Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Padmé Yatumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padmé Yatumi

Padmé Yatumi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2006

Padmé Yatumi Empty
MessageSujet: Padmé Yatumi   Padmé Yatumi EmptyDim 27 Aoû 2006, 6:52 pm

Padmé Yatumi était devant les marches du château. C'était la plus belle batisse qu'elle eu vu. Après avoir contenpler le château plusieurs minutes, Padmé décida d'avancer jusqu'à la porte d'entrée.
Arrivée en-haut des marches, elle voulut toquer, mais hésita un instant.


"Ai-je pris la bonne décision en venant au château pour chercher mes parents?"

Elle laissa ses appréhensions de côté et se décida enfin. Plusieurs bruit sonores retentirent dans le hall. Padmé, inquiète et incertaine, attendait.
Un instant plus tard, son coeur se mit à battre plus fort. Elle entendait quelques pas de l'autre côté de l'epaisse porte en bois de chêne, qui se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Padmé Yatumi Empty
MessageSujet: Re: Padmé Yatumi   Padmé Yatumi EmptyDim 27 Aoû 2006, 7:12 pm

Iris entandit des bruit derière la grande porte du palais, et monta les marches du sous sol, pour arriver dans le grand hall, ou il y avait comme toujours énormément de sortilèges et d'illusions. Il franchit quelques colones et ouvrit la porte d'entrée avec un petit grinsement. Une jeune fille se trouvait sur le grand pérons en-haut d'une dizaine de marches de pierres, elle semblait intimidée.

"Bonjour, puis-je vous aidez ?"

Elle avait perdu l'habitude de se présenter, car grand nombre de personne connaissait les trois filles d'un des plus grand roi Apatura.
Elle lui sourit et ouvrit la porte un peu plus grand pour laisser passer l'inconnu. Elle fit signe à la demoiselle d'entrée dans son humble de demeur.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Yatumi

Padmé Yatumi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2006

Padmé Yatumi Empty
MessageSujet: Re: Padmé Yatumi   Padmé Yatumi EmptyDim 27 Aoû 2006, 7:42 pm

Padmé observa la personne qui venait de lui ouvrir la porte avec de grands yeux. Elle était plus petite que Padmé et pourtant bien plus impressionnante. Elle n'était habillé que de bleu. Seuls ses cheveux ne l'étaent pas. Ils retombaient légerment devant ses yeux, ce qui les mettaient énormement en valeur par leur couleur scintillante.
Après avoir vu que la jeune femme lui faisait signe d'entrer, la nouvelle venue pénétra pour la première fois dans le château.
Une fois à l'intérieur, elle pivota sur elle même pour contempler toute la pièce, puis se retourna.


"Bonjour, je me présente, je m'appelle Padmé Yatumi. Je viens d'arrivée dans le royaume et je voudrais m'adresser à la princesse Iris pour suivre des cours d'enchantements."

Padmé trouvait que l'air avec lequel la regardait la jeune femme était étrange.

*Pourquoi me regarde-t-elle ainsi ? Ai-je fais quelque chose de mal ?*

Elle attendit que la femme lui réponde, de plus en plus perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Padmé Yatumi Empty
MessageSujet: Re: Padmé Yatumi   Padmé Yatumi EmptyDim 27 Aoû 2006, 7:59 pm

"Et bien alors je vous propose de me suivre dans mon bureau ou nous ferons plus emple connaissance car je suis la princesse Iris Apatura fille d'Hishiro et de Noualine Apatura déscendante de feu Keînata et feu sa femme Nymphalis Apatura."

Iris lui sourit encore, et avancea dans le hall, elle fit un signe du bras pour que le sortilège d'infini qui cachait les gigantesques escaliers de marbres qui montait au premier étage. Elle monta quelques marche puis se retourna vers Padmé.

"Vous me suivez ?"


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 2:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Yatumi

Padmé Yatumi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2006

Padmé Yatumi Empty
MessageSujet: Re: Padmé Yatumi   Padmé Yatumi EmptyDim 27 Aoû 2006, 8:24 pm

Pamdé abasourdi, acquiesça d'un signe de la tête. Elle fit de grands pas pour rattraper la princesse au plus vite et monta les grandes marches de marbres légerement derrière Iris Apatura.
Elle était toujours impressionée, surtout par la présentation compète de la princesse, cependant beaucoup moins intimidée depuis qu'elle savait que la jeune femme était la Princesse Iris Apatura et qu'elle lui avait offert un large sourire de bienvenue !
Arrivées en haut des marches, elle contempla la premier étage, tout aussi beau que le rez-de-chaussé. Elles empreintèrent de petits couloirs qu'elle n'avait même pas remarqué après son premier coup d'oeil. La magie était décidement présente dans tout le château !
La princesse s'arreta devant une magnifique porte, sur laquelle était gravée quelque chose, mais Padmé ne parvint pas à le lire car Iris Apatura cachait l'inscription en partie. Il s'agissait sûrement de son bureau, car, quand Iris Apatura ouvrit la porte, Padmé put appercevoir une table entourée de quelques chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Padmé Yatumi Empty
MessageSujet: Re: Padmé Yatumi   Padmé Yatumi EmptyLun 28 Aoû 2006, 2:17 pm

Direction ==> Le bureau d'Iris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padmé Yatumi Empty
MessageSujet: Re: Padmé Yatumi   Padmé Yatumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padmé Yatumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Le chateau Apatura :: Le Rez de chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser