Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Passion de l'enchantement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... EmptyLun 14 Aoû 2006, 4:36 pm

Iris entra dans cette sale qu'elle avait quitter depuis longtemps, il était temps pour elle de la réenménager, et de la faire revivre. C'était une grande sale en pente. Dans cette pente se trouvaient de nombreux bureau et chaise de pierre et de bois. Au bas de celle-ci se trouvait le bureau d'Hishiro Apatura, aujourd'hui celui d'Iris Apatura. La sale gouillaient de passages secrets, et les murs n'étaient qu'illusion. la sale pouvait devenir le double de se qu'elle était ! Iris passa son idex sur un bureaux et le fit glisser puis elle l'analisa : pas de poussière. Un sortilège de propretée maintenait la pièce neuve. La sale se trouvait au sdous sol, elle était douc sombre, mais cela était voulu, car cela favorisait la concentration.
Irs comenssa s'activer elle se dirigea vers les armoirs sur les côtés et en sortit un grand nombres de parchemin qu'elle étudit derrière son bureau.


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 2:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: Re: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:05 pm

Sasuke se tenant devant la porte, il avait eu du mal a trouver la salle mais heureusement qu'il y avait des plans un peu partout dans le château.


*Je toque.....ou pas ? Nan parce que jaimerais aussi faire du combat mais sa fait longtemps que je ne l'aie plus vue.*


Sasuke hésita mais bon, il avait le temps de faire l'enchantement et le combat, maintenant qu'il habitait ici. Il toqua a la porte attendant la réponse de la princesse Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: Re: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... EmptyJeu 17 Aoû 2006, 1:33 pm

Aya arriva au château si réputé.Une mysterieuse personne lui a dit que des cours d'enchantements ,de combats et de potions allaient commencer.Alors elle s'aventura dans les longs couloirs colorés et ornés de magnifiques tableaux. Aya s'émerveillait devant tout ce charme.
Puis une salle ,ensuite une autre...C'est ainsi qu'elle arriva devant une salle avec marqué "Cours d'enchantements" ,un jeune homme attendait déja devant la porte.


"- Bonjour^^Je m'appelle Aya et toi?"

Tout en le regardant elle alla toquer à la porte.La jeune fille restait souriante malgré tout.Elle commença à se demander où était la salle de cours de potions.Aya vérifia alors si elle avait sa baguette magique à porter de mains.Elle ne devait surtout ne jamais l'oublier.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006, 4:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: Re: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... EmptyJeu 17 Aoû 2006, 3:10 pm

Iris entendit les toquements à la porte, Elle se leva alors de derrière son bureau et gravit les marche pour arriver à l'entrée de la salle. Avant d'ouvrire la porte elle se retourna, de la haut ou pouvait voir la salle en entier mais surtout le magnifique lustre qui pendait des plafonds colorés. Elle y pointa son index. On aurait pu imaginer que la salle allait enfin s'éclaircir, et devenir lumineuse. Mais une pêle lumière bleue se dégageait des nombreuses bougies, donnant une impréssion de mystères.
Elle ouvrit enfin la porte, et sourie au jeune homme et apressue la jeune fille.


"Je crois que l'on ne se connait pas. Mais entré tout de mème je pense que monsieur aura la galenterie de nous laisser discuter quelques instants. Prennez place à l'avant de la salle je vous en prie !"

Elle les laissa passer en premier et alla rejoindre son bureau.


"Mademoiselle venez à mon bureau et faisons plus emple connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: Re: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... EmptyJeu 17 Aoû 2006, 3:37 pm

Sasuke qui attendit que la princesse ouvre la porte, vut une jeune demoiselle arriver vers lui, elle toqua a son tour en le regardant de partout.

*Qu'est-ce qu'elle a a me ragarder ?*

Enfin quand la princesse vinrent leur ouvrirent, il se faufila entre les tables, en faisant bien attention au marche, et se mit au fond de la classe .


*J'èspère que leur petit bavardage ne durura pas des heures ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: Re: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... EmptyJeu 17 Aoû 2006, 5:55 pm

Aya souria à la princesse ,elle la suivit alors jusqu'à son bureau.La pièce était vraiment belle. La faible lumière blee n'éclairait pas beaucoup mais donnait un petit air d'ambiance bien agréable.Aya aurait pu rester là à la regarder pendant des heures,voire des journées entières,c'est comme si elle l'envoûtait.Aya repensa alors à la princesse et se tournavers elle, souriante comme toujours.

"-Euh...Bonjour^^ J eme préssentes donc^^Je m'appelle Aya^^Je suis une demi-elfe^^ Je suis puissante en enchantements ,surtout grâce à ma baguette magique^^

Aya sortit alors sa baguette magique la montrant fièrement,elle la garda alors dans la main.


"- Je suis venue dans cette école pour apprndre encore plus de choses^^J'ai une petite fée nommée Elbereth qui faitelle aussi de la magie^^"


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006, 4:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: Re: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:36 pm

Iris semblait très intriguer par la baguette magique que aya lui montrait.

"Très jolie baguette Aya."

Elle la quitta du regard pour voir ou Sasuke s'était installé.

"Tu peus venir plus près Sasuke nous n'en avons pas pour longtemps."

Elle sortit d'une petite poche une clef d'argent gravé.
"Voici la clef de votre chambre, je supose que vous en voulez une ! Vous pouvez aller vous installer maintenant Aya et merci beaucoup !!!"

Elle s'ap^rocha des bureau d'élève.


"Bon commencons, avez vous déjà pratiqué l'enchantement, si oui ou comment et quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: Re: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... EmptyVen 18 Aoû 2006, 3:01 pm

Aya remarqua qu'Iris fixait sa baguette ,Aya se demanda pourquoi ,mais elle gardait le sourire.Elle prit alors la clef que lui tendait Iris.

"- Merci Beaucoup^^"

Puis elle vit alors Sasuke s'approcher.Iris leur posa une questio..Aya regarda Sasuke, car si Aya commençait ,euh...le rapport serait bien long ,car Aya avait tellement de fois de l'enchantement...


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006, 4:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: Re: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... EmptySam 19 Aoû 2006, 2:19 pm

"Se n'est rien, c'est surtout moi qui te remercie de nous être venu en aide."

Iris était troublée par la baguette d'Aya, mais elle même ne savait pas pour quelle raison. Un souvenir vicuelle, une odeur, une couleur. Quelque chose n'allait pas, mais elle ne voulait pas affoler Aya d'ailleur il n'y avait pas de raison de s'affoller puisuq ec'était encore l'esprit d'Iris qui lui jouait un mouvais tour.
Elle esseilla de pensé à autre chose bien que cela fut difficile.
Elle sortit de nul part une boule de lumière aussi grande que sa main, elle la jeta en l'air et celle ci resta en hauteur. Elle brillait mais très peu.


"Regardez bien, ceci est un tour d'enchantement très simple pour votre niveau. C'est à votre esprit de le faire, pas de baguette ou d'aide exterieur à votre propre personne."

Elle tendit la main vers la boule et tourna la main. La boule s'enflama, des flamme grandes et bleues comme tout dans cette pièce.


"Choisissez une autre couleur, de préférence votre couleur vitale*."

*: La couleur vitale d'une personne est la couleur de leurs vie, celle qui l'aide à surmonter quelque épreuve, se n'est pas qu'une couleur favorite c'est plus que cela. C'est une couelur magique uniquement pour la personne qui la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: Re: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... EmptySam 19 Aoû 2006, 4:00 pm

Aya regarda avec attention la façon de faire d'Iris,on voyait très bien qu'elle était maître en ce domaine.Aya repensa à sa couleur vitale ,le bleu? Le rose? Elle n'en savait rien.Elle pensa très fort à son energie vitale et à cette boule de "lumière".Elle se concentra serrant les poings ,une faible lumière apparue dans sa main lorsqu'elle la réouvrit.Puis lorsque la boule s'eleva et s'enflamma à son tour ,avec de petites flammes roses, elles grandissaient au fur et à mesure.

"- Euh....Comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: Re: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... EmptySam 19 Aoû 2006, 5:47 pm

Sasuke se raprocha donc est se mit a deux tables du bureaux, il se croyait denouveau a l'école de ninja.

"Ma couleur vitale ?"

*C'est quoi sa ? A oui je vois se que c'est s'est comme mon chakra.*

"Ma couleur vitale ses le Rouge."

Sasuke se concentra fortement, une petite boule rouge se forma, pour lui c'était du chakra mais les autres l'appelait couleur vitales.

"C'est bon je suis aussi prêt, on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: Re: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... EmptyDim 20 Aoû 2006, 2:39 pm

"Sasuke, arrète !" Dit-elle en haussant un peu la voie."Tu veux aller trop vite et se n'est pas bon soit paciant si tu veux avancer !"

Sur se elle se retourna pour aller chercher un petit cofret de bois sur son bureau, elle l'ouvrit et les trois boules de feu venèrent y pénétrer pour enfin disparaitre.

"Nous allons maintenant parler du sable bénit. Est se que vous en avez déjà entendu parler, ou déjà vue ?"

Elle prit une petite coupelle de ver remplis de sable bleue turquoise qu'elle présenta au deux personnes. Elle en prit une poignet et la jeta vers le haut de la salle, le sable prit forme en devenant une magnifique colombe d'un bleu pur qui disparut par l'un des vitraux.

"Vous allez comencer pas une pincer et choisir la chose que vous voulez faire aparaître, penser y très fort et jeter votre pincer de sable, celui ci se transformera ou pas selon votre concentration."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Nombre de messages : 56
Age : 30
Points au total : 23/90
Date d'inscription : 30/03/2006

La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: Re: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... EmptyDim 20 Aoû 2006, 4:17 pm

Aya regarda le sable magique,il était beau,on aurait presque dit de la poudre bleutée.

"- Non,je n'en ai jamais vu,mais j'en ai entendu parler,on dit qu'avec on peut crée une"illusion" de sable ,qui peut être vivante comme morte.Sauf que cette "illusion" garde la couleur du sable mais elle peut prendre n'importe quelle forme."

Puis elle regarda Iris,la princesse lança le sable qui se transforma en une belle colombe bleue.Aya resta émerveillée devant ça.Elle avait toujours voulue y arriver ,mais elle n'avais jamais eu de sable magique.

"- D'accord ,mademoiselle^^"

Aya se concentra ,elle prit une pincée de sable magique,elle pensait à une petite fée.Elle se concentra du mieux qu'elle pu.Elle lança alors le sable magique en l'air ,une petite paire d'ailes comença à s'envoler mais disparut 1 secondes plus tard ,en "miettes" comme si Aya n'avait rien lancé.Elle avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
°*Nv 1*°
°*Nv 1*°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2006

La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: Re: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... EmptyDim 20 Aoû 2006, 9:58 pm

Sasuke qui n'avait rien compris au truc d'avant, devait directement passer a autre chose, il se demanda si tout les enchantements était aussi dur?

"Désolé, Princesse Iris, mais je ne suis fait pour l'enchantement, je vais de ce pas, m'entrainer au combats !"

Sasuke se leva de sa table et commensa a aller vers la orte, il la poussa et jeta un dernier regard dans la salle.

"Je suis vraiment désoler"

Il partit, chercher la Princesse Yukiko.


Diection, là ou est Yukiko !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: Re: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... EmptyLun 21 Aoû 2006, 2:04 pm

"Il n'y a rien de plus ridicule qu'un homme qui recule devant la difficulté. Vous ne césé de me désevoire j'espère que sa s'érretera un jour, Sasuke !"

Elle tourna le deux au garçon qu'elle trouvait pitoyable et sourie à Aya qui avait échouer mais pas complettement.

"C'est un bon début, Aya mais esseillez denouveau avec quelque chose de plus simple, quelque chose d'inactif, un objet par exemple. Ne suivez pas l'exemple de se jeune garçon ridicule, je compte sur vous pour faire que cela !"

Elle prit la coupelle de sable bleu et la tandit à la demoiselle pour qu'elle en prenne la quantité nécésaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Passion de l'enchantement ... Empty
MessageSujet: Re: La Passion de l'enchantement ...   La Passion de l'enchantement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Passion de l'enchantement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Le chateau Apatura :: Le sous sol :: La salle d'anchentements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser