Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Histoire du Royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

L'Histoire du Royaume Empty
MessageSujet: L'Histoire du Royaume   L'Histoire du Royaume EmptyMar 08 Aoû 2006, 2:27 pm

Il y a longtemps, très longtemps, le premier roi Apatura montait sur le trône. Son nom restait, reste et restera dans les mémoires de tous : Keïnata. Il est à l’origine de toute la lignée de cette famille que le temps n’a pas effacée. Sa femme, Nymphalys Apatura, était une femme qui ne venait ni d’une famille royale ni d’une famille noble, mais sa beauté et son intelligence l’ont fait rentrer dans l’histoire. Elle est aujourd’hui vénérée comme une déesse et aimée du royaume. Leur Histoire se dessine entre contes, légendes et faits réelle … Et si tout était vrai ?
Le regard bleu, perçant et profond de Nymphalys inspira Keïnata, pour la confection de plans et de textes sur une arme, à cette époque encore inconnu « Les lames Alecks ». Ces parchemin ont été conservé dans les sous sol de la plus ancienne des bibliothèques et retrouvé bien des siècles après par un descendant de se couple. Un nombre extravagant d’ingénieurs, de philosophes et maîtres des armes travailla sur le projet le plus fou de tout les temps : Poursuivre le travail d’un homme que l’on considérait comme un dieu, créer enfin l’arme invincible et inaccessible dont temps de personnes rêvaient. Il faudra bien des générations Apatura pour que la première arme voit le jour, c’est Hishiro Apatura roi depuis sa plus tendre enfance qui mit fin à des siècles de travail. Mais il ne s’arrêta pas à l’arme elle même, il inventa un sortilège d’enchantement (discipline dont il était maître des maîtres) pour que les lames soit invincibles. Elles ressemblaient à un silex taillé et monté sur un bâton venant d’une branche de l’arbre roi de la forêt par un fils de soie. Les lames, sens cette enchantement servaient comme des épée tranchantes, mais avec celui-ci, une fois pénétrées dans la cher de leurs adversaires, les lames bleues, devenues turquoises, libéraient leurs magies mortelles dans le corps d’une personne morte en quelques secondes. Une usine à été crée par ce roi ou les Alecks se fabriquaient, un travail dur et pénible. Six lames étaient construites en une seule année, mais chacune était enchantées les une après les autre par Hishiro en personne dans son atelier, ce qui prenait parfois quelques semaines. Ces lames servaient en partit à remplacer celles qui c’étaient brisée l’année précédente. Sept lames Alecks avaient un maître.
Hishiro Apatura, le chevalier principal de l’armée du royaume, Yukiko, Iris et Laure filles du roi en procédaient. Sur la tombe de feu Keïnata et sur celle de feu sa femme, Nymphalys était déposées deux lames. Les autres lames neuves non utilisées se reposaient dans une salle de l’usine aussi bien protégées qu’un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire du Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser