Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours Particulier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyDim 27 Aoû 2006, 7:58 pm

Yukiko rentra dans l'immense Arène ouverte qui donnais vue sur de nombreux gradins, tous aussi vide les uns que les autres... Une fois au milieu de celle-ci, Yuki se retourna vers le jeune homme qui la suivait sans dire un mot depuis le petit ruisseau. Elle commença a lui parler :

- Tu m'a l'air assez fort, bien que renfermé... Tu a peur de mes gestes, hein ? -

Elle souria puis se dirigea vers un tas d'armes. Elle en pris une au hazzard et l'observa quand soudain elle lança violement l'arme droit sur Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyLun 28 Aoû 2006, 5:36 pm

Sasuke entra a son tour dans l'arène. L'arèen était très belle, elle était bien élairer et il y avaient pleins de gradins, vide bien sur, car il n'y avait pas match prévue, enfin c'est ce que Sasuke remarqua.

"Merci pour le compliment et oui je suis assez renfermé vous avez raison, vous lisez aussi les pensée comme votre soeur ..."

Pendant que Sasuke parlait, la Princesse avait sasit une armes et sans prévenir l'avait lançer vers Sasuke avec une telle vitesse, qu'il aurait dit une mini étoile filante. Sasuke ne sachant que faire, ne trouva rien d'autre que se mettere a terre pour évitée l'épée et quand il commensa a se baisser, la lames parvint a lui errafler le dos sur toute sa longueur.


"Ok, je vois que sa ne vas pas être facile."

Le sang commensa deja a couler que Sasuke enleva son T-Shirt et le jeta par terre. Il ramassa l'arme qui s'était écraser par terre, et commensa a manier l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyLun 28 Aoû 2006, 9:27 pm

Un petit sourire apparu au coin de ses lèvres, un sourire de satisfaction qui ne dura pas longtemps. Elle repris immediatement son air froid et serein. Elle alla de nouveau vers le tas d'arme mais cet fois elle en prena une pour se battre contre Sasuke et non pour lui lanca dessus. Elle déposa déliquatement sa lame Alek dans un coin reculé et caché.
Elle regarda l'épée au manche argenté qu'elle avait prise et se dirigea vers Sasuke en disant :


-Pas mal l'esquive ! Je doit dire ce qui est ! Tu a l'air d'avoir plein de talent, montre moi un peu ce que tu sais faire !-

Elle pointa sa lame vers le soleil puis vers Sasuke et testa sa légerter.

*Ce n'est pas comme ma lame Alek mais c'est pour ne pas le tuer...*

Elle regarda Sasuke pour lui faire penser qu'elle était prête malgré qu'elle n'était pas en position d'attaque ni de défense !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyMar 29 Aoû 2006, 4:56 pm

Sasuke se tenait droit sur ses pieds, malgrè le sang qui coulat sur son dos, cette sensation était bizarre .Son épée a lui avait une longue lames qui touchait le sol et avait un poingnet en fer recouvert d'un tissu banal de couleur rouge. Sasuke vit le signe de la princesse pour signale qu'elle était prête malgrè qu'elle ne soit ni en position de défense ou en position de combat.

*Qu'est-ce qu'ele peut bien préparer ?....*

Sasuke regarda la princeese dans les yeux essayant d'apercevoir quelque chose, mais il ne vit aucun signe prticulier.


*Bon, je me lance !*

Sasuke sauta de gauche a droite tout en avancant vers la princesse, ariver près d'elle il donna un coup vertical avec l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 2:01 pm

Avant que Sasuke ne l'attaque Yukiko avait planter son épée dans le sol et s'était dédoubler en grand nombre pour former un cercle autour de Sasuke. Tout les doubles ainsi que la vrai Yukiko dirent en même temps :

-Voici le deuxième test, trouve moi !-

Puis plusieurs vois qui n'était pas ensemble dirent le mot "Epée" de nombreus efois, était-ce un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 2:12 pm

Sasuke courat toujour vers la princesse Yukiko mais quand elle se dédoubla il se stoppa nette. Toute les princesse l'entourèrent pour former un cercle autour de lui. Il les regarda tous, pertuber, il avait lancer un Kunai sur l'une des clones mais celle-ci disparraissa.

*Merde, elle est pas là mais ou alors??? *

Il entendit la princesse devant lui dire le mot épée et après une après l'autre répétèrent.


"Je pense l'avoir reperer."

A son tour il lansa son épée en direction de la princesse qui était devant lui. Etait-ce la bonne princesse ?


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006, 2:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 2:16 pm

[ Hj : Allez je suis simpa je vais décrire la situation et tu va vite comprendre ! ]

Il avait toucher une fois de plus un clone qui disparaissa en poussière aussitôt toucher. Toute les princesses autour de lui était éxactement pareil, au moin mouvement de sils et au moindre cheuveux bougeant dans le vent exceptée une qui avait une épée planter dans le sol devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 3:16 pm

Sasuke n'en revient pas quand la princese était tomber en poussière lorsque son kunai l'avait toucher.

*Quoi, mais c'est impossible !*

Il se retourna et vit une princesse diffèrente des autres.


"Merde j'ai louper le teste."

Sasuke regarda la princesse il fit plusieur signe avec ses deux mains, il courat vers la princesse et dit :


"Prison Aqeuse !"

Une boule d'eau se formèrent devant la vraie princesse et l'emprisona dedans.

"Vous ne pouvez plus bougez, et vous ne pouvez pas détruire la prison elle se reforme, le seul moyen c'est que ma main lache cette prison. Mais vu que vous êtes seul sa va être dure."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 9:14 pm

Yukiko souria, il avait éffectivement rater son test... Mais rien ne portait a croire que Yukiko était en mauvaise posture. Elle lui parla a l'interieur de la bulle, ne savait-il pas que son pouvoir était aussi celui de l'eau ?

- "Tu m'as enfin trouver ! Il t'en a fallu du temps ! Alors comme sa tu aime l'eau ! Moi aussi j'adore !" -

Elle éssaya tant que possible de lever sa main vers Sasuke pour lui projeter a travers cet bulle un jet d'eau puissant qui le mis a terre et fit disparaitre la bulle d'eau ou se trouvait Yukiko. Elle repris l'épée qui était planter dans le sol et marcha lentement vers Sasuke en lui disant :

- "Maintenant Magie interdit ! Ceci était un petit test que le combat commence !" -

Cet fois elel se mis en position de défense, la garde haute et attenda Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyVen 01 Sep 2006, 12:48 pm

*Le vraie teste va commenser, il faut que je me donne a fond.*

Sasuke sortit trois kunai de son petit carquois. il en mit un entre l'index et le majeur, l'autre entre le majeur et l'annulaire et le troisième entre l'annulaire et l'oriculaire, en claire comme Wolwerine . Il vit la même chise avec son autre main.


"Comme sa on a chacun une arme."

Il courat en sautant de gauche a droite vers YUkiko, ensuite quand il fut assez prêt il tourna autour d'elle en pas chassez pour ne pas la perdre de vue et quand il fut derrière elle il lui sauta dessus. Sasuke mit tout son poid en avant pour qu'ils tombent et Sasuke fut au-dessus de la princesse.

"On continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyVen 01 Sep 2006, 1:16 pm

- *Je déteste cet technique ! Et sa sa veut dire qu'il me cherche !* -

Yukiko se tourna de toute ses forces vers la gauche pour que Sasuke tombe, ensuite Yuki lui donna un coup de coude pour se mettre sur lui, elle lui murmura :

- "Les coups par derrière c'est lache mais c'est bien jouer !" -

Elle pris son arme et lui la posa sur son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyVen 01 Sep 2006, 3:08 pm

Sasuke fut pris au piège, il ne savait plus quoi faire. Si il bougait la lama lui tranpercerait la gorge.

*J'èspère que sa marchera.*

Il mit ses mains a terre et poussa sur le sol de toute ses forces, son corps glissa sur le sable chaud de l'arène.


*Oui, j'ai réussie.*

Sasuke se miten position de combat et essaya de trouver une autre technique...Il en trouva une. Il coura comme un dingue vers Yukiko, il passa sous ses jambes et au passage il les lui prit. Elle tomba a terre et Sasuke en profita pour lui prendre ses deux bras et les mettre sur son dos.


"Si vous bougez, je monterez votre bras et vous allez avoir mal."

Il sentit tout d'un coup quelque chose de chaud couler de son coup, le liquide descenda sur son torse et la il apercu du sang.

*Sa doit venir d'avant surement, sa lame est coupante je dois faire attention.*


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 9:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyDim 24 Sep 2006, 2:14 pm

Yukiko souria, comme toujours dans des moments critiques. Sa lui faisiat plaisir de se faire battre par une technique si classique et minable bien qu'elle ne montrai pas les siennes... Elle resta la couché sur le ventre pendant un moment, elle ferma ses yeux. Quand tout d'un coup elle poussa violement ses bras pour que Sasuke lache prise. Elle alla rapidement chercher son épée, qui était une épée comme les autres, ce n'était même pas la sienne. Sa Lame Alek était resté la ou elle l'avait poser.
Elle observa un moment Sasuke puis elle soupira avant de dire :


- "J'en ai marre de me combattre ! C'est toujours la même chose ! Je te met a terre tu te délivre, ensuite tu me met a terre et je me délivre... Ainsi de suite ! Cela n'arrive nul part. De plus tu a une sale Aurra qui ne m'inspire pas confiance, c'est tout juste si tu n'est pas un Démon pas vrai ?" -

Elle n'avait pas dérivé son regard des yeux de Sasuke, elle souria mais c'était un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyDim 24 Sep 2006, 10:14 pm

Sasuke se fliga de peur. Avait telle raison a propos de son Aura ?

"Nan...c'est....c'est pas possible.Je ne peux...je ne peux pas être...un ...démon. Je le saurai ....au fond de moi...si j'en était un."

Un flash intervint en lui et il fut progeter dans un autre monde en quelque sorte...

"Ou suis-je ?"
"Tu te trouve dans ton esprit"

Une voix grave se fit entendre dans les oreille de Sasuke, il ressemblait Sasuke mais, contrairement a lui il avait pleins de tatouage sur la partie droite de son corps.

"Qui est tu toi ?"
"Tu pose pas mal de question...mais tu as de la chance je suis de bonne humeur. Je suis toi ! Mais ton toi ...malèfique."
"Comment se fait t-il que c'st la première fois que je te voix ?"
"Car c'est la première fois que tu suppose être un démon. Attend je vais t'explique ton histoire a partir de mon point de vue. Quand tu est née, tu n'était pas le seul a naître, enfaite nous sommes jumeaux. Nos parents on remarquer que je n'était pas très normale, j'était très vilain."

Il rigola en repensant a son jeune âge.

"Donc nos parent ont trouver un magiciens très puissant qui m'as enfermer au plus profond de toi, je ne sais pas pourquoi toi mais c'est mieux ainsi...sa sera plus facile."
"Qu'est-ce qui sera facile ?"

Un sourire aparut au coin des lèvres de Sasuke Dark.

"De te contrôler bien sur.Maintenant que tu c'est que j'existe je peux m'incruster dans tes pensée et quand tu est afaiblie je pourrai contrôler ton corps et quand tu dors aussi....malheureusement tu ne dors jamais.
Et un jour, a force de controler ton corps je le contrôlerai a jamais pour la vie."


Il rigola avec....un rire démoniaque.Sasuke, le gentil, était choquer de l'existence de son frère.Il était teroriser, mais il reprit vite son calme.

"Tu est peut être plus puissant que moi, je n'en doute pas, mais en attendant c'est moi qui contrôle notre corps !"
"On verras sa dans quelque mois."

Sasuke revint a la realiter et devant lui était Yukiko.

"Désoler je dois partir."

Direction, chateau du mal
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyMar 17 Oct 2006, 5:26 pm

Yukiko soupira et balanca son arme parmis toutes les autres. Ce pauvre garçon était posséder... mais la jeune princesse ne pouvait rien pour elle, si par malheur il devenait un Démon, qu'il en soit ainsi...
Elle ferma les yeux un moment pour penser a son Père, puis elle les réouvrit et fit disparaitre le tat d'arme.
Elle se dirigea vers sa Lame Aleck qui était poser un peu plus loin. Elle l'enpoigna et la rengea dans son fourreau.
Elle observa un moment le château, il y avait du monde dans la salle de réunion, Yuki plissa les yeux et commenca a se diriger vers la-bas.


[-> La Salle de Réunion]
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyDim 22 Oct 2006, 6:52 pm

Un grand et très très beau cheval
noir suivie d'un autre d'égal beauté arrivèrent dans l
'arène, ils étaient montés par deux soeur Apatura : I
ris et Laure. Laure sur le noir et Iris sur l'autre.
Elles staupèrent net les cheveaux et décendirent.


"Yukiko dépèche toi ! On a besoin de toi au chateau c'est très imporant ! Il c'est passé quelque chose de grave avec Sasuké il ets possédé !"

Laure débitait un flot imprésionant
de parole. On voyait bien qu'elle était stessé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyDim 22 Oct 2006, 7:13 pm

Yukiko n'eu même pas le temps d'avancer de quelques pats que ses soeurs arrivèrent. Elle écouta Laure avec attention, mais rien sur son visage ne laissait voir qu'elle s'inquiétait. Car elle le savait.
Yuki regarda sa soeur et lui répondit calmement :


-" Sasuke... Possédé ? ... Je sais ! ... Mais le Démon n'a pas encore le totale contrôle de son corps non ? Bref... ou allons nous ? "-

Elle regarda tout autour de l'arène, elle comptait rentrée a pied mais puisque ses soeurs étaient la et parraissaient pressées elle comptait bien avoir aussi son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyMar 24 Oct 2006, 9:59 pm

"Comment ça ? Tu étais au courant et tu n'as mâme pas jugé norlmale de nous en parler ? Bon, nous en parlerons plus tard ! Nous devons aller dans la salle de Conférences, là-bas nous y trouverons Sasuke et nous pourons l'aider, chose que tu aurais déjà du faire avant ! Maintenant allons y !"

Elle avancea sur la celle de son cheval, laissant une place à Yukiko, elle lui fit signe de monter.


"Aller viens, ne perdons pas de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? EmptyMer 25 Oct 2006, 4:31 pm

Yukiko poussa un petit soupire et monta rapidement avec sa soeur avant qu'elle ne se fâche vraiment. Elle regarda ensuite Laure monter sur son cheval puis Iris fit avancer leurs cheval pour aller de nouveau au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier ?   Cours Particulier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Particulier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Le chateau Apatura :: L'exterieur :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser