Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement EmptyMer 18 Oct 2006, 5:15 pm

Like a Star @ heaven Le règlement Like a Star @ heaven


Like a Star @ heaven Qu'est ce que c'est un rpg ?

Un rpg est un role player game, en francais on l'apelle un jdr qui est un jeu de rôle . Quand vous jouer un jdr, c'est pas vous qui parler mais votre personnage, vous vous mettez à la place du personnage et vous lui faites ce que vous voulez .

Like a Star @ heaven Quel est le but de ce forum ?

De vous faire plaisir mais pas pour vous faire chier ! J'ai un fait un forum d'un style mixter pour que tout le monde l'aime . C'est un mélange de Hp (harry potter), d'élèments car dans ce forum vos personnages controlent des élèments et ce forum peut etre vu de toutes les facon par vos yeux, j'en dit pas plus verrez plus tard .


~>Les règles d'écriture<~

Like a Star @ heaven Pour faire parler votre personnage entre guillemets
exemple: "salut !"

Like a Star @ heaven Pour le faire penser entre obelisques
exemple: *...il est douer...*

Like a Star @ heaven Pour lui faire une action c'est en italique ou en gras
ex: Il marcha vers le lac ou Il marcha vers le lac

Like a Star @ heaven Pour parler en hs (hors sujet) entre parenthèses crochet ou apres hj ou hs
exemple: hs: j'adore ton perso
hj: j'adore ton perso
(j'adore ton perso)
[j'adore ton perso]

Pendant que j'y suis éviter un maximun le flood, style un message avec lol ou avec un smyley, tout ses messages comme ca seront effacé directement .


~>Quelques règles divers<~

Like a Star @ heaven Les cochoneries ne sont pas autorisé, bien que il peu y avoir des moments d'intimité (sans trop raconter en détail). Enfin pensé qu'il y a des enfants plus jeunes que vous, les méssages pour pourraient être qualifié comme "choquant" seront suprimer et je pourrait aller jusqu'à l'éxclusion total du membre !

Like a Star @ heaven éviter trop les engueulades vous les faites par mp ou dans le topic spécial flood merci !

Like a Star @ heaven interdit aux languages sms a part les styles lol mdr, ptdr, expldr ... merci

Like a Star @ heaven interdit au double post !

Like a Star @ heaven vous écrivez à la troisième personne du singulier et au passé !

Like a Star @ heaven vous devez écrire au moins 5 lignes en rpg !

Like a Star @ heaven Vous n'avez pas le droit d'être à deux endrois à la fois, sauf pendant les cours. Vous pouvez etre à un de nos cours et en mèmùe temps autre part dans le Rpg.

Like a Star @ heaven Interdt de poster en Rpg avant d'avoir fait une présentation et d'être réparti .

Like a Star @ heaven Tout les pseudos doivent avoir un nom et un prénom, pas de surnoms pas de noms avec des chiffres ou de carractères. Que des lettres.

Je pense que cela doit etre tout !
Merci de bien respecter le règlement sous peine d'avertissement ou de bannissement ou encore pire d'etre supprimé .


Yukiko, Laure et Iris
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Le Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser