Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eclipser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Eclipser... Empty
MessageSujet: Eclipser...   Eclipser... EmptyMer 09 Aoû 2006, 9:54 pm

Après s'être éclipser, certe lâchement, Yukiko se promena comme a son habitude dans le jardin ou le parfum des fleurs l'ennivrai avec apesenteur. Sa lame Alek prêt d'elle Yukiko marchait tranquilement. Même si cet endroit la rendai calme, elle pensait souvent a ses parents ici même devant le grand rosier qui était plein de fleurs aussi rouge que le sang.

Yukiko tenda sa main vers une tige qui comportai une belle rose rouge, malgré les épines qui lui éccorchai la paume de la main elle la retira déliquatement jusqu'a ce que la tige se fende. Yukiko respira le parfum de la rose avec délicatesse. Puis elle regarda face a elle, il y avait la volière ou de multitudes d'oiseaux d'éspèces rares voletaient avec grâce dans la cage. Ils étaient comme elle... Yukiko ne pouvait échapée a son destin de princesse et elle sera surement obligée d'enseigner le maniment des lame jusqu'a la fin de sa vie, comme son Père... Les oiseaux étaient eux enfermés dans cet maudite cage avec pour seul distraction de volé a travers celle-ci pendant des heures...


* Pourquoi ai-je ce sentiment de punition en moi... Tout ses pouvoirs que je détient de mon Père et de ma Mère ne sont pas un fardeau... Pourquoi est-ce que je pense ainsi ? *

D'une main vif elle lança la rose en l'air et sortie la lame Alek de son fourreau pour trancher la rose en deux... Sur ce sentiment de heine envers elle, Yukiko resta la a penser a sa destinée de Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Eclipser... Empty
MessageSujet: Re: Eclipser...   Eclipser... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:50 am

Iris Courut jusqu'au rosier qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, elle s'arréta net pour le contempler. Elle vient au-près de sa soeur sans mème lui jeter un regard et s'assit près d'elle, elle ramassa la rose fendut et l'aprocha de son nez. C'était une odeur de son enfance qui venait à elle.

"Tu ne devrais pas laisser la haine t'envahir ainsi, Yukiko."

Toutes les deux ne s'était pas encore regarder. Leurs regard étaient attirer par cette cascade de fleurs rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Eclipser... Empty
MessageSujet: Re: Eclipser...   Eclipser... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 11:59 am

Yukiko ranga sa lame Alek dans son fourreau et ferma les yeux quelques instants, tout en respirant les parfum des fleurs du Jardin Royal. Elle avanca de quelques pas et s'arreta nett pour parler a sa soeur :

- Papa avais aussi ce sentiment de haine en lui... Quelques fois je le voyait troubler, il regardai avec haine sa lame Alek comme si tout ce qu'il avait fait de son savoir était un fardeau... -

Yukiko se retourna sechement vers sa soeur et la regarda de son habituellement visage froid. Elle mis ses mains sur ses anches et demanda :

- Pourquoi n'est-tu pas avec nos "Disciples" ? Ne t'occupe pas de moi, les plus mal en point ce sont eux. Si sa ce trouve ils vont ce perdrent dans le chanteau ! Va les rejoindre... -

Yukiko se retourna et marcha vers la volière...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Eclipser... Empty
MessageSujet: Re: Eclipser...   Eclipser... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 12:10 pm

Iris se leva sechement, et monta d'un ton en marchand rapidement derrière Yukiko.

"Se n'est pas en contournant les explications et les problèmes, ou en disant que tout va bien alors que rien ne va, que nous avancerons. Etre princesse n'est pas un fardeau, mais un devoir, un devoir que notre père nous à donner !"


Elle s'arreta les larmes au yeux, des larmes de colère et de tristesse.

"Ne marche pas dans les pas de notre pèrs, tu vois ... tu vois là ou sa là mené ?"

Elle n'avancea plus, maintenant si Yukiko s'arretait, c'est qu'elle aurait comprit mais si elle continuait, Iirs ne la pardonnera pas facilement de cette trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Eclipser... Empty
MessageSujet: Re: Eclipser...   Eclipser... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 12:17 pm

Yukiko s'arrêta et soupira, elle savais que Iris était entrain de pleurer. Elle souria et lui parla doussement :

- Tu a toujours cet habitude de pleurer quand tu t'énerve a cause de Père ? Je me trompe ? -

Yukiko cet fois se retourna et marcha tranquilement vers sa soeur au bord des larmes. Elle lui leva le menton d'une main et secha les larmes de sa soeur de l'autre. Toujours le sourire au lèvre elle lui chuchota :

- Excuse-moi petite soeur... La haine ma envahis. Maintenant retourne a tes occupations je vais voir si il y a pas quelqu'un d'inconnu qui traine dans les parrage. -

Elle se recula et continua en souriant :

- Imagine qu'il y en a un qui c'est perdu dans le labyrinthe ! -

Yukiko lui fit un clin d'oeil et se retourna pour aller explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Eclipser... Empty
MessageSujet: Re: Eclipser...   Eclipser... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 12:29 pm

Iris respira doucement, il était vrai que pensée à son père la faisait pleurer. Une larme coula et tomba sur un brain d'herbe, celui-ci grandit et devint une fleur blaue turquoise. C'était son père qui lui envoyait un signe. Se n'était pas le premier, mais celui-ci lui fit un bien incroyable. Elle leva la tête vers le ciel.

"Merci, Papa."

Elle fit demi tour et reparti vers le château, elle devait des excuse à Sikual. Elle jeta un dernier regard au grand rosier, et à la fleur bleue puis parti la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipser... Empty
MessageSujet: Re: Eclipser...   Eclipser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Le chateau Apatura :: L'exterieur :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser