Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée précipitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptySam 21 Oct 2006, 3:55 pm

Laure arriva en courant suivie de près par sa soeur Iris.

"Non je n'ai pas remarquée se changement depuis longtemps je n'ai comencer a le remarquer que lorsque l'on était en conférence, tout au début, dès que j'ai croisée son regard !"

Elle continua de courrire tout en se dirigea maintenat vers les boxes. Leurs cheveau étaient déjà sellés et sorti. Elle ralenti le pas pour ne pas les effrayés.

"Il faut faire quelque chose pour lui ! On ne peut pas le laisser comme sa !!"

Elle se tin a la selle posa son pied sur l'étrillé puis avec un petit elan de puissance elle monta sur la selle. Elle était bien installlé et demanda a sa soeur.

"Nous allons par où maintenant ? Nous allons rejoindre Yukiko ?"

Elle n'était pas sur que se soit la meilleur solution, Yukiko métrisait le combat, cela de pouvait les aider qu'a empècher Sasuké Dark de tué et de détruire tout ! Sa ne ferait pas sortir de lui le démon qui le possède ! Elle était aussi fachée contre Yukiko car si elle avait été la a la conférence tout ce-ci ne serait surment jamais arrivée ! Elle aurait réussit a la métrisé dès le début et l'on noré surement pas été obliger de laisser un élève a la merci de ce démon. Elle donna un coup dans le flanc du cheval pour qu'il avance, elle commenca avec un petit tro en direction de l'arène de sa soeur, elle se retourna et regarda Iris.

"Allez, allns trouvées Yukiko"

Elle c'était fait une raison, elle ne pouvait pas laisé une élève plus longtemps avec un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptySam 21 Oct 2006, 7:08 pm

Elle monta sur un chevale blanc, taché de brun claire tout en délicatesse.

"Enfaite j'ai un plan, dit moi se que tu en pense : Tout d'abord si nous trouvons Yukiko et si Aya arrvie à maintenir notre cher Sasuke dans la salle de réunion sans trop faire de dégat, alors grace à l'enchantement, je pourait empécher le démont de s'emparer de son corps quelques instants, pendant se temps, toi tu fait une potion assez durable, et si tout se passe bien nous n'aurons pas besoin de Yukiko. Mais il faut prendre des précaustion."

Elle sortit au trot des écuries suivit de sa soeur, toutes les deux étaient douée pour l'équitation car c'était une des matières première d'une bonne reine ou une bonne princesse.

"Je tiens à tout faire pour sortir Sasuke de cet état laborieux, c'est l'un de nos plus fidel guerrier, alors si il faut aller dans les ténèbres pour avoir des ingrédients indispenssables à ta recette, alors j'en prendrais personnellement le risque !"

Arriver sur une petite colline d'herbes verte, elle se lancea au galop au côté de Laure, elles se tenaient droites les jambes sur le côté car leurs robes les empéchaient de prendre une position traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée EmptyDim 22 Oct 2006, 5:33 pm

Laure avait du mal a parler vu qu'elles allaient très vite avec les cheveaux. Elle réussi quand même a prononcée.

"Cette possion existe je l'ai déjà lui dans les petits papiers que maman m'avait laiser mais je croit que les ingrédients ne sont pas faciles a trouvés !"

Elles allaient a toute vitesse et elles ne tardèrent pas a voir aparaitre l'arène de Yukiko.

"On arrive !"

Elles se raporchaient très vite, Laure fit ralentir son cheval mais entra quand même au trot dans l'arène. Elle décendi de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée précipitée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée   Arrivée précipitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée précipitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Le chateau Apatura :: L'exterieur :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser