Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deux personnes qui s'aimes....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyLun 22 Mai 2006, 8:08 pm

Shinyu arriva avec sa chère Shina il descendit avec elle de torrent, Shinyu s'allongea au sol sous le soleil...il ferma la yeux et il profitait du beau temps.....

"humm......"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyLun 22 Mai 2006, 8:17 pm

Shina s'approcaht de lui, elle se couchat sur lui, son visage près du sien. Elle l'embrassa très tendrement et langouresement. Puis elle glissa et s'étendit a ses côtés.

"On est bien ici !"

Elle l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyLun 22 Mai 2006, 8:33 pm

Shinyu se tourna et il se mit au dessus de Shina

"oui, surtout parceque je suis avec toi.....mon amour....!!!"

Shinyu embrassa Shina et il fit rentrer a nouveau sa langue dans sa bouge tout en la carressant.....il avait la tète légèrement penché
Revenir en haut Aller en bas
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyLun 22 Mai 2006, 8:48 pm

Shinyu était sur elle et elle en profita pour rouler avec lui dans l'herbe, ils s'amusaient comme des petits fous. A la fin elle se retourouva sur lui, elle posa un genoux de chaques côté de ses hanches et ses mais près de sa tête au niveau du cou. Puis elle décendit lentement, et déposa délicatement se bouche sur celle de Shinyu. Doucement elle entra sa langue dans sa bouche, leurs langues tournairent pendant un certain temps, puis elle décola lentement sa douche de celle de Shinyu tout en gardant les yeux fermés. Lorqu'elle les ouvrit elle était enface de ceux de Shinyu, ils étaient magnifiques.

"Tu as de très beaux yeux mon chéri !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyLun 22 Mai 2006, 9:06 pm

Shinyu ce redressa regarda shina tendrement

"pas aussi beau que les tiens mon amours..."


Shinyu passa ses bras autour de Shina et il l'embrassa sa langue rentra doucement dans sa bouche, ses yeux été fermé leurs langues tournaient ensembles... Shinyu ne voulait pas changer de position car il aimait sentir Shina sur lui tous ses sens bouillonait et une réaction tipiquement masculine ce produit (sans commentaire XD) il ne savait pas trop comment réagire et il avait peur que shina s'en rende compte il continuait a l'embrasser tendrement en fesant tourner sa langue avec elle tout en la sérant contre lui, il sentait sa poitrine contre son torse et la respiration langoureuse de Shina sur ses joues


*j'espert qu'elle ne s'en ai pas apercut et que si c'est le cas, qu'elle ne soit pas génée....*

Shinyu ne pouvant empécher c'est réaction continuait a embrasser tendrement Shina.....
Revenir en haut Aller en bas
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyMar 23 Mai 2006, 6:29 pm

Elle senti un petit truc dur a un endroit bien précit du corps de Shinyu. Elle le regarda avec un grand sourir.

"Je te fait cette éffet ?"

Celà l'amusait, elle continu as de l'embrasser tout en décentant le long du corps de son chéri, elle lui glissa lentement les mains dans les poches de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyMar 23 Mai 2006, 6:47 pm

Shinyu décola ses lèvres de celle de Shina et il la regarda tendrement

"oui et même bien plus...."

Shinyu ne ce retenait plus et laissa faire Shina il l'embrassait et tout deux fesait tourner leur langue.....Shinyu sentit la main de Shina ce glisser dans l'une de ses poches et il ce demandait qu'est ce qu'elle comptait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyMer 24 Mai 2006, 2:28 pm

Shina glissa une seconde mains dans la poche du pantalon de Shinyu mais ne comptait rien faire de plus, elle n'allait pas faire sa là ! Il faut un endroit plus intime. Elle ne fit que l'embrasser puis se leva.

Sa te dit une petite balade ? C'est ce qui était prévut non ? Au début ?

Elle glissa sa main dans celle de Shinyu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyMer 24 Mai 2006, 2:46 pm

Shinyu prit la main de Shina et il lui dit en souriant

"en faites ce n'était pas totalement qu'une balade car je dois régler un compte avec certaine personne..."

son visage s'atrista et il tourna ca tète

"c'est peut ètres la dernière fois qu'on ce sera vus mais je voulais"

XXXXX:hey hey le monstre nous voilà

Shinyu ce tourna il vit un homme très musclé avec une hache

"Okolo!!!!!on avez dit plus tard je voulais faire mes adieux espèce de"

Okolo:tututu tu sais bien que je respect rien!!le monstre.....

"je ne suis pas un monstre!

Okolo: ha ouai alors explique moi comment tu as pus tuer toute la bande de mon père tout seul hein!!!!

une vinghtène d'homme entouraient Shinyu et Shina, ils étaient armés de hache
Shinyu regardait toute les personnes qui l'entourait

"Shina....mon amour va t'en s'il te plait je veux qu'il ne t'arrive rien!!!"

Torren se tourna près a partire shinyu a l'aide d'une onde choc non ofensive envoya Shina sur le magnifique cheval

"je t'aime...."

il tourna la tète et le cheval partit en trombe

Okolo:pas si vite!!!

un homme lanca une hache sur Shina....shinyu tendut la main et renvoya la hache dans la tète de celui qu'il l'avait envoyé grace a une ondes de choc

je t'aime Shina.......
Revenir en haut Aller en bas
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 7:26 pm

Shian partie avec Torrent, elle était triste peut-être ne reverait-elle plus jamais Shinyu ? Non sa ne se passeras pas comme sa, elle saute de Torrent alors qu'il galopai encore elle ne voulait pas y retourner avec Torrent de peur qu'il se fasse blaisser. Elle tombta lourdement par terre car elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de choses ! Elle courure en direction de l'endroit ou était Shinyu.

*Pour vu que je n'arrive pas trop tard !*

Enfin elle y arriva enfin, elle vit Shinyu entouré de toutes ces bruttes, elle en fut paraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 7:58 pm

okolo:allez les gars on y va!!!

deux home sautait sur Shinyu...

"uhuummm"

il souleva ses manche et il ferma les yeux

"pour toi Shina......je resterais en vie!!!!!"

il fit une baleyette à une des gars et le projeta a une centaine de mètre avec une ondes de choc. il ce redressa et il fit un série d'ondes dans le ventre du second qui crachait du sang partout

"YAAAAAAAAAA!!!!!"

une énorme il placa sa main droite au niveau du front de l'enemis et un gigantesque onde choc le projeta sur un autres homme il furent transpercé tout deux par les haches

Bandit:heu ouaaa moi je me casse

Okolo:salle vermine

Okolo attrapa le fugitife et cassa sa colone vertébrale en deux

Okolo:tué ce monstre!!!

les 18 homme sautèrent sur Shinyu qui ce prit de nombreux coup

"Hooooooooaaaaaaaaa!!!!"

une ondes choc gigantesque tout autour de Shinyu envoya les bandit dans tous les sens

Okolo:salle monstre

il courue vers Shina et l'attrapa il mit sa hache sous sa gorge

Okolo:on s'arrète ici le monstre

"Shina mais.....Okolo je me rend ne lui fait rien"

Okolo:tututu tu me tura après....

Shinyu était blaissé de partout et le sang coulai sur ses habits blanc
Okolo enfonca légèrement la lame et on vit du sang couler du coup de Shina


"Shi...Shina!!!!Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!pas encore!!!!!!!!!!!!"

les cheveux de Shinyu devint blanc et le sol s'afesait sou ses pied ses yeux devinrent encore plus bleu que au par avant, ses muscle ce dévelopèrent....

Okolo:quoi mais qu'es ce que tuer le!!!!

Shinyu avanca doucement les homme sautait sur lui mais des ondes choc émanait de Shinyu les projettan dans tout les sens....

Okolo:n'aproche pas ou je là!!!

"c'est terminé"

on entendit un sifflement et Shinyu était derrière Okolo il l'attrapa et l'envoya au sol, Okolo ce releva effrayé

okolo:salle monstre

Shinyu tendit sa main et des centaine d'ondes frappèrent okolo

Okolo:haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

le sang jiclait de partout, puis shinyu joignit ses deux main et une gigantesque et merveilleuse onde chocs fit exploser le sol et Okolo....

"c'est, c'est terminé....je t'aime Shina..."

Shinyu tomba au sol et perdu consience en reprenant son aparence
Revenir en haut Aller en bas
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 8:10 pm

Shina qui était tombée dans les pommes se réveillat elle vit autour d'elle plein de gen morts, plus une trace de vie apare elle (c'est ce qu'elle pensait !) Soudain elle s'entie une douleure attroche au niveau de sa gorge, elle remarqua que le sang coulait, elle ferma les yeux puis quand elle les réouvrit un plante se tenait devant elle, elle prit une de ses feuilles et frotta doucement sur sa plait, celle-ci sessa imédiatement de saigner, elle se leva et regarda autour d'elle.

"Mon dieu ! Quelle désolation !"

Tout à coup elle appercç Shinyu, il était pale. Elle s'approchatde lui, heuresement il vivait encore, elle ferma les yeux et plusieurs plentes apparures, elle poussairent a toutes vitesse sous Shinyu, puis elle avvencèrent tout en suivant Shina qui les guida dans un endoirot a l'abri des regardes et protéger par le vent. Elle regarda Shinyu et un larmes coula de sa joue et vin tomber sur celle de Shinyu. Même si elle savait qu'il n'était pas mort elle ne pouvait s'empécher !

"Shinyu !"

Elle ferma les yeux et plusieures plantes apparurents devant elle, elle cueillit tout d'abord une fleure d'une grande plante a la tige robuste. Elle pressa la leure de toutes ses forces au dessus de la bouche de Shinyu, un liquide jaune sorit de cette fleure et tombat dans la bouche de Shinyu. C'était un plante donc le jus pouvait redonner toutes force. Elle attendit qu'il se réveille pour lui administer les autres plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyJeu 25 Mai 2006, 8:16 pm

"Shina....Shina je....."

Soudain Shinyu ce reveilla en sursaut

"ouaaa que c'est t-il passé...ha oui c'est vrai.....Okolo...."

Shinyu tourna la tète et il vit Shina il sauta sur elle et il l'embrassa tout en la serrant contre lui

"sava tu n'as rien....j'ai eu si peur pour toi!!!ma Chérie je t'aime tellement...."

Il l'embrassa tendrement en fesant rentrer sa langue dans la bouche de Shina
Revenir en haut Aller en bas
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyVen 26 Mai 2006, 6:52 pm

Shina apprécia le baiser mais repossa tout de même Shinyu. Il fallait tout d'abord soigner ses blésures.

Il faut d'abord soigner tes blesures !

Elle prit les feuilles de la même plante qu'elle avait prise pour elle et elle frota doucement les plai de Shinyu.

Bon voilà c'est fait ! On peut reprendre !

Elle l'embrassa puis entra sa langue dans sa bouche, elle mit même ses maisn dans les poches de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptySam 27 Mai 2006, 2:14 am

Shinyu passa ses mains autours de Shina et la sera contre lui! ses mains la caressa tendrment et hazardesement

j'ai eu si peur pour elle que je crois que j'ai attein mais limite....je tien tellement a elle, elle est si belle, si douce...si parfaites que je me demande si ce n'est pas un rève ou un compte de fée....

il roula avec Shina et ce retrouva sur elle, sa bouche ce décola doucement de la sienne et il la contempla, il caressa doucement sa joue puis l'embrassa dans le cou

"Shina je serais toujours la pour toi! mème si ma vie doit y passer...je t'aime mon ange..."

il la contemplait en l'embrassant un peut partout....
Revenir en haut Aller en bas
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptySam 27 Mai 2006, 1:37 pm

"Je sais que tu m'aime mais ne sacrifie tout de même pas ta vie pour moi !"

Elle avait été touchée par les paroles de son chéri mais ne voulait pas qu'il meurt pour elle.

"Sinon tu n'a plus trop mal a tes blesures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptySam 27 Mai 2006, 1:45 pm

Shinyu la regada avec ses yeux bleus étincellants

"désoler mais si tu meur je n'aurais plus aucune raison de vivre....."

il la regardait sans pour autan sourire il lui caresa délicatement la joue et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptySam 27 Mai 2006, 5:07 pm

Elle embrassa Shinyu, puis posa sa tête sur son épaule et se laissa rêver. Lorqu'elle réouvri les yeux, un parterre de fleurs avait poussé tout autour d'eux, c'était magnifique, des fleurs de toutes couleurs ornaient le sol, elle se laissa tombée sur le sol tout en emportant Shinyu avec elle. Elle s'attendait a quand même se faire un peu mal en tombant, mais non, rien ! C'était comme si elle était tombée sur un gros coussin.

"Sa te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptySam 27 Mai 2006, 5:19 pm

Shinyu souriait à Shina il ce sentait merveuilleusement bien

"oui ca me plait...mais c'est surtout toi! qui me plait....."

il embrassa langoureusement Shina et il passa délicatement sa main sous son le haut de sa bien aimée il lui caraissa tendrement le bas du ventre et ésitait a monter plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptySam 27 Mai 2006, 5:22 pm

Elle s'entie le bras, la main plutot de Shinyu montée le long de son ventre. Elle fit un petit sourire.

"Ho ho !"

Elle sortit elle ses mains des poches du pantalon et lui glissa cette fois si, dans le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptySam 27 Mai 2006, 5:36 pm

Shinyu qui avait entendut "Ho ho" commenca a retirer sa main mais quand il vit la réaction de Shina il comprit que ca ne la géné pas au contraire du moin c'est ce qu'il pense...il sentit la main de Shina se glisser dans son pantalon, il lui sourit et monte ca main j'usqu'a la potrine de Shina

"je t'aime.....!"
Revenir en haut Aller en bas
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptySam 27 Mai 2006, 5:42 pm

"Moi aussi je t'aime !"

Elle l'embrassa. Puis ceuillit unpetite fleure et se la glissa des les cheveux.

"Je te plait comme sa ?"

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptySam 27 Mai 2006, 5:46 pm

Shinyu rigola et embrassa Shina

"tu me plait toujours mon amour"

il la carressait tendrement tout en l'embrassant....il profitait au maximum c'est si beau moment qu'il passait avec la femme de sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Shina Mitoko

Shina Mitoko


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyLun 29 Mai 2006, 8:26 pm

Shina était bien avec Shinyu quand soudain son estomac poussa un petit gemissmant.

Ha je croi que mon estomac a fain !

Elle se leva et proposa sa main à Shinyu.

Sa te dit d'aller manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu Korigan

Shinyu Korigan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptyVen 02 Juin 2006, 6:58 pm

Shinyu fit prit la main de shina avec un sourire et soudain la tira contre lui, il l'embrassa tendrement et il plassa sa main derrière lui, il concentra son énergie tout en embrassant Shina et avec force il ce propulsa dans les aire avec shina dans ses bras tout en l'embrassant on vit torrent arriver au galop et receptioner les amoureux, Shinyu embrassait toujours shina et Torrent ce dirigea vers le chateau a grande vitesse!
le jeune homme décola ses lèvres de celle de Shina et lui dit tendrement....


"cela répon a ta question mon coeur??...."
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... EmptySam 03 Juin 2006, 2:39 pm

( je vous est écrit un message il y a quelques temps, ou je vous ai demander de venir en cours ! N'oublions pas le but du forum n'est pas de former des couples !!! Shinyu pour toi c'est bon car tu es venur mais Shina ne semble pas avoir comprit !!!! Viens au cours sinon tu ne viendras plus là non plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux personnes qui s'aimes.... Empty
MessageSujet: Re: deux personnes qui s'aimes....   deux personnes qui s'aimes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux personnes qui s'aimes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser