Apatura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apatura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Noir éternel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyMar 09 Mai 2006, 5:44 pm

Yukiko avait marché assez longtemps afin d'arrivé ici. C'était un paysage merveilleux a ses yeux. La nuit c'était encore plus beau, les étoiles sont magnifique et le ciel a souvent un petit reflets rougâtre.
Yukiko s'avanca devant une petite falaise. Elle s'avanca très près et regarda en bas. Elle soupira et s'assaya au bord. Une brise légère et fraiche souleva ses cheveux bleu au reflets argentés.


- ...

Une petite douleur traversa son dos, a l'endroit de sa cicatrice. Un bandage le recouvrai. Yukiko enleva légèrement son haut et tira sur le bandage pour dévoiler l'immense cicatrice tout le long de son dos. Elle poussa un petit gémissement de douleur et posa sa main dessus. Elle saignait quelques peu. Yukiko regarda le ciel et leva sa main pour cacher le soleil qui l'éblouissait...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyMer 10 Mai 2006, 11:47 am

Iris arriva tout doussement, elle retira ses chaussures et laissa le vent emporter ses cheuveux ou il le désirait, elle vint s'assoir doucement près de Yukiko, le vide ne lui fesait pas peur, mais la cicatrice que Yukiko laissait aparaître était plus inquiétante. Aprsè un long moment de silence et mumura.

"Qu'est il arrivé, Yukiko ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyMer 10 Mai 2006, 11:56 am

- Si c'est pour parler de Laure j'ai rien a dire... a part que c'est antièrement ma faute...

Elle soupira, un soupire de désespoire et d'ennuie. Puis elle regarda sa soeur qui semblai calme. Elle regarda de nouveau devant elle et lui parla :

- Laisse moi deviner, elle a voulu se donner la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyMer 10 Mai 2006, 7:17 pm

" Oui mais Tarimo et moi sommes arriver avant que le drame ne se produise, j'ai cru comprendre se qui là poussée à cette acte, si tu savais se qu'elle voulait faire, tu l'aurait laisser mourir sens rien faire ? "

Elle prit une pierre et la jeta du haut de la falaise, en tombant la pière eclata tout comme son coeur avait eclaté lorsque son père est mort. Elle essseillait tent bien que mal de le recoller, et si Laure était morte son coeur éxloserait une deuxième fois et la il aurait été impossible de réparer la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyMer 10 Mai 2006, 7:41 pm

* Pfft... toujours aussi sensible... *

- Si je te dit non tu m'en voudra, mais si je dit oui se serai mentir... Mais je ne pensai pas qu'elle serai aussi jalouse. A vrai dire je n'avait pas pensé que Laure interromperai quoi que se soit juste pour assister a mon cour...

Yukiko se releva, elle était très près de la falaise, le vent soufflait...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyJeu 11 Mai 2006, 4:10 pm

Elle se leva aussi, pour lui monter que cela ne l'impressionait pas et qu'elle eu déjà fait pire. Les vagues s'écrasait sur le bas de la falaise, elle reprit une pierre et la lancea à l'eau.

"Allez vient avec moi !"

Elle changea ses vêtements les changeant en un paréo turquoise qui allait jusqu'au sol elle plongea gracieusement dans l'océan à quelques disaines de mètres de la ou elle étaient rester discuter,sont paréo volait dans le vent qui la ramenait près de la falaise dangeureusement mais elle arriva jusqu'a l'eau qui était fraiche mais assez profonde pour y plonger sens trop de problèmes. Elle regarda vers le haut attendant que sa soeur la rejoigne !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyJeu 11 Mai 2006, 4:44 pm

- ...

Yukiko, contrairement a sa soeur, ne changea pas de tenue. Elle s'avanca et plongea, une fois arriver en bas elle se mit face a sa soeur.

- C'est se que j'allais faire...

* Le foulare de papa ?! *

Elle plongea sous l'eau, le foulare était entrain de déssendre dans les profondeurs. Yukiko éssaya de le rattrapa mais elle remontait a la surface. Elle repirs de l'air et plongea a nouveau, cette fois elle réussissa a l'attraper, une fois de nouveau près de sa soeur et a l'air pur, elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyJeu 11 Mai 2006, 7:06 pm

Elle fit quelque brasses vers le large, elle le doutait pas que sa soeur la rejoindrait, la transparence de son paréo laissa aparaître le tatouage dans son dos, un signe un peu bisard entouré d'une rond, qu'elle cachait depuis si longtemps, mais ellen'y avait pas pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyDim 14 Mai 2006, 12:44 pm

- Iris, c'est quoi se tatouage ? Je ne l'ai jamais vu !

Elle pris sa soeur par le bras pour qu'elle la regarde dans le syeux et qu'elle lui réponde. Yukiko rajouta :

- A t'il un pouvoir spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyDim 14 Mai 2006, 1:08 pm

Irs pris concience de la transparance du paréo un peu trop tard, et regarda sa soeur.

"Je ... je ne peu rien te dire, et puis ... c'est un tatouage comme un autres ..."

Elle pagripa la main de sa soeur, et la fit lacher son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyDim 14 Mai 2006, 1:30 pm

- Comme tu veux, mais je n'oublierai pas se tatouage alors si il se passe quelque chose d'anormal sur toi je pourrai avoir des soupsons alors autant tout me dire... non ?

Yukiko nageai plus vite qu'Iris et faisait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyDim 14 Mai 2006, 2:13 pm

"Je t'ai déjà dit que se tatouage n'était rien du tout !"

Iris sa raprocha de la falaise et se agripa elle commencea à la monter, en l'escaladant, biensur l'enchantement aurait pu la mener jusqu'en haut, mais ou serais le plaisir de la nature ?
"Allez viens Yukiko, ne cherches pas à comprendre, il n'y à rein à comprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyDim 14 Mai 2006, 2:41 pm

- Si tu le dit...

Elle se mit a côter de sa soeur et commenca a grimper, la pente était très raide mais il y avait beaucoup de prise se qui la faisait avancer assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyVen 26 Mai 2006, 7:05 pm

Arriver au sommet, Iris s'assit sur le rebord de la falaise, le regard vers l'horizon. Une larme coula sur sa joue, sans esseiller de la cacher, son esprit était ailleur au côté de son père ou sa mère peut être.

"Se tatouage c'est ... c'est une punition ... la marque que je garderait à vie pour mon érreur !"

Elle n'avait pas tourner le visage et continuait de fixé le coucher de soleil magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyVen 26 Mai 2006, 8:54 pm

Une fois en haut de la falaise dont la roche était devenue rougâtre a cause du magnifique soleil qui se couchait petit a petit dèrrière les montagne ne laissant qu'apparaitre quelques brins de lumière orange et rouges. Yukiko s'assaya a côter de sa soeur et avec un petit aire triste et chongeur elle parla :

- Qu'est ce que tu a en ce moment Iris ? Je te trouve très songeuse et tu est apuyer sur ton sort que tu dit impitoyable depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptySam 27 Mai 2006, 2:42 pm

"Je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, Yukiko, pas par se que se serait dangereux mais se serait trop domage ... de tout gacher..."

Le soleil était presque coucher le rouge penchait vers le mauve. Iris ne l'avait pas quité du regard. Quelque chose avait changer, et tout les souvenirs revenait à son esprit trop vite. Ses Yeux se remplissait de larmes.


"Yukiko ... si tu tiens vraiment à le savoir ... il faut que tu te tienne prète à entendre des choses que tu n'aurais jamais pu imaginer de nous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyDim 28 Mai 2006, 9:47 pm

- Ne t'inquiète pas pour moi, tu me connait assez pour savoir que je supporte assez bien les malheurs.

Yukiko regarda sa soeur et lui souria avant de la prendre dans ses bras et de lui secher ses larmes.

- Aller, dit-moi tout se que tu a sur le coeur !


[HJ : Dite-moi tout ma soeur ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyLun 29 Mai 2006, 9:21 pm

( c'est l'efficasiter de carolin ! XD)

"Se tatouage est le simbole de mon érreur et de la tahison aux règles du royaume, à l'age de 14 ans j'ai partiquer l'interdit ! L'enchantement Humain. Maman était à l'usine dans le bureau de papa c'est d'ailleur lui que je cherchait ici ! J'ai été un peu surprise de la voire déssiner sur le sol un cerle, un triangle en bref le simbole de mon tatouage. Elle ma dit d'une voie douce : "Je savait que je trouverait ici, Iris, car c'est de toi que j'ai besoin". Je me suis aprocher du cerle un peu surprise, elle voulait faire revenir grand père ! Je connaissait les conséquence que pouvaient enjendrer une telle érreur mais je l'ai suivit dans sa démarche tout de mème ! Elle est morte durant cette scéance mais je t'épargnerait les détails ! Papa la retrouver la par terre son corps inanimer et moi acroupie à côté d'elle il a tout de suite comprit mais ne vous à rien dit vous faisant croire à un accident banale !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyLun 29 Mai 2006, 10:24 pm

Elle releva la tête vers le soleil qui ne se voyait presque plus. Comment son père aurais-t'il put faire sa ? Elle qui était l'ainé, la chouchou, Yukiko ne pouvait pas le croire...
Elle se leva brusquement et demanda doussement a Iris en aussant le ton petit a petit :


- Alors c'est comme sa que Maman est morte !! Pourquoi Papa ne me l'as-t'il jamais dit !!

Yukiko baissa la tête et lui disa doussement :

- De toute façon elle aurrais été morte quelques temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyMer 31 Mai 2006, 11:40 am

Elle se releva et se mit devant sa soeur avec un air de superiorité.

"Je ne comprend plus rien, d'abord tu me dit que es capable d'entendre des chose abominable, et maintenant tu te braque, tu n'es peut être pas la personne que tu eisseille d'être Yukiko, tu as bien changé ... trop changé !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyMer 31 Mai 2006, 8:24 pm

Elle recula de quelques pas et baissa la tête. Elle commenca a parler doussement :

- J'en ai eu marre que tout les hommes me sous-estimaient... alors je me suis mis a vouloir ne plus rien ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 8:10 pm

"Il ne te sousèstime peut être pas, tu te surestime peut être ?! Mais tu devrait prendre cette nouvelle avec un peu de recule, maman et papa ne son certainement pas les personnes merveilleuse que nous imaginons !"

Elle resta assise au bord de la falaise et le soleil se coucha cette fois si entièrement, il faisait suit noire, et mit alors les mains en avant et fit apaètre une luciole qui leurs éclairait un peu les environs.

"Nous devrions rentré il se fait ard, et la nuit s'anouce froide !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Apatura
Princesse/Combat
Princesse/Combat
Yukiko Apatura


Nombre de messages : 309
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyJeu 01 Juin 2006, 8:28 pm

- Oui...

Yukiko baissa la tête et attendit que sa soeur se relève en premier. Elle pensait a tout ses moments vécue avec ses parents si géniaux qu'elle disait. Mais tout cela ne semble plus qu'un rève pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Apatura
Princesse/£nchantement
Princesse/£nchantement
Iris Apatura


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 02/03/2006

Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? EmptyVen 02 Juin 2006, 1:58 pm

Elle fit un signe à la luciole de leurs élcairer le chemin à travers la forêt, les branches des arbres formaient des ombre inquiétante.

"C'est à toi de choisir ou l'on va ! On peu rentrer tout comme on peut aller à l'usine ! Comme tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noir éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Noir éternel ?   Noir éternel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir éternel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apatura :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser