Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mayu Koe

Aller en bas 
+2
Yukiko Apatura
Mayu Koe
6 participants
AuteurMessage
Mayu Koe

Mayu Koe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2006

Mayu Koe Empty
MessageSujet: Mayu Koe   Mayu Koe EmptyMar 30 Mai 2006, 2:53 am

Nom : Koe

Prénom : Mayu

Age: 18 ans

Race : Nymphe

Description physique:
Mayu est une jeune fille qui attire facilement l’œil de part la beauté délicate et presque envoûtante qui émane d’elle. D’une taille très honorable pour une jeune fille, c'est-à-dire frôlant les 1m62, Mayu est dotée d’un corps fin et raffinée, dont les courbes joliment dessiner son facilement mise en valeur. Ses gestes sont toujours emplis d’une certaine grâce, qui lui donne un air distingué. Très pâle, elle possède un joli visage légèrement triangulaire qui est élégamment encadré par une chevelure bleu à la teinte particulièrement pâle ressemblant plus à un mélange de bleu et de violet. Ses cheveux sont assez long, et lorsque ils sont détachés ils cascades le longs de son dos jusqu’à venir caresser le haut de ses reins, mais plus souvent, elle aime les attacher en laissant plusieurs mèches s’échapper. Incrusté sur son visage, se trouvent deux magnifiques améthystes (pierre mauve) qui lui servent de yeux. Grand et expressif, on peut presque tout y lire. Et comme pour finir cet agréable tableau, ses lèvres sont délicatement dessinés dans une teinte nacrée.

Description morale et mentale:
Mayu est une personne assez secrète, qui n’est pas vraiment du genre à raconter toute sa vie au premier venue, avant qu’elle ne se mette réellement à parler d’elle, il faut réussir à gagner sa confiance, et bien que la jeune fille se montre d’une gentillesse extrême avec toutes les personnes qui lui vient de rencontrer, sa confiance n’est pas une chose qu’elle offre facilement. L’aspect physique de la demoiselle laisse facilement croire qu’elle est de l’une de ces personnes naïves et innocentes, et bien qu’il lui arrive de se faire passer pour, elle en est très loin. En effet, Mayu n’est pas aveugle, et est loin d’être stupide, elle voit avec les yeux d’une jeune fille qui a grandit et mûrit trop vite le monde qui l’entoure et il est bien rare de la voir succomber à des bêtises, des mensonges, des tromperies ou toutes autres basses de cette lignée. De nature très calme, il n’est que rarement venu à quelqu’un de la voir se mettre en colère, mais autant le dire, le jour où cela arrivera, mieux vaut ne pas être à ses côtés, et autant prier pour la personne qui aura réussi cet exploit. Délicate et sensible, Mayu aime les belles choses, et apprécie grandement les personnes courtoise avec un minimum de politesse, car autant dire qu’elle ne supporte pas les personnes vulgaires et grossières, et a tendance à les « effacer », les mettre de côté assez vite.

Biographie:
Mayu n’a pas vraiment d’histoire puisque toute sa vie durant elle vécu à Apatura.

En effet, c’est par une nuit froide d’hiver que la petite nymphe est découverte grelottante au porte d’un sombre auberge. Ne pouvant abandonner l’enfant à son triste sort, elle fut recueillit à Apatura et élevée de manière stricte, tel une jeune fille noble du temps du Moyen-Âge. Sous son regard de petite fille innocente, elle a vu défilé des centaines de personne, des enfants, des adultes. Intelligente, et ce même pour son jeune age, Mayu était dans la capacité de se souvenir de chaque visage qu’il lui était venu de croiser, et chose étrange, il lui venait parfois de ne plus jamais revoir le visage d’une certaine personne.

Intrigué par ce fait, quelques années plus tard la petite nymphe alla voir l’une des femmes qui s’occupaient d’elle et pour la première fois osa poser la question.

« Caprice … Répondez à ma question si vous le pouvez … Comment se fait-il que certaines personnes disparaissent pour ne plus jamais revenir ? »

La sainte posa sur l’enfant un regard compatissant avant de répondre en lui caressant la joue.

« Ma très chère enfant, viendra le jour où il sera ton tour d’apprendre la vérité … En attendant, je t’en prie, oublie et vie »

Et jamais plus la jeune fille ne reposa la question. Elle grandissait silencieusement, s’épanouissant et s’affirmant comme une magnifique plante. Chaque jour était une lutte pour elle, car peu était ses amis, les autres la considérant de haut, mais au fond d’elle-même Mayu s’avait qu’un jour elle aussi pourrait prouver se qu’elle valait, et c’est sous le regard confiant de Caprice et de Prudence que la nymphe découvrait ses pouvoirs, et doucement les maîtrisait.

Aujourd’hui, Mayu n’est plus la petite fille qu’elle était, et maintenant elle veut la réponse à ses questions, mais elle sait que le seul moyen de l’obtenir c’est de faire comme les autres … Et c’est ainsi qu’elle perdit son statue de privilégiée pour devenir à son tour une jeune pousse.


Les pouvoirs:

- Le feu : Mayu sait contrôler le feu, cet élément qu’elle perçoit comme un réconfort. Elle peut faire apparaître quelques flammes au creux de ses mains, pour illuminer un endroit sombre, ou ne pas avoir froid en hiver, elle s’en sert souvent lors des jours de pluie pour sécher un peu plus vite ses vêtements. Aussi, elle peut s’encercler de feu, pour se protéger ou créer un arc à flèche de feu aussi brûlant que les flammes de l’enfer. Ce pouvoir est son pouvoir d’attaque, de défense et le seul ou elle a la quasi-totalité et qui utilise que très peu d’énergie.

- La guérison : son pouvoir est puissant certes, mais il n’est pas inépuisable. Pour guérir un autre, Mayu se sert de sa propre énergie, et c’est pour cela qu’elle ne peut en abuser et préfère s’en servir quand cas d’urgence. Aussi ce pouvoir elle n’est pas dans la capacité de sans servir sur elle-même.

Statistique :

Enchantement : 8.5/30
Combat : 3/30
Potions : 8.5 /30
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Mayu Koe Empty
MessageSujet: Re: Mayu Koe   Mayu Koe EmptyMar 30 Mai 2006, 11:35 pm

Bienvenue, très belle présentation ! En plus une Nymphe ^^
Super, tu peut commencer a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Koe

Mayu Koe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2006

Mayu Koe Empty
MessageSujet: Re: Mayu Koe   Mayu Koe EmptyMer 31 Mai 2006, 12:31 am

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

Mayu Koe Empty
MessageSujet: Re: Mayu Koe   Mayu Koe EmptyMer 31 Mai 2006, 4:00 pm

j'ai tout lus sauf l'histoire parceque je suis super occupé xD mais super belle présentation et très belle argumentation mumuse toi bien

pk tu dis que c'est une nymphe ??
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Mayu Koe Empty
MessageSujet: Re: Mayu Koe   Mayu Koe EmptyMer 31 Mai 2006, 8:25 pm

C'est sa race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

Mayu Koe Empty
MessageSujet: Re: Mayu Koe   Mayu Koe EmptyMer 31 Mai 2006, 9:21 pm

ha oui j'avais pas vus ^^ j'avais compris une autres abréviation (sans commentaire -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Mayu Koe Empty
MessageSujet: Re: Mayu Koe   Mayu Koe EmptyJeu 01 Juin 2006, 8:03 pm

bienvenu très trsè belle présentation, n'oublie pas de répartir tes points et puis ... ben quand ses seras fait tu poura poster dans le rpg amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

Mayu Koe Empty
MessageSujet: Re: Mayu Koe   Mayu Koe EmptyJeu 01 Juin 2006, 11:23 pm

hoooooooo ma mayu a moi t missante tu ma mème pas dit que c'était toi !! content que tu sois venus^^ comme je te l'ai dit ce fofo est super grace a trois superbe princesse que je connais Wink et que j'adorssss!!!!.....

bisou ma mayu jtm et on ce vois sur msn

signé: shinyu korigan créateur grafique...!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Koe

Mayu Koe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2006

Mayu Koe Empty
MessageSujet: Re: Mayu Koe   Mayu Koe EmptyVen 02 Juin 2006, 2:26 am

Iris : J'ai réparti mes points scratch

Shinyu : Et bien maintenant tu le sais ^^ j'ai bien hâtes de Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

Mayu Koe Empty
MessageSujet: Re: Mayu Koe   Mayu Koe EmptyVen 02 Juin 2006, 12:33 pm

Bienvenu ! Désoler pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Mayu Koe Empty
MessageSujet: Re: Mayu Koe   Mayu Koe EmptyVen 02 Juin 2006, 12:33 pm

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Mayu Koe Empty
MessageSujet: Re: Mayu Koe   Mayu Koe EmptyVen 02 Juin 2006, 1:53 pm

j'ai toujours un temps de retard t'inquiète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Apatura
Princesse/Potion
Princesse/Potion
Laure Apatura


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/03/2006

Mayu Koe Empty
MessageSujet: Re: Mayu Koe   Mayu Koe EmptyVen 02 Juin 2006, 3:37 pm

Heuresement que tu est là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu Koe Empty
MessageSujet: Re: Mayu Koe   Mayu Koe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu Koe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser