...   Requieme de la Reine, Pensés Funèbres... EmptyMar 28 Nov 2006, 7:26 pm

[HS: oublie mon mp !J'avais pas capter que tu était la reine ]

Kyu Dark entra dans la salle en ouvrant les portes de la salle violement. Il marcha d'un pas presser vers la seule ombre de la pièce qui n'était autre que la Reine. Il s'agenouilla quand il arriva près d'elle puis se releva en signe de respect.

"Je suis profondement désoler d'avoir échouer ma Reine mais j'avais cru être bon de démasquer mon identite au grand jour a la réunion, quand la princesse Yukiko n'était pas là. Mais les autres élève mon gener dans ma tâche."

Il savait que se qu'il venait de dire n'avait servie a rien et que sa n'exsusait rien de son échouement.

"Si vous l'accepter je peux peut être vous rendre un autre service ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naska Durenda

Naska Durenda


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2006

Requieme de la Reine, Pensés Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Requieme de la Reine, Pensés Funèbres...   Requieme de la Reine, Pensés Funèbres... EmptyMar 28 Nov 2006, 8:00 pm

Naska regarait toujours sa Hache, cette fois elle était sur le point de la carresser... Mais Kyu revint de sa Mission échoué.
Elle resta un moment la, sans prendre la moindre attention a Kyu et d'un violent coup de main et lui donna une Gifle. Elle trouvait que c'était la Manière la plus radical de se faire comprendre.

Elle scrutai de ses yeux Bleus perçant et dévisageant l'être qui se trouvait devant elle. Elle leva presque aussitôt sa Main, tout portait a croire qu'elle allait a nouveau lui donner une gifle, mais au contraire. Elle lui attrapa le Menton pour qu'il la regarde, sur le peu de fois qu'elle parlait la elle pris la peine de dire :


" Si je te revoie a dévoilé quoi que se soit sur moi, sur nous ! Tu peut être sur que je serrai le dernier être que tu verra ! "

Elle lui lanca un regard noir et malfaisant avant de le lacher et de se diriger vers la Fenêtre. Elle observa pendant un moment le ciel grisâtre et les Corbeaux qui voltigaient au dessus des Terres Morte du Royaume des Démons avant de dire en agitant sa main :

" Va te reposer ! A moin que tu ne suggère quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Requieme de la Reine, Pensés Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Requieme de la Reine, Pensés Funèbres...   Requieme de la Reine, Pensés Funèbres... EmptyMar 28 Nov 2006, 8:11 pm

"Je sais ou trouver un autres démon qui pourrait peut être nous rejoindre. Et je vais de se pas le chercher et vous l'amenez."

Il se frotta en même temps la joue puis se retourna et se dirigea vers la porte qu'il avait auparavant pousser violemant afin d'entrer. Il se retourna une dernière fois puis se dirigea chez Akumu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requieme de la Reine, Pensés Funèbres... Empty
MessageSujet: Re: Requieme de la Reine, Pensés Funèbres...   Requieme de la Reine, Pensés Funèbres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requieme de la Reine, Pensés Funèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort de la reine Noualine (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Le Château des Ténèbres :: Le rez de chaussé :: Le bureau de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser