Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'inscription de Padmé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

L'inscription de Padmé Empty
MessageSujet: L'inscription de Padmé   L'inscription de Padmé EmptyLun 28 Aoû 2006, 2:24 pm

Iris ouvirt la porte doucement, pour laisser le yeux de Padmé s'abituer à se bleu qui dominait la pièce. Tou était dans les bleu clair, foncé, ciel, marine, nuit mais rtout turquoise. Au dessus de la porte se croisaient deux lames Alecks, biensur pas enchanter, sinon cela aurais attiré plus d'un voleur. Pourtant elles brillaient, encore de la magie. Il y avait de grand portret de ses ensêtre auquels elle tenait beaucoup, mais aussi une grande bibliothèque remplit de manuscrits ensiens.
Iris entra dasn la pièce lumineuse et s'assit derière son bureau, elle sortit un parchemin vièrge d'un des tiroirs, puis le déroula. Elle prit une pincé de sable bleu, qui se trouvait ans une coupelle dans un coin du grand bureau, elle le jeta en l'air, et le sable de transformat en plume... bleue !


"Pouriez vous vous présenter en plus de détails s'il vous plais ? Nom, prénom, motivation, origine, passé ..."


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 2:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Yatumi

Padmé Yatumi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2006

L'inscription de Padmé Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Padmé   L'inscription de Padmé EmptyMar 29 Aoû 2006, 12:48 pm

"Bien sûre votre altesse."

Pamdé ne savait pas bien comment appelé la princesse. De plus, elle avait énormément de mal à articuler correctement.
La pièce était décidément magnifique, et elle se sentait à côté si faible. Iris Apatura s'était installée sur son énorme siège, dont le dossier était impressionnant ! Son coeur battait à tout rompre. Elle ne savait pas bien quoi dire, qu'elle formule de politesse adoptée... Mais Padmé Yatumi n'était pas venue jusqu'ici pour abandonner maintenant ! Elle commença donc sa présentation, un peu anxieuse.


"Mon nom est Padmé Yatumi."

*Mais pourquoi est ce que je dis cela ??? Elle connaît déjà mon nom ! Bon ce n'est pas grave, continuons.*

"J'arrive d'un petit village japonais de Honshu."

*C'est beaucoup trop vague...*

"J'ai passé toute mon enfance là-bas. Je vivais avec mes parents, mais un jour, ils se sont fait bannir de ce village. Ils avaient accordé leur aide à des inconnus sans abris, et malades. Ma mère les soigna grâce à sa connaissance des plantes, et mon père leur offrit notre logis pour quelques temps. Malheureusement, les anciens du village l'apprirent, et décidèrent de les chasser. Les étrangers étaient considérés comme dangereux... Je me retrouvais donc orpheline à 7 ans. Heureusement, Yaundaï me recueillit, et m’éleva. C’est elle qui fit mon éducation. Mais je ne restai auprès de la prêtresse que 6 ans. A l’âge de 13 ans, c’est avec ma grande tante que je connus enfin le bonheur et l’amour ! 4 ans plus tard, je décidai de partir seule pour retrouver les parents.
Voilà il me semble que je n’ai rien oublié."


*Ce n’était pas si difficile que ça finalement !*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

L'inscription de Padmé Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Padmé   L'inscription de Padmé EmptyMar 29 Aoû 2006, 2:31 pm

Elle prit la plume qu'elle venait de confexionner et la lacha, celle ci flotait dans les air à 2 ou 3 trois centimètres du parchemin, lorsque Padmé racontait son Histoire ma plume l'écrivait, sans qu'Iris n'eu besoin de faire quoi que se soit !

"Merci, et félicitation, moi mème je n'arriverais pas à raconter mon Hisoire. Beaucoup de gens nous croit invinscibles moi et mes soeurs, mais beaucoup de gens ne savent pas, et ne connaissent pas la douleur que nous avons en nous."

Iris se perdit dans ses pensées quelques instants, comme d'ahibitude dans ses moments elle avait comme des flaches, sa mère se jetant à toutes vitesse dans les couloirs le visage dans le néant, et son père alonger sur le sol froit de la sal de conférence. Elle se reprit avec bien de la penne pour continuer l'entretien.

"Excuser moi mon ame s'est égarer quelque peu."

Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait capable de parler à cette demoiselle, alors qu'elle ne la connaissait mème pas. Leurs parents leurs avaient temps répétés de ne pas faire confience à des inconnus et pourtant là, elle resantait le besoin de parlée à quelque'un d'extérieur, mais se n'était pas le lieu ni le moment.

"Désirez vous une chambre au palais ? 3 jeunes personnes charmentes habite déjà ici, et je me ferais une joie que vous en fassiez partie."
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Yatumi

Padmé Yatumi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2006

L'inscription de Padmé Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Padmé   L'inscription de Padmé EmptyMar 29 Aoû 2006, 3:19 pm

"Vous m'en voyez flattée princesse. Ce serait avec une grande joie de pouvoir vivre dans ce château."

Padmé était très étonnée. Cet entretion qu'elle redoutait tant c'était finalement très bien passé. Elle d'ordianire si calme et posée, s'était cette fois laissée emballée par le stress. Elle était obligée d'admettre que la princesse Iris s'emblait d'une extrême gentillesse. Il n'y avait donc à présent aucune raison de paniquer.

*Comme c'est excitant, je vais vivre dans un château !!!*

On pouvait distinguer un large sourire sur les lèvres de Padmé Yatumi. Elle tenta de le dissimuler, mais sa joie était si immense, qu'elle n'y parvînt pas.
Elle souffla un bon coup, se reprit et leva les yeux vers ceux de la princesse, qui n'avaient pas cessé de la fixés.


"Où se trouve les chambres princesse ?" s'empressa-t-elle d'ajouter?


Direction ==> Les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscription de Padmé Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de Padmé   L'inscription de Padmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription de Padmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Le chateau Apatura :: Le 1er étage :: Les bureaux :: Le bureau d'Iris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser