Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de Padmé Yatumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Chambre de Padmé Yatumi Empty
MessageSujet: Chambre de Padmé Yatumi   Chambre de Padmé Yatumi EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:51 am

Iris, sortit un petit coffret qui se trouvait sur un sercraitaire du couloir, elle l'ouvrit et en sortie une petite clef an argent. Elle l'inséra dans la sérure de la chambre, et la tourna, la pièce était très lumineuse, elle éclairait le couloir sombre. Iris l'ouvrit complètement et attendit quelques instants pour que ses yeux s'habitue à la lumière, puis y pénétra.
Au fond de la chambre se trouvait une grande baie vitrée qui donnait sur les jardins, à droite un grand lit entourer de rideau tirés, à gauche un canapé et une bibliothèque. Au fond à droite se trouvait une porte qu'elle désigna.


"Cette porte, donne sur les thermes, se n'est pas une porte banal c'est un enchantement, Regadrez !"

Elle alla l'ouvrir, et on put y découvrire une sorte de tourbillon.

"Se tourbillon vous emènera jusqu'a là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Yatumi

Padmé Yatumi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2006

Chambre de Padmé Yatumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Padmé Yatumi   Chambre de Padmé Yatumi EmptyDim 03 Sep 2006, 8:10 pm

Padmé était totalement abasourdi ! Elle n'avait jamais eu une telle chambre. Au Japon, elle possédait une petite "maison" qui était composée d'une seule pièce.

"C'est incroyable ! C'est magnifique. Vous êtes sûrs que tout cela est pour moi ?" demanda aussitôt Padmé Yatumi. Elle ne voulait pas se réjouir trop vite.

La chambre avait des dimensions plus importantes que son ancienne demeure. Le lit, dans lequel pouvait rentrée 5 fois Padmé, était surmonté de légers draps qui ondulait légerment sous la brise. Malgré les rideaux tirés, on pouvait voyait de massifs pieds ornés de magnifiques sculptures. La baie vitrée de gauche était d'une incroyable propreté. On distinguait bien les rayons de soleils pénétrés dans la pièce. Encore plus à gauche, le confortable canapé noir à poids couleur cassis, était disposé entre le mur et la bibliothèque qui faisait plusieurs metres de long. En face une énorme glace longait le mur de toute sa hauteur. Directement sur la droite se tennait un bureau dont la couleur du bois était assorti avec celle du lit, de la bibliothèque et de l'armoire juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Chambre de Padmé Yatumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Padmé Yatumi   Chambre de Padmé Yatumi EmptyMer 06 Sep 2006, 1:13 pm

"Cette chambre est bien à vous mademoiselle Yatumi, et j'espère que vous vous y sentirez au mieu."

Iris revint près de la porte d'entrée, et se tourna vers Padmé en lui souriant.

"Si vous avez besoin de quoi que se soit n'ésitez pas à venir m'en parler, Padmé, je serais ravit de pouvoir vous venir en aide. Je vous laisse découvrir le chateau de vous même, à peu près toutes les pièces vous sont accésible."

Elle ouvrit le dernière des tiroirs de la grande, et imposante commode ornée de sculpture retrasant des faits de l'hisoitre, mythes et légendes. Elle souleva un tissus et en sortit un parchemin enroulé. Elle le déroula donc et le présenta à la nouvelle jeune fille qu'elle apréciait déjà.

"Voici le plan du château, les pièces qui n'y sont pas indiqué sont des pièces dont vous n'avez pas l'utilité de découvrir et dont je vous serait reconnaissante de ne pas trop vous y intérrésser !"

Iris lui sourit encore et sortit enfin de la chambre.


"Je vous souhaite encore la bienvenue, en espérant que tout ici vous plaira !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Padmé Yatumi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Padmé Yatumi   Chambre de Padmé Yatumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Padmé Yatumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aya
» Chambre de Kasuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Le chateau Apatura :: Le 1er étage :: Les chambre d'hôtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser