Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Serai t-il possible que?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

Serai t-il possible que? Empty
MessageSujet: Serai t-il possible que?   Serai t-il possible que? EmptyMer 22 Nov 2006, 12:16 am

http://apollo.bluelaguna.net/bkost/127%20Azure%20Soul%20Fountain.mp3 votre musique m'as beaucoup aidé pour l'inspiration donc lécouter en lisant serai magnifique^^

Il y eu un silence assez pesant quand on entendit des bruits de pas, des pas lents et légers, qui résonnaient dans l' immensité de la pièce, les pas s' arrêtèrent et le silence reprit place...Les portes s' ouvrirent doucement laissant apparaître la nuit sombre et glaciale, une bourrasque de vent se faufila et souffla avec force dans ce couloir. A nouveau un silence, un silence qui fut à nouveau brisé par le son aigu d'une goutte qui tombe au sol. Les bruits de pas reprirent et une silhouette se dessina. Un homme vêtue de blanc apparut dans la pièce. Ses manches trop grandes cachaient ses mains, son visage était caché par sa capuche tout aussi blanche. On vit de doigt sortirent de sa manche droite et au moment ou il y eu une nouvelle énorme bourrasque les portes se refermèrent laissant ce nouveau souffle se fracasser contre la porte. L'inconnu releva très légèrement la tête et on vit une mèche devant ses yeux, des yeux bleu, bleu turquoise...on voyait aussi son nez qui n'était pas entièrement recouvert par l'ombre mais tout le reste de son visage était dissimulé par sa capuche...Il avança vers la lumière d'un pas calme et détendu, Il releva la tête et sa capuche se retira laissant sa liberté à ses cheveux couleurs noisette. Ses yeux bleus turquoise brillaient toujours, une mèches cachait son oeil droit, qui luisait à travers ses cheveux. Une goutte rouge glissait sur sa joue puis s' écrasa sur le sol faisant un son aigu. Il décala légèrement sa mèche et on vit une blessure commencent au dessus de son oeil passant sur sa paupière puis continuant sur sa joue, La blessure saignait encore et le sang s' écoulait... Le jeune inconnu ouvrit la bouche et d'une voix calme il dit doucement

"ça fait un temps...que je ne suis revenue ici..."

Un nouveau silence pris place un sourire était apparut sur le visage du garçon lorsqu'il dit ces mots puis il disparut laissant un visage neutre plein de tristesse et d' histoire, ses yeux étaient eux aussi plein de tristesse et de larmes qui restaient scellé dans ce bleu turquoise...Le jeune garçon resta au milieu de la pièce la tête baissée et la fatigue pesant sur ses épaules. Il tomba soudainement au sol et ne bougea plus...

*je suis....j'en peut plus...je n'en ai plus la force...*

le silence repris sa place dans cette pièce le jeune garçon saignait toujours, et il ne bougeait plus gisant au sol les yeux fermés et ses cheveux devant les yeux dissimulant son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Serai t-il possible que? Empty
MessageSujet: Re: Serai t-il possible que?   Serai t-il possible que? EmptyMer 29 Nov 2006, 10:00 am

"Iris sortit de la salle de réunion, elle se tenait le ventre quelques peu recroquevillée sur elle-même après le coup qu’elle s’était prit de plein fouet dans le ventre, et l’entaille qu’elle avait sur la joue saignait un peu."
Elle voulu monter les grand escaliers du hall d’entrée, c’est là ou elle vit gisant sur le sol, quelqu’un baignant dans le sang. Elle s’y précipita sa lame Aleck à la main, elle retourna doucement le corps et souleva ses cheveux. Elle écarquilla les yeux devant se qu’elle voyait. C’était l’homme qu’elle avait envoyé de son plein gré dans le royaume des ténèbres. Elle le pensait mort depuis bien longtemps, car jamais elle n’aurait pensé le revoir.
Elle tira le corps comme elle le pu vers mes escaliers, puis fit une pose puis elle se pencha vers l’homme.
"Sh…Shinyu m’entendez vous ?"
Elle s’en voulait énormément, elle se rendait compte de se qu’elle avait dit et fait. Elle avait encouragé un homme à se jeter dans la gueule du loup !
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

Serai t-il possible que? Empty
MessageSujet: Re: Serai t-il possible que?   Serai t-il possible que? EmptyMer 29 Nov 2006, 12:51 pm

[mon niveau rp à changé ^^]

Une douce voix raisonna dans la tête du jeune homme...une voix qu'il avait déjà entendu au par avant, une voix si belle et si tendre que cette mélodie réchauffa son corps. Il était dans le noir complet, la solitude l'entourait et cette voix l'appelait. Doucement ses yeux s'ouvrirent laissant peut à peut l'éclat bleu turquoise illuminer son visage. une forme se dessina et le visage d'une magnifique jeune femme se dévoila, en une fraction de seconde le jeune homme reconnu se visage c'était la princesse Iris celle qui l'avait envoyé dans le royaume du mal, pourquoi il ne le savait pas mais il se souvenait très bien que face à ces yeux bleu tendre et pure il n'aurait put refusé. Il se redressa avec énormément de mal, s'éloigna légèrement et tomba un genou à terre devant sa princesse en signe de respect, son sang coulait de son visage meurtrie par les combats. D'une voix calme mais souffrante il dit

"Princesse Iris je me suis rendus au royaume des ténèbres seul et j'ai tué..."

Il redressa la tête légèrement regardant la princesse dans les yeux, il avait du mal à tenir en position de salue mais il le devait. Ses yeux bleu turquoises brillaient légèrement et un tout petit sourire apparut sur son visage pour réconforter sa princesse avant de reprendre toujours de cette voix calme

"j'ai tué 10576...démons...plus 2 seigneurs...c'est minime pour un chevalier des trois princesses et je m'en excuse"

Il rebaissa la tête se remémorant ces jours de combats acharnés contre les démons et l'intégralité de son périples dans le royaume ou la lumière n'existe pas, il avait fait de bonne et mauvaise rencontre et son parcourt fut long et laborieux mais le voilà enfin de retour parmi les siens...une larme coula le long de sa joue, la seul chose qui le blessait énormément était la perte de son ami le plus chère, son cheval blanc Torrent...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Serai t-il possible que? Empty
MessageSujet: Re: Serai t-il possible que?   Serai t-il possible que? EmptyJeu 30 Nov 2006, 8:54 pm

Iris n'avait pas put bouger, ni parler. Une larme perla sur sa joue, s'a y est, elle s'était rendu compte de se qu'elle avait demandé à cet homme. Son regard se perdait dans le néant, puis son visage se crispa, elle se jeta à genoux en face du jeune garçon, et prit son visage dans ses mains froides pendant que ses larmes coulaient.
"Jamais Dieu ne me pardonnera d’avoir fait endurer à un homme la souffrance que vous avez vécut. Jamais mon pardon ne me pardonnera. Mon Dieu, je suis tellement désolé…"
Elle se tenait toujours accroupit en face de Shinyu en pleurant. Comment avait-elle put faire cela ?
"Vous avez fait, monsieur, la plus beau des voyages, celui d’arriver à mon cœur. Vous serrez reçut ici, non pas en temps que disciples comme le son tout les résidents de se Château, mais comme mon ami."
Elle remarqua qu’elle portait encore sa tenue de combat, elle portait encore ses vêtements porter près du corps, son pantalon… Jamais une femme ne devait porter de pantalon ! Elle claqua des doigts de façon à se qu’elle soit à nouveau vêtu de sa grande robe turquoise, espérant que les yeux de Shinyu étaient trop faibles pour avoir remarquer tout cela. Puis elle sortit d’une de ses poches, cachée dans plie de sa robe, une petite fiole contenant un liquide bleu ciel. Elle pencha la tête du jeune homme, ouvrit sa bouche quelque peu, puis y pencha le petit récipient qui libéra son contenue.
"Ceci est contre la douleur."
Elle se redressa et tendit la main à Shinyu pour qu’il se lève aussi, elle lui sourit d’un sourire les plus sincère assaillant d’effacer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

Serai t-il possible que? Empty
MessageSujet: Re: Serai t-il possible que?   Serai t-il possible que? EmptyJeu 30 Nov 2006, 10:22 pm

le jeune garçon avait finit de conter son aventure laissant certain passage dans le noir préférant oublier. La princesse se jeta au genou du noble garçon qui ne s'attendait pas à cela. La princesse confessa son erreur raisonnant dans le hall démesuré...L'ange qu'il était avait donc été envoyé à une mission suicide, mais ça il le savait depuis le début et un ordre d'une des trois princesses était indiscutable. La magnifique jeune femme lui prit son visage avec ses mains ni trop froides ni trop chaudes... le garçon toujours en position de salue de bougea point en signe de respect et baissa les yeux. La princesse était vêtus d'une tenue qui la rendait plus que attirante au yeux de l'ange qui parcourait les formes de la princesse malgrès lui quand soudain une robe bleu turquoise recouvrit Iris lui redonnant son côté mystérieux. Elle sortit de sa poche ce qui devait être une position car une fois que le jeune homme l'eu avalé sa douleur disparue. La princesse turquoise se releva avec grâce et tendit sa main à Shinyu qui la prit volontiers pour se relever, malgrès lui il tira la princesse et se retrouva collé à elle. Il ne savait comment réagir, envoûté par la beauté de sa souveraine. Les cheveux en batailles du garçon tombaient légèrement devant ses yeux turquoises lui donnant un air paisible et chaleureux.

"Prin...Princesse..."

Il percevait c'est quelque larmes dans les yeux de la jeune fille, étant à quelque centimettre de son visage. Son coeur battait et ses péripéties disparaissaient laissant place à de curieuses sensations de bien être. Il sentait la jeune demoiselle collé à lui et la regardait dans les yeux si plongeant intégralement. il lui tenait la main droite et son autre main était posé sur la hanche de la jeune fille sans vraiment l'avoir fait exprès. Tout était calme et il n'osait dire aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Serai t-il possible que? Empty
MessageSujet: Re: Serai t-il possible que?   Serai t-il possible que? EmptyVen 01 Déc 2006, 10:10 pm

Iris resta dans cette position quelques instants, envoûtée par le regard de Shinyu. Puis elle baissa les yeux un peu gêné et recula d’un pas.
"La potion n’est pas éternelle, vous …. Vous devriez allez vous reposer."
Elle monta une marche, elle était à la hauteur du jeune homme, elle lui tenait toujours la main, et en profita pour la tirer vers le haut de l’escalier de marbre. Son âme voguait, à travers les torrents incessants de ses larmes.
"Nous porions vous attribuer une chambre digne du chevalier que vous êtes. Votre nom est inscrit dans l’histoire d’Apatura comme si vous en étiez l’auteur. Vous mérité se pendant mieux que de vivre dans un château sens vie, ou la mort nous attire un peu plus tout les jours."
Elle commença à gravir les marches, d’un pas plutôt lent. Elle sentit soudain une vive chaleur qui là fit s’abaisser, mais elle ne voulait pas paraître faible. Après tout se que Shinyu venait de vivre par sa faute la fièvre ne pouvait plus la faire souffrir, pourtant elle lutait pour rester neutre aux yeux de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

Serai t-il possible que? Empty
MessageSujet: Re: Serai t-il possible que?   Serai t-il possible que? EmptySam 02 Déc 2006, 3:46 pm

La princesse entraîna le jeune homme dans les escaliers...La fatigue pesait énormément sur ses épaules et la voix de la femme en robe bleu raisonnait dans sa tête, mais il était dans ses pensés. Il avait tellement combattu qu'il avait oublié la tendresse d'une jeune femme et surtout la tendresse de la princesse Iris...Il vit soudain la princesse faiblir légèrement. Quand il s'en aperçut il la prit dans ses bras. Elle était fiévreuse et fatiguée autant que le jeune garçon. Il l'a prit comme une mariée et l'emmena dans sa chambre, la posant délicatement sur le lit.

"Vous allez bien princesse?"

Le chevalier s'allongea à côté de sa souveraine, la fatigue l'avait gagné il n'en pouvait plus, espérant que la douleur ne reviennent pas trop vite. Il contemplait la jeune femme allongé à ses côtés, passant délicatement ses doigts sur la joue de cette ravissante jeune femme.

*je n'en peux plus je suis à bout...*

Il ferme les yeux et s'endormit à côté de cette magnifique femme vêtue de bleu qui l'avait envoyé dans l'ombre et le ramena à la lumière. Le voilà de retour au château d'Apatura, l'ange Shinyu Korigan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serai t-il possible que? Empty
MessageSujet: Re: Serai t-il possible que?   Serai t-il possible que? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serai t-il possible que?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serai ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Le chateau Apatura :: Le Rez de chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser