Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Direction le chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumu

Akumu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyDim 10 Sep 2006, 3:34 pm

Il voulais se rendre aux château des ténèbres et après mur réflexion il s’était dit que passer par les marais été la meilleur solution.
Non seulement il pourrait rencontrer de nombreux adversaire avec qui il pourrait livrer des duels sanglant mais en plus c’était le chemin le plus sombre et inhabité il repérerais ainsi facilement ces ennemis .Il marchais donc nonchalamment à travers les marécage quand soudain il entendit un bruit venant de l’ouest il posa instinctivement sa main sur le fourreau de son sabre prés à dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyLun 25 Sep 2006, 7:53 pm

Sasuke s'approcha d'un endroit pas très fiable. Il faisait assez sombre et de plus, il n'y avait presque aucune fleur ou plante, que de la mauvaise herbe. Il passa das des hautes herbe et soudain il entendit un bruit particulier, un bruit de fer.Il se cacha entre les haute herbes pour qu'ont ne le voie pas et espiona l'étrange individue.

*Qu'est-ce qui fout ici lui ?Si sa se trouve c'est un vraie démon lui, faudrait que je fasse attention...*

Il décida d'aller a sa rencontre.

"Bonjour toi !Qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyMer 27 Sep 2006, 2:19 pm

Il se retourna, un rictus ce traça sur ces lèvres

"Je ne vois pas en quoi cela te regarde, et comment ose tu me tutoyer ? "

Il sortit son sabre

"Je ne sais pas si je peut laisser passer un tel manque de respect, si tu tiens à la vie excuse toi Baka . Au cas ou tu choisirez de te battre retient bine ce nom c’est celui qu’il faudra maudire en enfer. Retient bien c’est Akumu que va t’hotter la vie."

Il ne savait pas si c’était un adversaire de taille mais si c’était un faible il n’avait qu’a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyMer 27 Sep 2006, 2:27 pm

Sasuke commensa a sourire il allait enfin combattre, il avait vraiment envie de se changer les idée après ce qui c'était passer.

"Je ne respecte que ceux qui en vaut la peine, je ne respecterai jamais quelqu'un que je ne connais pas. Baka ...sa me dit rien. C'est ton chien ?"

Il se mit en position de défense, mais comparer a son adversaire il n'avait pas encore sortit ses armes.

"Assez parler. Voyons ce que tu vaux vraiment !"

Il courat vers le gars, puis il sauta et charga un coup de poing vertical. Quand il fut a proximiter il lui envoya son poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyMer 27 Sep 2006, 2:32 pm

Il rangea son katana et le laissa le frapper
Il lui souris


"C’est tout ce dont tu est capable ? tu n’est vraiment qu’un Baka, tu crois avoir une chance de me battre ? "

Il essuya avec la manche de son kimono un léger filet de sang qui coulait de sa bouche

"Attaque franchement à moins que ce soit ton niveau le plus haut. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyMer 27 Sep 2006, 3:03 pm

"Désoler'je viens de te donner un coup qui pouvait tuer un orque en n coup je me suis tromper de puissance. N'empêche que je t'ai quand même fait saigner se qui veut dire que tu n'est pas très résistant."

Il commensa légerment a préparer son chakra.

"Bon si tu tiens a mourir, tout est a ton honneur."

Il fit plusieur signe avec ses mains et cria :

"Prison Aqueuse !"

Sasuke tenda la main vers son adversaire qui était a quelque mètre de lui et de l'eau en sortit puis emprisona l'adversaire de Sasuke. Il ne pouvait plus bouger, et tant que la main de Sasuke était elle aussi dans la prison d'eau, elle était incassable.

"J'èspère que tu n'avais rien prévue car on restera ici assez longtemps, juste le temps que je trouve un moyen pour te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyDim 08 Oct 2006, 10:53 pm

Il souris

"Ah tu te crois fort parce que tu m’a enfermer dans cette bulle ? Savais tu que si on frottais deux objets ensemble à une très grande vitesse cela créer de l’électricité ? Ainsi que l’eau la conduit ? Bien que je n’aime pas les sciences l’électricité est un domaine dans lequel je m’y connais. "

Je sortit mon sabre et bougea mon doigt dessus à toute vitesse, la célérité était tellement importante qu’il était impossible de suivre le mouvement de ça main.
Soudain un étincelle bleu surgit et ce transforma en courant électrique, akumu dirigea son doigt dans la direction de sasuke ainsi le courant se dirigea vers la main de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyMar 10 Oct 2006, 6:02 pm

Sasuke eleva sa mains a toute vitesse et chercha tout de suite trois kunai dans son carquoi puis il les balanca en direction de Akumu qui n'était plus dans la bulle vut que Sasuke avait enlever sa main.

*J'èspère que au moins un le touchera ....*
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyMer 11 Oct 2006, 3:35 pm

[ je suis une fille xD]

Grâce à ça célérité déconcertante akumu réussi à contrer tous les kunai d’un cou de sabre


"Pff tu crois qu’un démons e laisse avoir si facilement je m’ennuie je crois que je vais devoir commencer à t’attaquer. Mais d’abord j’aimerais vérifier quelque chose"

Sans que sasuke est put voir ces déplacement akumu lui coupa une mèche de cheveux et lui la montra en la tenant entre le pouce et l’index

"C’est bien ce que je pensait tu est trop lent, donc tu en pourra me battre à moins que tu ne soit pas un baka ce qui m’étonnerais "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyMer 11 Oct 2006, 7:53 pm

Sasuke fut remplie d'horreur quand il vit sa mèche de cheveux dans la main de se ....démon. Il commensa a trembler a ses jambes. Sa tête lui disait de partir mais c'est jambe ne bougèrent pas d'un centimètre, c'était surement Sasuke Dark qui l'en empecher ...

*Pourquoi tu ne me laissa pas partir !*
*Tout simplement pour que tu me laisse réagir de nouveaux pour que je puiss commencer ma ressucitation .*
*Jamais je ne te laisserai prendre contrôle de mon corps !*
*Tu n'auras bientôt plus le choix !*

Sasuke tomba sur ses genoux, ses jambe commencèrent a taper dans le sol.

"Arrete ! Arrete toi ! Plutôt mourir que de te laisser mon corps !"

Sasuke cria de douleur ses jambe commencèrenta faire deux trou là ou les pieds n'arrèterent pas de taper.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyMer 11 Oct 2006, 7:57 pm

Akumu le regarda imperturbable , il semblait avoir compris que sasuke étais posséder par un être démoniaque .
Il souris


"Qu’ es que tu attend s ? laisse le sortir ! j’aimerais un peu m’amuser , tu est trop faible pour moi tu auras une chance un petit peu plus élevé de repartir entier ce qui est quasiment impossible pour toute personne se mesurant à moi "

Il se mit à rire tel un démo (ba normal puisque s’en est un xD )


"Allez viens te battre l’autre "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyMer 11 Oct 2006, 8:07 pm

"L'autre il a un nom !"

Sasuke n'avait pas tenu plus longtemps, Sasuke dark avait enfin le contrôle de son corps .

"Alors comme sa tu pense que tu pourrai me battre ?
N'as tu jamais entendus parler de cèlèbre Kyu Dark ?
Si tu n'en a jamais entendus parler, tu va avoir mal, très mal."

Il se regarda un petit peu et regarda surtout le sceau qui était sur son coup.

*Se n'est pas tout a fait mon corps sa ... pas grave si fera l'affaire.*

Il repreta attention a Akumu qui n'avait pas bouger. Il se tint droit, et regarda Akumu dans les yeux. Il se décupla en dix autres Sasuke Dark qui encercla tous Akumu. Les dix en même tant tournèrent a une vitesse inimaginable autour de Akumu et s'arrèterent toujour en regardant fixement Akumu. Il ouvrirent tous la bouche pour dire en même temps :

"Je te laisse 3 chance pour me transpercer le ventre. Si tu dépasse les 3 chance je te tuerai par DERRIERE !"
Revenir en haut Aller en bas
Akumu

Akumu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyVen 20 Oct 2006, 1:20 pm

Il souris

"Tu crois que tu m’impressionne ? tu est lent ! Ce serrais plutôt à moi de te laisser des chances …"

Quand Akumu le voulait il pouvait se déplacer à une vitesse tel qu’il était invisible à l’œil nu, le numéros de Kyu Dark ne l’impressionna pas il avait pu facilement déceler tous ces mouvement comme si i bougeait à une vitesse normal

"Kyu Dark ? Connais pas , si je serrais lui je changerais de nom il fait pitié . On ne mélange pas un nom Anglais avec un Japonais . Il n’ y a que les loosers qui font ça j’en conclu que tu va mourir
"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyVen 20 Oct 2006, 7:09 pm

(Sasuke je te rappelle que c'est un endrois à la fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyVen 20 Oct 2006, 7:36 pm

[Au moyen-age le Japon et le Royaume-Uni sa n'éxistait pas donc édite ton message et vu que je peux pas être a un endroit a la fois je vais partir désoler !^^]

Kyu Dark, sentit bizarrement et inexpliquablement quelque chose vers le chateau d'Apatura ...

"Désoler compère, mais je dois vite filer !"

*C'est peut être une chance pour tuer les soeur Apatura !*

A la quatrième vitesse il fila au chateau d'apatura sans regarder en arière et avec un regard bizarre dans ses yeux !

Direction la salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau EmptyMer 29 Nov 2006, 3:02 pm

NEW SUJET

Kyu Dark revint chez Akumu. Il atterisa a cote de lui. Heureusement pour Kyu Dark, qu'il n'avait pas bouger d'ici. Il s'approcha amicalement, si on peut le dire entre démon, et commensa a parler :

"Me revoicie ! Je sais que notre première rencontre n'était pas très amusante mais ma Reine a une proposition a te faire ...Elle voudrait que tu te rejoigne a notre armée afin que tous les démons règne sur la Terre. Mais malheureusement il y a un hic dans l'histoire. Les trois soeur Apatura et leurs éléves. Ils veulent retrouver leurs pères dans notre monde et nous empêche d'accomplir notre objectif. Donc il faut les éliminer et pour cela nous avons besoin de toi. N'imagine pas que je sois faible ou lache pour ne pas les combattres seul. Mais tout seul c'est de la follie et j'ai encore quelque année de terreur a faire vivre au habitant d' Apatura. Alors ma proposition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le chateau Empty
MessageSujet: Re: Direction le chateau   Direction le chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Le Royaume des Ténèbres :: Les Alentours :: Le Marais des Torturés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser